Enlever musique d'une vidéo

Résolu/Fermé
Patgauche Messages postés 117 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 6 avril 2009 à 19:25
Patgauche Messages postés 117 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 7 mars 2010 à 21:44
Bonjour, suite à la publication d'une video sur youtube, j'ai reçu un mail recemment disant que ma video avait des données sonore avec un copyright (une musique en fait). J'ai donc été contraint de la supprimer car sans son, ce n'étatit pas top.

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment séparer la musique de la video et laisser les fonds sonores d'avant.
Je m'explique par exemple on filme une voiture qui fait des ruptures, puis on ajoute une musique et on fait le montage (la video comporte donc du son de la voiture et de la musique) par la suite, est-il possible d'enlever la musique et de laisser le son de la voiture?

NB: je n'ai plus les fichiers de base de la video et plus le fichier de windows movie maker: cela signifie que je ne peut pas réouvrir mon projet movie maker et supprimer la musique.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait bien sympa,
En attendant une réponse, Merci.

8 réponses

Patgauche Messages postés 117 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 7
7 mars 2010 à 21:44
Eh bah écoute mon grand,
Déjà, je ne m'adressait pas à toi, mais celui à qui tu répondais, et de plus, il doit quand même poser sa question sur un autre sujet, car à cause des gens comme cela, certains vieux topics se retrouvent en top, et pour info, le déterrage n'est pas très bien perçu.

Après, tu as tes idées, moi les miennes, mais bon, mon problème de base (lis me message 1) est résolu donc, bonne continuation a toi dans la vie, mais j'ai envie de te dire que c'est pas comme cela que tu y parviendras. Enfin bon, il y a bien des imbéciles en politique, chacun à droit à sa chance^^.

Et puis, pense à ton orthographe, cela fait plus crédible.
2