Probleme avec sony handycam dcr trv 140e

Résolu/Fermé
legal07 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 20 janv. 2006 à 12:01
 pap's - 1 mars 2010 à 22:13
bonjour ,
je suis novice en informatique et j ai un gros soucis avec ma camera handycam dcr trv 140 e .Lorsque je branche mon cable usb il apparait une fenetre m indiquant que "peripherique usb non reconnu" je suis sur xp pro et dans gestion de peripherique tout est ok ! j ai un appareil photo et mon cable usb fonctionne tres bien ; est ce qu quelqu un pourrait m aider ? avec des mots simples svp !
merci pour votre aide
A voir également:

20 réponses

Je voudrais savoir s'il est possible de ce servir du caméra handycam sony dcr dvd 200 comme web cam, sil y a un logiciel possible merci
5
hellboy9202 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 3
22 janv. 2008 à 19:27
j'ai probleme avec ma camera !

sur l'ecran, clignote le voyant ejecter avec un bip bip continuel; je n'arrive plus a lire les videos enregistrer ...

Si vous connaissez la source du probleme, veuillez me contacter ou me laisser un message je vous prie.

Merci.
3
bonjour,
j'ai moi aussi ue ce probleme je ne sais pas dou sa vien mais j'ai accheter une bombe a air et en ai mis dans le compartiment pour les cassette s et tout fonctionne normalement.
0
constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
20 janv. 2006 à 13:44
Bonjour,
As-tu installé dans ton PC le pilote USB Sony pour ta camera ?
Il se trouve sur le CD fournis avec la camera, ou tu peux le télécharger chez Sony.
Amicalement
Constant
1
legal07 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
20 janv. 2006 à 14:58
merci pour ta reponse Constant