Posez votre question Signaler

Lecture clé USB sur téléviseur Toshiba [Résolu/Fermé]

zouzou65310 - Dernière réponse le 29 oct. 2012 à 11:29
Bonjour,
je possède un téléviseur écran plat toshiba 42RV625D disposant d'un port USB. Je n'arrive pas à lire un film enregistré sur une clé (pourtant cela fonctionne sur mon PC). Y-a-t-il une manip particulière à réaliser pour que cela fonctionne. je ne trouve pas non plus la chaîne vidéo sur ce poste ! le manuel d'utilisation ne précise pas tout cela.
Merci de tous les conseils que vous pourrez me donner
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Les gens sont (a prendre sans mechanceté) abrutis par le modernisme, car ils pensent tous que parce que ma télé a une prise usb, je peux donc y brancher n'importe quoi. Le probleme aujourd 'hui c'est que les gens savent brancher un ecran plat mais ne savent plus lire le mode d' emploi.

La plupart des prises usb sur télé servent à certaines mises a jour de celle-ci. Ne cherchez pas plus loin que ca, surtout si y ' a rien d' écrit dans le manuel (ce qui m' etonnerait fort).

Ma voiture a bien un allume-cigare, et pourtant je ne fume pas....

Réponse
+5
moins plus
la prise usb de ta TV est en mode lecture pour la photo, fichier en jpeg
c est en page 10 de ta notice
voila

Réponse
+3
moins plus
bonsoir, pour la clé USB il faut qu'elle soit au format FAT32 pour être visible sur la tv.

tarascon2- 21 févr. 2011 à 09:35
bonjour
formater la comme sur le lien (systeme fichier) mais les vidéos par usb mâcheront peut être pas s est pas fait pour ça
http://imagik.fr/view/370329
je-ne-sais-rien 315Messages postés lundi 21 février 2011Date d'inscription 12 juillet 2013Dernière intervention - 21 févr. 2011 à 09:57
bonjour, branche ta clé sur l'ordinateur, va dans démarrer>ordinateur, tu clic droit sur la clé et tu choisis formater puis FAT32 à la place de NTFS.
Pour Tarascon, certaines tv sont maintenant équipées de logiciel qui permettent de brancher et de lire des clés usb, de brancher des ordinateurs, etc....(c'est le cas des SONY BRAVIA par exemple). On n'arrête plus le progrès.
dde- 26 sept. 2011 à 20:53
Bonsoir a tous .. Que dois je faire
sur ma telé pour lire un film enregistré sur ma clé USB ??? La notice du televiseur ne dis rien a ce sujet !! la clé usb en question est bien au format FAT32 ..... merci
abc- 9 avril 2012 à 16:39
Sur le mode télé, il suffit d'appuyer sur la touche Menu de la télécommande, d'aller dans Application et de sélectionner "Lecteur multimédia". C'est ainsi que peux lire les films se trouvant sur ma clé USB.
schnautzer68 2Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 30 octobre 2012Dernière intervention - 29 oct. 2012 à 11:29
Bonjour, j' ai également un téléviseur écran plat Toshiba Regza et un Philips, écran plat également . Sur le Philips , aucun problème pour visionner la clé USB par contre sur le Toshiba , ça ne marche pas .
Réponse
+2
moins plus
pfff les gens ne sont pas abrutis les plupart des port usb sur les tv sont verouillées comme surr ma LG que j ai tous simplement craqué et ca fonctiopnne tres bien ont peux y ajouter plein d obtions ensuite comme cam etc..
donc c est les fabricant qui sont des enfoi....lol car vendre une tv avec inscris port usb etc mais qui est verouillé quand tu l achetes c est degueulasse c est tout.
j ai une toshiba AV/LV F et le port ne sert que pour lire les photos ou fichiers mais pas la lecture video qui j en suis doit etre verouillée,je vais essayé de faire des recherches comme j ai fait pour la LG;
alors graffx renseigne toi toi aussi avant de dire des aneries.

sandra972- 24 nov. 2011 à 14:08
salut ping33 moi aussi g une toshiba qui lis que des image jpeg si peu tu me dire si il y a un logiciel de mise a jours merci!
peter- 2 mai 2012 à 09:51
Salut moi je n'ai pas trouvé le firmware pour lire les divx ou autre format vidéos sur ma tv toshiba.
Effectivement les photos et musiques sont lisiblent mais pas les vidéos.
Les gens ne sont pas abrutis il suffit de repondre à leurs questions.
dimitri madrov- 21 mai 2012 à 17:07
si vous avez une reponse je serais bien interressé aussi, parce que ia que musique et photo, et ca fait vraiment chier.
Ce document intitulé «  Lecture clé USB sur téléviseur Toshiba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.