Les discussions

Caméra numérique sony dcr-sr42

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférée mes vidéo de ma caméra Sony DCR-SR42 sur IMOVIE de mon Mac . Ce message d'erreur s'affiche "Le fichier ne co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tiloucoucou

Help : flasher demogolden interstar dsr 9000

 Résolu

Bonjout . J'aimerai acheté 1 demodulateur de lamarque GOLDEN Interstar dsr 9000 premium double tuner et DD de 80 gigas . J'aimerai savoir ou puis-je...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sofhh

Connexion camescope/ordi... avec usb ??

 Résolu

Bonjour, J ai un camescope fonctionnant avec des cassettes j ai un cable dv 4/4 mais je ne trouve pas la sortie sur mon pc... Existerait il des a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
detusson

Probléme d'ouverture avi avec virtualdub

 Résolu

Bonjour,J'ai telecharger le logiciel virtualdub il y a quelques temps mais un problème persiste lorsque je veux ouvrir un fichier avi avec "open video...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
-yomin-

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Salut à tous ! Ayant un problème avec Windows Movie Maker, j'aimerais savoir quels logiciels GRATUITS existent-ils pour créer des montages vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
cochise34

Comment telecharger vlc media player

 Résolu

Bonjour,mon ordi a planter je n ai plus vlc j aurai voulu savoir comment le recuperer merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's

Video 3gp

 Résolu

Bonjour, Mon portable fait des videos au format 3gp, et lorsque je veux les lire sur mon ordi, as moyend avoir du son, il n y a que l image. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
gouby

Neuf tv sur pc

 Résolu

Bonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
FuNkY_KoAla

Problème alimentation secteur camescope canon

 Résolu

J'ai un problème avec alimentation secteur d'un camescope Canon MVX150I.Un collègue de travail l'a mis sous tension il m'a dit que l'alim était bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
indien762

Code parentale recepteur bell 4100 oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai deux recepteur de bell donc jai oublier le code parentale je me demande s'il ny a pas moyen d'annuler ou de changer quand on la oublier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ghunter

Video rotation

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer une rotation de 90° pour une video réalisée avec un appareil photo numerique, de manière a afficher celle-ci verticaleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
bernard

Picasa et powerpoint

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps j'ai crée des diaporamas powerpoint, dernièrement j'ai installé Picasa 2 afin de publier mes photos sur le web. Tout a...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nani

Convertir les video lue par vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo,qui porte comme extension mvk. J'ai un disque dur multimédia,mais il ne prend pas se format. J'ai essaye de la convertir av...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
madelectro72

Prb affichage vidéos pc vers tv

 Résolu

Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les autres messages alors j'en créé un nouveau. J'ai relié mon PC portable (un T...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nono1er

Probleme de sous titres

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que je me sert de ccm. Voila mon problème j'ai un f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
oyo

Format 3gp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoire s`il existe un moien d`ammeliorer la qualité des videos filmes avec un portable ( .3gp)

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
xenio

Comment convertir mes videos flv en 3gpp

 Résolu

Salut, J'ai acheté le sony ericcsson v630i avec le cable USB. J'essaye de mettre des videos, je crois qu'il faut les mettre en 3gPP et en taille ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
latif

Convertir des vidéos pour iitunes

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo au format DivX et je veux la mettre sur Itunes. J'ai essayé de la convertir dans tous les formats ( MP4 etc... ) et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Itunes prob

Pinnacle studio 10 => ne peut pas créer film

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède la version 10.0 Lorsque j'ai Monté ma vidéo, ou même simplement importé un fichier, je ne peux rien créer !!! Je choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi trop gros

 Résolu

Bonjour, Mon problème est classique mais je ne trouve pas de réponse récente sur le forum : Je ne comprends pas j'ai des fichiers avi de 698 mo do...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
tahoo

Help tvx dvico m-3100u

 Résolu

Bonjour! J'ai depuis peu un TVX DVICO M3100. Un ami, plus callé que moi, me l'a rempli de films et de séries. Il a eu la gentillesse de me faires des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antouine

Video sur windows media players

 Résolu

Bonjour, quand je veux regarder un dvd sur windows media players, je n'ai que le son et pas l'image ??

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dominiquedoume

Nombre photo!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mémoire 4 giga pour photo numérique 8 millions pixels et le probléme que je ne sais pas combien nombres photos donc, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
replay 59300

Serial number pour avid liquid 7.2

 Résolu/Fermé

serial number pour avid liquid 7.2 merci c urgent

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
moska

Lire avi sur dvd

 Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peut mettre ma vidéo .avi sur mon dvd rw réinscriptible ????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hiruka

Probleme avec window movie maker

 Résolu

Bonjour, Bonjour !! Alors voila, je suis pas très forte en ce qui concerne logiciel ! Mais la vraiment, j'ai passer 2 bonne semaine a chercher le ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
BoumChika

Aide, choisir un bon camescop.

 Résolu

Salut a tous, voilà un peu ma situation. Je suis a l'heure actuel Blogeur, et je fais beaucoup de vidéo! Bouse! Mon appareil photo me lache. Pas gr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer carte sim samsung j600

 Résolu/Fermé

Je voulais savoir comment debloquer la carte sim d 'un samsung j600. MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI REPONDENT.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je veux faire un montage de videos mais le format n'est pas accepter par movie maker comment est-ce que je peux faire pour changer le format...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bibibouille

La clé de vidéo magix de luxe 2007

 Résolu

j'ai besoin d'éactiver magix vidéo de luxe 2007 comment faire pour avoir ma clé sahel prod

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
mouton_s

Diaporama photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un diaporama avec de la musique et enregistrer celui sur CD ou DVD afin de pouvoir le visionner sur une TV ou un gran...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Mamienou

Pb photos floues sur lecteur dvd salon

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien lire ce message, Lorsque je grave sur un cd (cd de données classique, donc pas en VCD ou SVCD) mes photos jpe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ufoketron

Probleme enregistrer projet adobe 1ere

 Résolu

bonjour je me suis mise depuis peu à adobe première. pour ce qui est de réaliser des montages je me débrouille mais j'ai un problème (tout bete di...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
e.mare

Probleme avec mon dvd pour lire des films

 Résolu

Probleme de sons je crois bien . J'utilise windows Media Player 11 , mon dvd est Benq dvd dd dw 1640 ,je ne suis pas capable d'écouté un film a l'or...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
3869

Telecharger codec

 Résolu

Bonjour, Y aurait il quelqu un pouvant m expliquer comment telecharger des codec. En particulier le codec div3. D avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
pouet pouet

Probleme pour bracher pc sur tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA TV AV pour connecter mon portable sur la tv.donc enfait j'ai branche le cable VGA sur le pc et les cabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Habana

Aide pour séquencer un fichier .avi

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche un logiciel qui peut me permettre de séquencer un fichier vidéo. Je m'explique. Je possède un concert sous .avi , m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
mimich01

Clip vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé un clip avec mon appareil photo numérique mais lorsque je lis cette vidéo sur le lecteur windows média, l'image n'apparaît pas, il...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
As-I-Am

Lecture fichier mpeg

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour lire un fichier "MPEG-4 Movie"?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Belgarath71

Decodeur neuf tv, probleme magnetoscope

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lacrel

Merci d'avance

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de vous... je suis comédien et je cherche à réaliser ma bande démo, sur laquelle je souhaite mettre quelques extraits vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs dvd sur un dvd

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais faire une copie privée de mes DVD. Le but étant de les compresser pour pouvoir en mettre plusieurs sur un DVD vierge. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
SmallFitz

Je cherche logiciel pour efftes speciaux

 Résolu

Salut a tous!! voila, je voudrai 1: un logiciel pour effets speciaux webcam,style : arriere plan effets video... et 2: un logiciel pour r...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Kane

Strong srt 6410

 Résolu

Bonjour, MERCI A TOUTES ET TOUS POUR LES INFOS.CONCERNANT LE STRONG 6410 ............... TOUTE FOIS UNE QUESTION TOUTE BETE : comment fait on pour o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
FREYCINET

Le divx

 Résolu

Bonjour, Svp je voudrais savoir s'est quoi la différences entre le divx et les autres extension videos ?? Merci d'avance ^__^

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pakko

Extraction d'un film

 Résolu

Comment peut on extraire un film en compression multiple

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jean

Photos/vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible d'extraite d'une vidéo fait à partir d'un appareil photo numérique une image pour la transformer...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
amsalkhir najim

Coolpix s600 qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Nikon coolpix s600,et je pense avoir fait une grave erreur,j'ai retirer la batterie avant l'arret complet de l'appareil ,mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Laurent2709

Video_ts en ipod

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme qui me permet de transformer des fichiers VIDEO_TS en fichiers iPod ! J'ai déjà essayé avec iTunes, mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
MEPHISTO69

Transfert camescope au pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila le probleme est que quand, je fait le transfert de mon camescop mini DV ( Panasonic NV-GS17) avec ma carte d'aquisition a...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Silverbug
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 22 471