Carte neuve tntsat

Résolu/Fermé
b.isa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 09:16
 b.isa - 19 janv. 2013 à 10:47
Bonjour,

Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte.
si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'ancienne carte de l'autre décodeur
donc j'aimerai savoir si la carte neuve non installée sera encore valide quand il faudra dans 4 ans faire le renouvellement ?

A voir également:

3 réponses

b.isa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
16 janv. 2013 à 16:53
je ne connais personne qui répare a des prix raisonnables, seul les réparateurs que je connais pratique des tarifs très élevés et des délais de 1 mois en général.
1
tu as rachete un tntsat... malgré ceci:

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
0
si tu as mis ta carte dans le demo 10 jours avant qu'il crame et que tu avais tnt sat c'est donc qu'elle est validé et donc dans 4 ans faudra mettre
la neuve du nouveau démo tu peux la garder de coté et la mettre dans 4 ans elle fonctionnera 4 ans a partir du jour ou tu la mets
0
b.isa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 1
17 janv. 2013 à 19:15
je me fais mal comprendre
certes mon décodeur a grillé
mais comme je venais de renouveler ma carte
si je rachète un déco neuf mais en mettant la carte déjà validée
est ce que la carte neuve livrée avec l'appareil neuf ,(sans la validée), sera t' elle encore valide dans 4 ans ?
est ce plus clair ???
merci
0
Bonjour il vient de te le dire "Photo "
sur le site TNT SAT tu as ceci
Tout sur la carte TNT SAT
> Pourquoi faut-il renouveler la carte du décodeur TNT SAT ?
La carte donnant accès aux services TNTSAT a une durée de vie limitée pour des raisons sécuritaires, comme toute carte de contrôle d'accès sur le marché. Afin de préserver les détenteurs de droits sur les programmesTNTSAT d'un piratage, la durée de validité a été fixée à 4 ans à compter de son initialisation, c'est-à-dire de la première insertion dans le décodeur TNTSAT (sauf dépassement de la date limite d'initialisation communiquée avec la carte qui déclenche le décompte des 4 ans). A la fin de validité de votre carte TNTSAT, nous vous proposerons de la renouveler en toute simplicité pour seulement 15€ TTC (frais d'expédition inclus) et pour une nouvelle durée de validité de 4 ans.
Votre décodeur TNTSAT restera compatible avec votre nouvelle carte TNTSAT et vous n'aurez pas besoin de changer de décodeur. Le service TNTSAT restera un service sans abonnement.
PS: b isa je ne sais pas si ton ancienne carte sera validé sur un nouveau démo malgré que tu as encore des années devant toi pourquoi?
Tu vois bien que le groupe Canal Satellite fait tout contre le piratage.
Certe il a grillé mais tu utilises une carte sur un autre démo , Canal sat veut éviter celà .
Chaque démo à sa propre carte , sa signature dès l'insertion il y a un décompte des 4 ans et en meme temp laisse une trace c'est comme le système d'exploitation Windows sur plusieurs machines c'est lors de la MAJ que ça foireras .
Lis les forums Carte seule TNT SAT ça fonctionne puis MAJ plus rien.
Réparer parfois plus chère qu'un nouveau démo?
Vendre la carte? C'est du piratage
TNT SAT te demandera garentie de l'appareil et facture de la nouvelle carte inséré comme preuve pour récupération
PS: Comme Gil le dit pluseurs fois vas chez Fransat pas de décompte 4 ans mais orientation vers Eutelsat 5°O
Pour finir Tu vas te tracasser pour rien pour " 15 euros " déjà entamer réfléchis
0
je croyais aussi mais je me suis rendu compte qu'une carte tnt sat fonctionne sur tout demo j'ai 3 demo tnt sagem,cgv et strong et en interchangeant les cartes d'un demo a l'autre suffit de faire un redemarrage et toute fonctionne correctement et si pas le cas faire une reinitialisation d'usine en laissant carte dedans et donc les cartes tnt sat n'ont rien de perso avec le demo utilisé
0
merci de la reponse je vais donc garder la carte neuve pour dans 4 ans.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 00:20
En cas de MAJ de l'opérateur "je répète Photo"
0