Avi converter 2.1

Résolu/Fermé
Mickael003 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 2 juil. 2009 à 00:49
 missmilie - 3 mars 2010 à 15:20
Bonjour,
J'ai acheté un mp4 neo Moonji qui marche à merveille. Cependant, pour regarder des vidéos dessus il faut convertir la vidéo avec Avi converter 2.1 fourni avec. Il faut convertir la vidéo en .avi et résolution 160X128 et cela marche trés bien lorsque je fais convertir une vidéo .mpeg par exemple. Mais, lorsque la vidéo est déja en .avi et que je lance quand même la conversion pour réduire la résolution, je clique sur "convert now" comme si c'était une vidéo .mpeg mais rien ne se passe ????!
Bien sur j'ai essayé de mettre la vidéo sans la convertir sur mon mp4 mais ca ne marche pas. Et ceci ne vient pas de la vidéo puisque j'y ai essayé au moins sur 10 vidéos.

Pourriez vous m'aider svp ???

HELP
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 juil. 2009 à 10:49
bonjour

essaye de la convertir en un autre format et de la re convertir en avi avec la bonne résolution
-1
essai avec pocketdivxencoder http://www.pocketdivxencoder.net/FR_index.htm
-1
Mickael003 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 12:10
En fait, il fallait mettre le fichier vidéo dans le fichier d'installation et l'extraire sur le MP4 et non pas dans un fichier qu'il y'a dans le MP4.
-1
Bonjour,

J'ai également acheté un lecteur Neo Moonji 4go, et le logiciel AviConverter fourni avec le cd est de la version 1.1... J'ai donc installé une version plus récente (5.0.1), mais le problème, de taille, persiste.
En effet, lorsque j'ouvre le logiciel, il n'y a aucun "bouton" ("convert now", "add", etc). Pour ajouter des fichiers à convertir, j'ai bien réussi en double cliquant sur la ligne bleue, mais pour convertir, Le truc essentiel, et bien je ne peux pas...
Auriez-vous une solution? Je n'ai trouvé personne dans ce cas là :/

Merci!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut eissa ,
moi aussi j'ai acheté un neo moonji mais avec avi converter 2.1 mais quand je veux convertir ca reste bloquer sur ready d'apres ce que m'a dit il faut mettre la vidéo a convertir dans l'emplacement C:/Programm Files/AVIConverter/ ou alors c'est un problème de temps ou de résolution
-1