Bonjour,
Dans un premier temps j'ai crée des diaporamas powerpoint, dernièrement j'ai installé Picasa 2 afin de publier mes photos sur le web. Tout a bien fonctionné mais, depuis ce soir, Picasa a recupéré mes dossiers powerpoint et je ne peux plus envoyer mes diaporamas en pps : erreur 008.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais, je me demande si ce que tu veux faire cene serait pas possible via un blog.
Ce n'est qu'une suggestion, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne,mais je pense que ce doit être possible.
Lili
Nouveautés de Picasa Albums Web
Découvrez les toutes dernières fonctionnalités. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer Picasa Albums Web et pour ajouter de nouvelles fonctions aussi rapidement que possible. Vous souhaiteriez avoir accès à une fonction particulière ? Faites-le nous savoir !
Placez vos photos sur une carte
Associez vos photos à une carte et indiquez à vos amis le lieu exact de vos meilleurs clichés. Entrez simplement un nom de lieu dans le champ "Lieu de prise de vue" lorsque vous créez un album, ou ajustez l'emplacement d'une photo par glisser-déplacer. Vous pouvez ainsi partager de manière conviviale les photos prises lors de vos vacances ou d'un voyage. Pour voir un exemple, découvrez notre album de démonstration.