rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment convertir mes videos FLV en 3gpp

jonathancors, le dimanche 3 février 2008 à 12:32:55
Salut,

J'ai acheté le sony ericcsson v630i avec le cable USB. J'essaye de mettre des videos, je crois qu'il faut les mettre en 3gPP et en taille 174*144

Seulement, j'ai prit ma vidéo de youtube avec www.keepvid.com mais elle s'enregistre en FLV.
J'ai téléchargé FLV converter et ma video a été convertie en AVI je crois

Après j'ai télécharger ConvertMovie 5.0 et il me met que les parametres de ma vidéo ne sont pas supportés par le format cible !

C'est très énervant ! et très ralant !

Si quelqu'un a la résolution à mon problème répondez à ce tropic ou envoyez moi un email à jonathancors@live.be

Merci à tous de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jonathancors  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vandrake, le dimanche 3 février 2008 à 13:37:28
c simple essaye le freeware SuperG il converti directement au format désirer par contre baisse encore un peu ta résolution je croit que c la le probléme
Répondre à vandrake

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 latif, le dimanche 8 juin 2008 à 15:06:27
slt
Répondre à latif
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.4Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « comment convertir mes videos FLV en 3gpp »