Bonjour,
j'ai acheté une carte mémoire 4 giga pour photo numérique 8 millions pixels et le probléme que je ne sais pas combien nombres photos
donc, je ne connais pas le formule pour calculer nombres photos
photo numérique fait 8 millions pixels et carte mémoire 4 gigas = nombres photos
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo.
Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo.
Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Test comparatif : logiciels Retouche photo VoirNous avons sélectionné et comparé 5 logiciels de retouche photo, pour vous aider à choisir le plus adapté à vos besoins et votre utilisation.
Traitement d’un grand nombre de photos ou usage exceptionnel ? Utilisation des fonctions basiques ou...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur
On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Bah tu la met dans ton apareil photo et normalement bah y te met le nombre que tu peu faire de photos.... après pour calculer tous ca, je n'en sait rien!
Bonjour,
Cela dépend du format dans lequel tu enregistres tes photos, si c'est en .JPEG (format déjà compressé et le plus utilisé), cela varie d'une photo à l'autre et tu pourras en mettre certainement une centaine, si en .RAW tu en mettras beaucoup moins.
Cela dépend aussi du taux de compression que tu as choisi pour les JPEG. Attention plus le taux de compression est élevé, plus tu vas pouvoir mettre de photos sur ta carte mais elles seront aussi plus dégradées!