Les discussions

Decodeut tnt servimat tsv 6000

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
darenne

Vegas pro 12 | fichier mp4

 Résolu

Bonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur de movieobj.bdm

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec un samsung galaxy sII que j'ai rentré sur mon ordinateur (asus) le probleme c'est que quand j'essaie de lire la...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lenul50

Driver moviebox usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
glandu

Brancher des haut parleurs sur un télé

 Résolu

bonjour à tous, je voulais savoir ci il était possible de brancher des Logitech Z523 sur une télévision lg M2432 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
glandu

Tv sony bravia kdl-32ex600

 Résolu

bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dany311

Fiche invalide ou non pris en charge

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mis une vidéo sur ma clé usb pour la lire sur ma tv mais ça ne fonctionne pas ça me dit Fiche invalide ou non pris en charge. La v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gej62

Quelle version sony vegas acheter?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai acheter Sony Vegas, mais étant novice, je ne sais pas quelle version acheter. Existe-t-il une version simple mais complète ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FloXf

Fraps gratuit version complète

 Résolu/Fermé

Salut ! Je suis une jeune youtubeuse et je cherche le logiciel FRAPS pour Windows 7 en version complète et gratuite ! Car je n'ai trouvé que la démo q...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
MarcelineS

Identifier le moniteur principale [résolu]

 Résolu

Bonjour, Depuis ma connexion au téléviseur , Windows 8 prend celui ci pour le moniteur 1. Comment inverser ce problème qui n'était pas prés...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Bocdan

Reglage image plasma samsung ps42c96 ps50c96

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les meilleurs réglages d'image et de son pour mon écran. J'ai mis dans le titre les 2 taille d'écran puisque c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sdrg

Réception tnt sat par temps de pluie

 Résolu

Bonjour, Je recois toutes les chaines de la tnt, et dès qu'il commence à pleuvoir tout se brouille. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
gil

Alimentation pour téléviseur marque ambiance

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Ambiance ATT 20 T avec câble muni d'une alimentation 230V AC/12V DC 60W (fiche 4 broches) qui ne fonctionne plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
de passage

Supprimer les bandes noirs d'une vidéo .wmv

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des vidéos en .WMV, le petit problème, c'est que j'ai 2 bandes noirs sur les côtés de chaque vidéos, j'ai essayé avec Camtasia St...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
LEADERPRICEDIGIDIX

Windows live movie maker plante et bsod

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon movie maker . Je fais un montage vidéo tout va bien et là l'écran s'éteint ce rallume et un message affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cours débutant

 Résolu

Bonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fpafpa31

Comment faire un montage vidéo?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire mes propres vidéos, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je possède Windows Movie Maker, et j'ignore s'il s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FloXf

Windows8 vs tv

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment raccorder mon téléviseur à mon pc W8 et il se trouve que à chaque extinction de la Tv en mode veille mon affichage ce coup...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jag72

Carton ne fonctione pas

 Résolu

Bonjour, mon carton a saiser de fonctioner que doi je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mr.CCM

Comment faire un montage sur pinacle 11

 Résolu

Bonjour, si j'ai peus trouver l'aide d'apprentissage de montage sur pinagle 11. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
glandu

Copie de hi8 numériser, perd il en qualiter?

 Résolu

Bonsoir, tout est dit dans le titre quand numérise une cassette "analogique hi8", es-ce que le fait de copier sur plusieurs DVD la version numériser...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
rudydubos

23,976 images/sec vers 25 images/sec

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais convertir des vidéos en 23,976 images par seconde pour obtenir 25 images par secondes, mais en accélérant la vidéo...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mimix1961

Convertir cassette vidéo en dvd ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des cassettes VHS et VHS-C en DVD... On m'a dit que c'était possible si je disposait d'un lecteur de cassettes (...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
glandu

Donnees non compatible avec ps3 media server

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme pour lire certaine des videos en hd notament le full hd ( 1080p) avec ps3 media serveur, sur ma tv il ya le mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
titi0203

Impossible de charger correctement des vidéos

 Résolu

Bonjour tout le monde. Quand je met en route des vidéos que se soit sur YouTube ou n'importe quel autre lecteur, la vidéo charge soit trèèès lentem...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
PetitNekoNyan

Canal ready satellite et abonnement bein sport

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Format sur mon led samsung

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je me pose ma question sur la bonne section, merci à vous en tout cas de me lire. Excusez d'avance ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ironica

Une lg ou une samsung?

 Résolu

Bonsoir, Je veux acheter une télé et j'aimerais avoir vos avis entre LG 47LM960S ET SAMSUNG ES8000 OU F8000? Je vous remercie de m'avoir consacr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Nom musique video

 Résolu

salut tous le monde, je cherche le nom de la musique de cette vidéo https://www.koreus.com/video/traverser-riviere-2-pelleteuses.html merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
-Phoenix-

Problème tv samsung led dérégler

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 depuis ce matin m'a tv est complètement dérégler , au début j'avait le droit a des pub qui apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
adam2012

Tnt 100 nesx

 Résolu

Bonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
layna

Vidéo actuellement indisponible sur you tube

 Résolu

J'ai perdu la possibilité de visionner toute vidéo sur iPad . Mon compte you tube est ouvert et mes Playlist s'affichent. Auparavant tout marchait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Bernard1946

Antenne tv intérieure

 Résolu

Bonjour Habitant au 4ème étage d'un immeuble, que dois-je acheté comme antenne intérieure et avec quelle puissance, étant donné que le toit de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Agnes

Probleme enregistrement tnt

 Résolu

Bonjour, comment peut on enregistrer un film sur la tnt ? J'ai un décodeur tnt mais mon lecteur dvd enregistreur n'est pas tnt ? Faut-il changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
valerie151

Sous-titre sur mac : simple et rapide ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé les logiciels suivants : - Subs Factory - Submerge - Subfix - Roadmovie - Avidemux - DVision - ffmpegX - Hand...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gej62

Diférrence entre moniteur 2ms et 5ms pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un moniteur. Soit ce Lg (5ms) https://www.lcd-compare.com/moniteur-LG23EA63VP-LG-23EA63V-P.htm soit ce philips (2ms) ht...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bouvine

Problème pour connecter tv tnt avec magnétoscope+décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pour voir comment raccorder une TV TNT avec un magnétoscope (non TNT) qui serait lui-même raccordé à un décode...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jjpot

Mettre ps3 sur vieille tv

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On a voulu mettre une PS3 sur ma vieille TV pour ce soir. Seulement quand on branche la PS3 sur la TV on n'a aucune image qui s'affi...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mezou

Est il possible de convertir une video normal en video hd

 Résolu

bonjour j'ai télécharger pas mal de vidéo depuis youtube et Dailymotion ... mais hélas elles ont perdu leur qualité HD . j'aimerais savoir si il exist...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire

 Résolu

J' ai ma carte mémoire pleine de mon caméscope HD silver crest comment faire pour la vider et m'en servir..

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pacalvideo

Format vidéo appareil panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé hier des vidéos avec mon appareil photo lumix, et quand j'ai voulu les mettre sur mon mac, elles apparaissaient en un format biz...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Lilliann35

À la recherche d'un bon convertisseur ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon convertisseur de vidéos en mp4 gratuit, qui accepte de lourds fichiers tels que les films ou autres. Beaucoup de sites...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
maxipilot88

Trouvez le satellite

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu le décodeur SFR pour recevoir la télévision par satellite et j'ai acheté un SatFinder pour trouver "Astra_19".. Le hic es...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
J062

Transfert i pad sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai filmer avec mon Ipad, et je voudrais transférer cette vidéo sur mon PC. Il en est de mémé avec des Photos que j'ai pris avec mon Ip...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sotau

Lire un dvd 1080 sur tele

 Résolu

Bonjour, pour lire un dvd 1080 sur télé. pour la meilleur image avec une clé usb.ou pc brancher avec câble hdmi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Hotbird

 Résolu

Bonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Riguel 47

Desinstaler

 Résolu

comment desinstaler real player ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jmarion3

Problème sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire un montage vidéo avec Sony Vegas quand je charge la partie vidéo il n'y a que la vidéo quand est prise et non le son qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
glandu

Windows live movie maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet...

 Résolu

Bonjour, ...le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé... Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Christiane

Probleme de réinstallation de pinnacle 9

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider??????????? j'étais sous windows 7 familiale, et mon disque dur est mort. j'ai tout fait re installer et l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glandu
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 22 480