Photo blanche casio exilim

Fermé
cecilia33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 3 juin 2008 à 23:49
 Pinocchio - 3 août 2014 à 14:39
Bonjour,
j'ai un souci avec mon apareil numerique j'ai acheté mon appareil il y a un mois et j'ai dèja un souci avec cette apareil !!! je m'en suis pas servi pendant une semaine et quant j'ai voulu prendre une photo a l'exterieur ma photo a etait prise mais elle etait blanche et j'ai essaié de faire des reglement envin les photos son toujour blanches!! pourtant les videos que je prend dehors son normal il y a que les photo!! enfin voila gros souci!!!

alors je voudrais savoir si quelqu'un a un conseille pour reglé le probleme?? ou savoir si vous avez eu le meme soucis?
voila merci d'avant!!
bisou cecilia
A voir également:

2 réponses

j'ai le même probleme que toi!j'en ai acheté un hier et les photo que je prend son beaucoup trop blanche...je n'arrive pas à résoudre le probleme
1
cecilia33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
7 juin 2008 à 17:22
SALUT
bin je vois que les casio ont un gros souci alors lol moi je le ramene lundi et je te dirai d'ou vien le probleme!!!! voila byebye
0
boulish > cecilia33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 14:25
bonjour, j'ai exactement le meme probleme, avez vous d'autres info ?
0
cecilia33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 > boulish
19 juin 2008 à 18:08
BONJOUR, bin la meilleur info c'est va au service apres vente du magasin ou tu la acheté parce que moi j'ai pas trouver de solution!!! apres tu peut toujours tenté de trouvé la soluce sur d'autre forum mais bon pour l'instant moi j'ai rien trouvé!! je te dirai ce que va me dire le service apres vente quant j'irai le cherché!!! voilou bye bye
0
boulish > cecilia33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
22 juin 2008 à 16:24
bonjour !
merci de l'info mais le problème c'est que je suis en bulgarie et que je ne reviens en france que dans plus dun mois, entre temps jaimerai bien faire des foto !!!
tu le récupére kan au service apré vente ? si tu pe me dire ce quil en é le plus to possible car je n'aurai plus internet à partir de mercredi !! merci bocou !
0
santafio > cecilia33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
12 août 2008 à 14:30
Bonjour Cecillia 33. J'ai le meme probleme que toi avec mon a.p. numerique.Il fais des photos blanche a l'exterieur.

A tu trouver d'ou viens la panne s'il te plait.Merci.

Santafio.
0
Essaie avec zoom mi parcours
0