Les discussions

Impossible de lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré une vidéo faite d'un téléphone portable (LG VIEWTY) sur mon ordi et lorsque je veux visionné la vidéo avec lecteur windows mé...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Montage diaporama

 Résolu

Bonjour, Je possede le logiciel photorecit 3 = montage diaporama et souhaite graver un dvd de maniere a pouvoir regarder mon diaporama sur mon lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bibe50

Virtualdub 1.7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien de tutorial pour savoir utilisé VirtualDub 1.7 avec image si c'est possible ! merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
MEPHISTO69

Affichage plein écran sur écran externe

 Résolu

Bonjour à tous les utilisateurs ... C'est mon premier messagage sur votre forum en espérant que je l'utiliserait bien . Je suis pocesseur d'un ordin...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
alex-end

Vidéo film

 Résolu

Salut à tous. Voilà j’ai un problème avec une vidéo. J’ai filmé avec mon appareil photo numérique mes j’ai filmé le sujet en portrait au lieu de le f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jharde

Convertir avi en amv

 Résolu

Salut! est ce que y'a un moyen de convertir gratuitement un fichier video avi en amv ??

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
fordware

Tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir la tv sur l'ordinateur. J'ai actuellement le logiciel acer arcade qui peut faire lecteur de tv, mais que...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Convertir du format dvd en format avi

 Résolu

Salut à tous, Voilà je cherche un logiciel qui permet de convertir du format DVD en format AVI. J'espère que quelqu'un saura me répondre =) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ricaiin-of-LA

Probleme de langue

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger limewire mais c'est en anglais comment puis je faire pour changer la langue merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc personnages bleu

 Résolu

Bonjour, lecteur vlc, j' ai les personnages en bleu bien marqué...comment résoudre le problème? merci d'avance... L'image de l'écran est avec des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image sur mon écran

 Résolu

Bonjour, help, qui peu m'aider. Après avoir branché mon lecteur dvd sur la télé, je n'arrive plus à avoir d'image ni de son alors que tout fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
guigs2

Video

 Résolu

Bonjour, j'ai une video que j'ai recue d'une amie voila je peut pas le mettre youtube que j'enploi ent general le refuce cette video a eter faite par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir mpg en avi

 Résolu

Bonjour, est ce que il existe des logiciels gratuits pour convertir les formats video avi en mpg ??

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Lilly00

Iexplore.exe et vidéo sur internet

 Résolu

bonjour, j'ai le fameux pb avec iexplore.exe quand je veux lire des vidéos sur internet j'ai cherché le fichier mmswitch.ax mais introuvable! :) Me...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
messi1112

Mp4 en avi

 Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel qui converti du mp4 en avi assez simple en francais et gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Télèchargement

 Résolu

Comment peut on telecherger les vidéos se youtube?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
manu29666

Copie de fichiers camescope jvc gz 255

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un camescope a disque dur éverion de jvc gz 255 mais le probleme c'est lorsque je veux créer un dvd il ne prend en compte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
coyote

Probleme lecture cassette sur sony dcr-hc 19e

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un soucis avec mon camescope. En effet lorsque je met une cassette minidv et que je souhaite la lire il ne m'affiche rien....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
le clown89

Pb écran full hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LCD full HD TNT intégrée 94cm. Je suis étonnée par la mauvaise qualité d'image. Elle est floue, on apperçoit comme des...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
miss lyly

Video ts

 Résolu

Bonjour, Voila j ai des fichier format vod(video ts) sur mon disque dure et je voudrai les copiers sur un cd et pouvoir les lires sur portable ou c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture dvd graver

 Résolu

Bonjour ^^, J'ai chercher si il avais un sujet semblable au mien sur le forum, seulement je n'ai rien trouver. voila je fais appel a vous car j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
patvillejuif94

Recuperation de photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter des photos sur un cd re enregistrable mais sans perdre les photos qui sont dégât dessus comment faire svp mercie

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
breton 44

Capture d'une vidéo numérique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite capturer une vidéo qui se trouve dans un camrecorder MV960 de Canon sur mon PC (windows XP). Je dispose d'un câble IEEE-1394 et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
E..T

Diminuer video

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une video avi de 882MO sur un cd (et non un dvd)sachant qu'un cd n'a que 700MO est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Lu¢iole

Connexion videoprojecteur et portable

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher mon PC portable à un vidéoprojecteur et là, pas de reconnaissance de la part du vidéopro ... en fait, que le PC soit c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lenicois2

Transformer un dvdrip en divix

 Résolu

Bonjour, Comment je dois faire pour transformer un film en dvdrip sous le format divix et comment faire pour faire une copie d'un dvd et le lire su...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jus

Convertisseur .flv???

 Résolu

Bonjour, je cherhce 1logiciel pour convertir .flv en .mp4 merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kiro09

Capture analogique impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider : Je désire faire de l'acquisition analogique via Pinnacle. J'ai eu l'occasion de faire du montage numérique san...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
stewartt

Pb tnt thomson telecommande

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt thomson dti 652. je viens de la brancher et je l'allume pour l'installer , j'arrive sur la selection du langua...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Francinho88

4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra

 Résolu

Bonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Coulombs

Pb pinnacle studio 10 ouverture fichier video

 Résolu

je travaille sur pinnacle studio 10 plus depuis longtemps sans probleme aujourd hui j ai voulu ouvrir l application et le logiciel ne fonctionnait plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sand

Telecharger un video a partir d'internet

 Résolu

Bonjour, svp je veux telecharger des video apartir d'internet ( c pas un site exacte ). j'ai trouvé des logiciel qui permet de telecharger des vid...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
MXTER

Taille video

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fai pour changer une image ki est en 512 pixels de largeur et de 296 pixels de hauteur et l agrandir parce ke e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ziggourat

Transférer la video dun mini dv sur un pc?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, jai une camera kanon,XL S1,mini dv, je voudrais savoir quel type de cable, je dois utiliser pour balancer la video du mini d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
glandu

Mode d'emploi camescope panasonic nv gs10

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un camescope panasonic NV GS10 sans le mode d'emploi. Pas facile .!!! Avez vous une idée pour se dépanner.. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
foulque01

Convertion 3gp en format wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai déja essayé sur media- convert mais ca me donne que le son !!! vous avez pas autre chose pour convertir des videos ??? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos, les ai mises sur mon ordi et je souhaiterais les mettre sur Windows Movie Maker, sauf qu'elles ne sont pas au bon...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Ulex

Créer video

 Résolu

Bonjour, je vient de rentrer de vacances ou j'ai fait assez de photos et quelques videos. Et donc j'aimerais tout mettre ensemble sur un film. Alors...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
glandu

Probleme pour lire dvdrip divx.

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai deja un pack de codec pour DivX qui jusqu'alors m'avait bien servi,mais j'ai un film en DVDRip DivX que je suis incapable de lire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
monica

Affichage ecran

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable sur lequel je peux brancher un ecran. je souhaite jouer sur l'ordi et afficher une autre chose(viedo) sur l'aut...

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
hook4

Affiche ecran

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable et je peux y brancher un ecran et je souhaiterai afficher se que je fais dessus (je sais afficher autre chose en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
6kenshin62

Comment installer une video en streaming

 Résolu

Vendredi soir Merci à tous pour ce merveilleux site et pour vos connaissances sans limites J'ai, de mes années en Afrique, des vidéo de 30 minut...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir video flv en 3gpp

 Résolu

Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
balteur

Virtualdub

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir des fichiers vidéos avec virtualdub aider moi svp !!!

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
-yomin-

Comment lire fichier format m4v?

 Résolu

Bonjour, j ai telecharge un film en m4v , je ne peux pas le lire, j ai le pack k lite, que faut il faire? je ne connais pas grand chose a tout cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Jeroum

Branchements tv graveur dvd et canalsat

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nini

Vista/icone vlc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...

45 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Dream box comment ca marche?

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment ca marche la dream box 500 svp car j'en ai une mais je ne sais pas ou chercher des serveurs.Merci de m'aider d'avance.Configuration: W...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
latodot

Bonjour!transfert de fichiers sur mon ipod!!j

 Résolu

bonjour je ne sais pas lire apres convertion des fichiers les amv dans mon ipod je n ai que le son !!!! merci qui peut maider!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
espoir

Problème de format

 Résolu

Bonjour, avec mon appareil photo numérique j ai fais une vidéo, j aimerais l ouvrir avec movie maker mais je n y arrive pas comment dois je m y prend...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
guisgui71
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 22 471