Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PsP] Convertir

gougou57, le lundi 10 avril 2006 à 19:23:43
Bonjour

Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des petite videos en mpeg4 pour ma psp!alor si pouvait m'aidé!!

Merci d'avance!
Répondre à gougou57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mickaeldu02, le lundi 10 avril 2006 à 19:32:12
Salut gougou57

Essaies avec psp video 9
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18025-psp-video-9.htm­l

Bonne soirée

Mickael
Répondre à Mickaeldu02

14

• 1
 fafrancis6, le mardi 26 août 2008 à 19:16:58
Bonjour,
De film de PSP Video Converter est un logiciel de convertisseur vidéo pour Sony PSP Movie et de vidéo de PSP.
Convertit toutes les vidéos de format MP4.
http://www.free-download-youtube.com/psp-movie-video-convert­er.html
Répondre à fafrancis6

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jjjjj, le samedi 6 octobre 2007 à 14:21:34
Bonjour, aurevoir
Répondre à jjjjj

4

• 1
2k31, le dimanche 7 octobre 2007 à 11:49:00
bonjour,

savais vous comment je peut convertir un film de 721 mo en moins de 30 mb pour psp??????

merci d'avance
Répondre à 2k31

5

benishu, le mercredi 31 octobre 2007 à 01:22:16
Bonjour,

je crois que tu reve un peut ... ou alors tu peux en ayant une videos en 2 x 3 (6 pixels koi) ... et ca doit pas etre très joli a regarder ^^
Répondre à benishu

6

gilius, le samedi 2 février 2008 à 09:17:16
Bonjour, jai un peti probleme. ya kelke temp jai opté pour la nouvelle version de hotmail, et depuis j narive plu a me rendre sur ma boite avec ma psp. kan ji vai ya 1 adress ki se met en place: mail live ( a chak foi) et la page rest blanche. ya til kelk1 ki puiss maider. merci davance
Répondre à gilius

7

leo du 92, le jeudi 17 avril 2008 à 20:39:06
il faut que tu telecharge un logiciel expre.
moi j'ai pris : telecharge convertiseur psp
t'inquiéte normalement ça devrai marcher
Répondre à leo du 92

8

serge la star, le lundi 7 juillet 2008 à 11:26:55
je veux convertir ma PSP mais comment faire
Répondre à serge la star

9

• 1
lucaslombard, le lundi 7 juillet 2008 à 14:51:51
Hum ... Convertir ta PSP, impossible !

Si tu veux convertir une video pour ta PSP, utilises PSP Video 9
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18025-psp-video-9.htm­l Packard Bell EasyNote SJ51-B-028 : 
- AMD Athlon 64x2 @ 1800 Ghz
- 2048 mo de ram
- 120 go de disque dur @ 7200 Rpm
- Carte graphique GeForce 7000M 751 mo de mémoire video
- Windows Vista
Répondre à lucaslombard

10

jonathan71, le lundi 7 juillet 2008 à 23:05:48
g un trouver un autre programme c'est Free Video Converter. Tu peut trouver le programme sur koyote soft
Répondre à jonathan71

11

• 1
henritch59, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:16:20
salut,
oui le logiciel FREE VIDEO CONVERTER de chez Koyote Soft
disponible ici : http://www.koyotesoft.com/
fonctionne bien!
je l'utilisais déjà pour mon iPod et maintenant je l'utilise pour ma PSP...
cordialement.
Répondre à henritch59

12

• 1
henritch59, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:17:28
P.S.: je viens de trouver mieux!

PERSONAL MEDIA MANAGER, le must pour la PSP!

dispo ici : http://www.psp-mediamanager.com/

salutations.
Répondre à henritch59

13

nicol@, le samedi 9 août 2008 à 21:09:41
salu ,
un ami ma passer un lien pour convertire des films (avi) ou autres : sur psp ou autre appareil higt teck aller voir sur http://media-convert.com/convertir/

salutation
Répondre à nicol@

Résultats pour [PsP] Convertir

Télécharger PSP Video 9 PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Comment mettre un divx sur ma psp (Résolu) bjr a tous,g une psp version 2.00,j'utilise psp video9,sa me converti les divx nikel sauf que quand je veux mettre les films sur ma psp,un message d'erreur apparait.svp trouvez moi une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984557-comment-mettre-un-divx-sur-ma-psp
[PSP]format image (Résolu) Bonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seulement a chaque fois que je veut metre un icone ou une photo je n'arive pa a avoir le bon format... www.commentcamarche.net/forum/affich-3755855-psp-format-image

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Convertir des jeux pour la psp (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais installer sur ma psp des jeux que j'ai sur mon pc. Cela est-il possible et comment je dois procéder? J'ai le logiciel Média Manager, peut-il me permettre d'exécuter cette manipulation ou est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833981-convertir-des-jeux-pour-la-psp
Film sur PSP (Résolu)Bonjour, Je voudrai mettre un film sur ma PSP, j'ai le logiciel psp video 9, et je voudrai la meilleur resolution possible qui prend le moins de place possible sur la carte memoire (pour que je puisse en mettre le plus possible). En gors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390988-film-sur-psp
Format .PSP (Résolu)Bonjour, Je me retrouve avec pas mal de fichiers ayant l'extension "psp". On m'a soumis que ce seraient des fichiers natifs de Paint Shop Pro. Il y aurait-il la possibilité ou l'existence d'une extension pour pouvoir regarder dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247142-format-psp

Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp

Samsung PSP7000 2.0PSP 7000 ,Nombre de satellites: 2.0,Télécommande:No,Connexion USB,Fabricant:Samsung,Configuration des satellites:2.0,Type:Computer Speaker,Bande de fréquences:200-20000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-psp7000-2-0-1028644-fiche-technique

Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3