Les discussions

Relier 2 pc pour copier des video

 Résolu

BONJOUR JE POSSEDE DES VIDEOS DE TELEPHONE SUR UN PC DE BUREAU MAIS IL N'AIT PAS EQUIPER DE GRAVEUR POUR TRANSFERER CES VIDEOS .SI JE LE RELIT AVEC M...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
pilote580

Lecture dvd pas assez codecs

 Résolu

HELLO :) Quuuand je tente de lire un certain CD, cela m'affiche : LibDVDCSS (http://www.videolan.org/developers/libdvdcss.html is about to be inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
pranacash

Logiciel pour video

 Résolu

Bonjour, salut a tous et bientot bonne appetit voila existe t'il un logiciel pour pouvoir couper et coller des secanse video pour montage comescope ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Giulia

Problème video et power point

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé une video sur google video, cette video a les caractéristiques suivantes : taille : 9,52 Mo (9 983 344 octets) type de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
keops10

Fichier avi sans image à la lecture

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire correctement un fichier avi. Lorsque je lance la lecture, je n'ai que le son, mais aucune image. Quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Didine

Tv : lcd ou plasma ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon "vieux" tube cathodique est en train de me lâcher ( LOEWE Aconda 9381 ZW). Il semblerait que le LCD est supérieur au PLASMA, n...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
françois

Comment sauvegarde un dvd sur le pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une copie de sauvegarde d'un DVD sur un PC mais que la copie soit en Divx. Comment faire ? Merci -...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
christian lopez

Probléme de démodulateur tv

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ignore si ma question entre dans les clous!!!!! Voilà, suite à un déménagement je me retrouve avec une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dady76

Avoir la télé sur son ordinateur

 Résolu

Salut à tous, comme mon message l'indique, je souhaiterai mettre la télé sur mon ordi. J'ai neuf et il parait que l'on peut. Ce qui m'interesse c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kenyleouf

Convertir videos 3gp en avi

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre des videos 3gp en avi gratos

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kali29

Ecrire par dessu une vidéo logiciel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déja téléchargé HyperCam donc je peut faire des vidéos etc... je trouve ça bien sauf que je voudrais aussi pouvoir écrire par dessu une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ced85

Divx.. comment graver des divx sur un dvd?

 Résolu

Bonjour, j'expose mon soucis: j'ai quelques divx que je voudrais mettre sur dvd , je voudrais qu'il soit lu dans un ordre precis donc g changer ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
renaud

Puis-je avoir le logiciel de studio sonar?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais qu'un bienveillant m'envoie le logiciel de studio sonar pour faire mes prémaquettes de musique sur mon laptop. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Lawgoso

Webcam

 Résolu

Bonjour, je voudrai trouvais un bon logiciel pour faire des films avec une cam svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
E..T

Icône vlc

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, Je n'arrive à trouver comment changer l'icône de vlc sur mes films. C'est énervant d'ouvrir le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ddomi

Flv en mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai des clips en version FLV comment je peux faire pour les les transformer en version MP4? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tom974

Probleme camera =^^jvc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un pilote ou une solution quelquonque pour ma camera JVC. je la branche a l'ordi et rien ne se passe,...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sunmagellan

Notice utilisation camescope hd 1000 de sanyo

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope achté récemment lors d'un déménagement et je ne sais plus comment faire la charge des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
madip22

Comment publier des videos sur youtube, etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye simplement de publier sur des sites comme youtube ou dailymotion des morceaux de JT enregistré sur mon graveur de salon. j'ai le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hi-tech

Définition de "priintable"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un DVD-RW et un DVD-RW printable. Merci; Saintongeaise

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
saintongeaise

Video avi => mp3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment il faut faire pour rendre une vidéo avi aux format mp3 par exemple si une musique me plait dans une vidéo ( de 3 min...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connection ps3 hdmi=>dvi [urgent]

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai la ps3 et j'essaie de la connectée sur le moniteur de mon pc avec un cable HDMI=>DVI et on me dit: Signal d'entré h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
punk909

Probleme avec les dvix

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je ne peux pas lire mes dvd sur ma platine de salon qui fait biensur divx. Je grave mes films avec nero 7.5, la gravure...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mat35

Video sur le coté comment changer ?

 Résolu

Bonjour, voila jai pri une video avec mon tem portable , le soucis cest qune fois mis sur le pc , quand je lis la video elle est sur le coté ! cest a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir un .avi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je dois envoyer par mail une vidéo .avi de 500 Mo. Mais, elle est trop grosse, ça ne marche pas! Du coup, j'ai deux petites ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
reddevil

Format de video pour puce mini sd

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une puce mini sd pour mon tel portable mais en essayant de lire une video (en avi) pas moyen le telephone ne reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pivoter une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai été a un concert et j'ai enregister des vidéos avec mon appareil photo numérique. Le problème: je tenais pas l'appareil horizontalemen...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
céline

Difecil cet question !!

 Résolu

Saluttttttttt Si tu parle Avec Qelqun dans MSN Ou Yahoo Bien Sur une Convercation Video ESQUE TU PEU ENRIGESTRè la Video ?????

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dady203

Conversion format 3gp

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué des petites vidéos avec un téléphone sony ericsson. Lorsque je les ai transfere sur mon ordinateur, j ai pu les lire avec VL...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sutirick

Le pc détecte pas le cable dv(caméscope)

 Résolu

bonjour, je viens juste d'acheter un cable DV pour transferer les vidéos de mon caméscope sur mon pc, et voilà que l'ordi ne détecte pas ce fil, alors...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pinky18

[problème] intervideo windvd creator

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis le formatage d emon pc, j'ai un sérieux problème avec winDVD Creator: il refuse catégoriquement d'importer des vidéos au...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Aleenah

Probleme de demo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté d'algérie un demo 6300 ou sa allait trés bien et d'un coup, les chaines sont devenu cryptés et donc sont partis. Je ne mis conna...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jipicy

Films et sous titres

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers videos avi et des sous titres au formats srt donc j'aimerais savoir comment les ajouter aux videos merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
BliZarD_30

Lextension nds

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger un fichier rar qd je le decompresse il me donne un fichier avec extension nds qu'est ce que c'est? comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moska

Video suprime

 Résolu

Bonjour, jai besoin daide pour retrouver des video que jai suprime . jai utilise un logiciel et jai put recupere certaine . et puis jai toute les vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
aloes

Convert avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT et SANS MESSAGE AU CENTRE permettant de convertir une vidéo AVI en DVD, afin de pouvoir le lire sur un simple...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

J ai 1 problem avec mon real playeur

 Résolu

Bonjour, a tous j aimerez bien que quelqu'un m aide avec mon real player car quand je telecharge des videos sur le net ca foncionne tres bien mais q...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
-Rick-

Passer pc sur tv : carte graphique s3

 Résolu

Salut à tous tout d'abord, Je sais que je ne suis pas le premier et sans doute pas le dernier!!! Mais bon j'ai fait mon maximum avant de poster un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
loic

Probleme format avi sur ddmultimedia

 Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci qui me tracasse et j ai besoin de votre aide svp voila j ai un disque dur multimedia (lacie ddm 500go) j ai té...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des vidéos sur un pc ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut télécharger une video sur daylimotion ou youtube ou wideo etc .. Pour les mettre sur un portable. Ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ghilan

J arrive pas a lire des vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a lire des vidéo sur des site internet pour films (ex : http://www.aflamedia.com/movies/index.htm j'ai 2 navigateurs => I.E ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lenicois2

Le meilleure site de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou on peut télécharger toutes les nouveautés : films,jeux pc , séries tv , encyclopédie , musiq...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Comment couper un film en 2

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer avec Rapidshare un film que j'ai pris avec ma caméra; le fichier correspondant fait 146 253 k et je ne peux en l'état l'en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jjpot

Montage

 Résolu

Bonjour,j'aimerais faire un montage en assemblant plusieur photo et que sa donne une vidéo eske vous conaissez un site pour sa ??

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
.:Goox:.

Impossible de trouver une notice

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis a la recherche d'une notice de camescope jvc everio gz-mg255e disque dur je vien de l'acheter en occassion il n'a as de noti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
delphine

Lancement power cinema

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes DVD avec Power Cinema ou tout autre logiciel (comme le lecteur Windows Media). Power Cinema me répond qu'il n'y ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
ratatouille42

Recherche logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche un logiciel de montage video et si possible retouche photo Evidement gratuis !!! que pouvez vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
troh vama

Tv

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a un moyen de regarder son bouquet tv free avec vlc media player mais lequel ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Rambo-xp

Video de inter video windvd a youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde ! juste je fai des video montage sur intervideo windvd , sa march tré bien mé sof ke je narive pa a le metre sur youtube ... S...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sergev22

Comment racorder mon pc à ma tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier mon pc à ma tv pour regarder des films, j'ai donc acheté une carte GeForce 8400 gs que le vendeur ma proposé pour cet us...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 22 471