Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Picasa et powerpoint [Résolu]

lili7 36Messages postés 9 novembre 2007Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2008 à 23:18
Bonjour,
Dans un premier temps j'ai crée des diaporamas powerpoint, dernièrement j'ai installé Picasa 2 afin de publier mes photos sur le web. Tout a bien fonctionné mais, depuis ce soir, Picasa a recupéré mes dossiers powerpoint et je ne peux plus envoyer mes diaporamas en pps : erreur 008.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
Lire la suite 

Picasa et powerpoint »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Lili,
Toi qui semble alerte avec ce soft, peux m'expliquer comme tu alimentes un album picasa et le web picasa des photos se trouvant sur l'appareil numérique ? photo par photo ou existe t il une méthode où tu peux rajouter tout ce qui est en mémoire sur la carte de l'APN ,
Avec mes vives remerciements
Jean-Luc
JLM2856- 7 mai 2008 à 09:02
merci et bonne journée à toi aussi
lili7- 7 mai 2008 à 22:12
Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais, je me demande si ce que tu veux faire cene serait pas possible via un blog.
Ce n'est qu'une suggestion, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne,mais je pense que ce doit être possible.
Lili
lili7JLM2856 - 8 mai 2008 à 12:11
Tu ne me réponds pas, mais je continue à chercher quand même : voici ce que j'ai trouvé, ça pourra peut-être t'intéresser

Nouveautés de Picasa Albums Web
Découvrez les toutes dernières fonctionnalités. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer Picasa Albums Web et pour ajouter de nouvelles fonctions aussi rapidement que possible. Vous souhaiteriez avoir accès à une fonction particulière ? Faites-le nous savoir !

Placez vos photos sur une carte
Associez vos photos à une carte et indiquez à vos amis le lieu exact de vos meilleurs clichés. Entrez simplement un nom de lieu dans le champ "Lieu de prise de vue" lorsque vous créez un album, ou ajustez l'emplacement d'une photo par glisser-déplacer. Vous pouvez ainsi partager de manière conviviale les photos prises lors de vos vacances ou d'un voyage. Pour voir un exemple, découvrez notre album de démonstration.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

quand je télécharge picasa mon ordinateur sera bloqué,je ne sais pas ce que je fais.

s'il te plait il y'a quelqu'un qui m'aider.

merci bien à vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Picasa et powerpoint » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?