Les discussions

Capture vidéo pour jeux pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo. J'ai déjà essayer Fraps qui est vraiment beaucoup beaucoup trop lourd, et Action Mir...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Différence visible 720p 1080p sur écran pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si une différence visible et nette existe entre les vidéos 720p et 1080p sur un écran pc 24" FHD ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yayou

Je n'arrive pas a lire les fichiers realplayer

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lires les clips téléchargés sur youtube. A priori ils sont bien téléchargés mais impossible de les lire ni avec VLC ni ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sarah

Quel convertisseur vhs fiable et compatible windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais avoir des conseils pour acheter un convertisseur VHS vers ordinateur. Un qui soit fiable (car j'ai lu plein de trucs su...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
laet63

Streaming saccadé

 Résolu

Bonjour, Je fait de nouveau appel a votre aide, voila le souci... Les films saccade en streaming surtout pendant les traveling l'audio lui es cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
yann252

Vidéo-musique-légal

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de mettre la musique d'un chanteur sur une vidéo que j'ai crée moi même est légal ??? Merci d'avance. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
rimolas

Format vidéo pour montage sur final cut express

 Résolu

Bonjour, Malgré les nombreuses questions déjà posées à ce sujet, je n'arrive pas à trouver LA solution qui marche pour mon problème. Je suis en tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Tigriyo

Télécharegement youtube, avant en .mp4 maintenant en .web

 Résolu

Bonsoir quand je télécharge avec DownloadHelper une vidéo sur youtube maintenant c'est en fichier HTML Document (.webm) avant c'était en Vidéo MP4...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Pb transfer mini dv vp-d351 pal vers pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un camescope VP-D351 PAL avec une Sortie DV que je relie à une carte IEEE 1394 CardBus. Sur le camescope l'icône DV ne s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
bobine

Canal+ et canalsat sur un 2eme écran

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bber57

Bloquer you tube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer you tube, faire en sorte qu'on ne puisse plus y accéder. J'ai déjà installé le logiciel K9 (http://www1.k9webprotect...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
petitmecano

Modifier une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour modifier les propriétés de mes vidéos sous XP. Quand je fais clic droit sur la vidéo, propriétés et résumé, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ziggourat

Quel téléviseur choisir

 Résolu

bonjour; Mes enfants me tarabustent pour l'achat d'un grand téléviseur et chacun d'eux a choisi lequel à acheter : LCD, LED et plasma. Afin de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mihmaz

Conseil pour un livre de video

 Résolu

Après la FNAC, Amazon et autres Cultura, impossible de trouver un bouquin de pratique de la Vidéo répondant à mon besoin. Photographe amateur, déb...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
yvetor

Problème hdmi philips 40pfl3018 / freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips 40PFL3018. D'après ce que je comprends, le HDMI de ma Freebox doit être reconnu automatiquement, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nico1863

Televiseur et cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON LCD 26e92nh22 qui possède une entrée USB/PC. Comment lire les vidéos enregistrées sur ma clé USB ou les fil...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
orpheu48

Pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons dans mes projets de film ? Ai-je annulé un programme? MERCI Jean Stempfel Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
glandu

Formats vidéo

 Résolu

Bonjour J'aimerais comprendre ce que veut dire R5 OU AC3 en terme de formats vidéo ?? Merci de vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image sur mon plasma, le son ok

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la panne sur mon téléviseur Plasma Hisense car j'ai le son mes pas d'image merci pour savoir. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
david30200

Problème conversion avi à mpeg

 Résolu

Bonjour, J'essai à de multiples reprises d'effectuer la conversion d'une vidéo .avi en .mpeg mais le fichier converti en mpeg n'est pas complet. I...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lucem

Cherche logiciel de montage pour videos iphone

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel sur pc pour monter mes vidéos faites sur iphone. auriez vous des idées? merci bcp :)

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
piquesous

Connexion imac intel (janvier 2012) à tv sony bravia kdl 26ex550

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé cette connexion via minidisplay adaptateur vers HDMI. La TV fonctionne comme second écran de l'ordinateur, et reproduit bien ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pourcheresse

Tv.

 Résolu

bonjour. je possède un téléviseur samsung LE32R41B et l'écran depuis quelques temps devient assez sombre il à perdu sa luminosité malgré les réglag...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
STARGATE43

Rebranchement antenne collective avec cable numericable

 Résolu

Bonjour, avant de résilier "numéricable" suite à de multiples défauts de cet opérateur, j'aimerai savoir s'il est possible de reraccorder le cable "...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tgrognon

Réduire la taille des vidéos

 Résolu

Bonjour, Pour me permettre de gagner de la place sur mes supports de sauvegarde, j'ai réduit la taille d'une vidéos avec movies maker : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
1616

Filmer dans le noir...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me filmer dans le noir est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment et avec quel appareil photo ou même avec quel téléphone po...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Montage d'un vidéo avec photos

 Résolu

De Windows Movie MAKER avec Windows 8 Pro, j'ai fait un montage, le résultat fut absence de clips photos, plutôt des bandes noir, le son OK, plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
francois211

Captage satellite sur tv led ue32c6710

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Micro-cravate - double canaux

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais me prendre un reflex avec un bon objectif pour faire de la vidéo, un Canon 600D, bref. Je voulais savoir si avec une prise...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
dde37

Problème yamb et vlc plusieurs fenêtres

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 morceaux de vidéos en MP4 Je les assemble avec le logiciel Yamb pour en faire qu'une seule, jusqu'ici pas de problème. Mais u...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
gej62

Obliger d avoir un casque pour le son d une video minecraft.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore fraps et tout ça mais j aimerais bien savoir a l avence si c oblig davoir un micro pour enregistrer le son

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
nantais1992

Mettre un gif sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment mettre un gif sur ma vidéo , avec movie maker , ou sinon avec un autre logiciel merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ziggourat

Video downloadhelper

 Résolu

bonsoir, je rencontre depuis hier des problèmes avec cette appli; en effet je ne peux plus télécharger mes vidéos sur youtube et suis obligée de télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Je cherche un logiciel simple et gratuit

 Résolu

bonjour,je cherche un logiciel de montage capable de faire ses chose si dessous capacite de dessins sur la video coupage de la video capacite de me...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture des minis dvd

 Résolu

bonjour j ai un camescope sony dcr-dvd202E pal handycam j ai acheter des mini dvd de sony mais ils me dit erreur lecteur il prend pas ce type de mi...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Enregistreur tv lg hr832t

 Résolu

Bonjour, Cet enregistreur (cité en titre) a un disque dur de 250Go. Mais je ne sais pas à combien de minute ou d'heure d'enregistrement cela corres...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
t671

Bit torrent ou ilivid ??

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de téléchargement de fichiers et je ne sais que choisir comme logiciel entre Bit Torrent et ILivid, d'autan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

Comment savoir mon adresse id ?

 Résolu

bonjour , j'ai une télé connectée LG et pour écouter deezer on me demande l"adresse ID et mot de passe j'ai mis adresse mail ..... mais ça marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nouchka18

Enregistrement cassette sur dvd

 Résolu

Bonjour, le possede un enregistreur magnetoscope video dvd combi LG lorsque j 'enregistre une cassette sur un DVD (fonction dubbing)je ne sais la v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent cherche utilisateur pinnacle studio 14 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème similaire, Studio14hd, windows7 version familiale 64 bits j'ai édité un diapo de photos, transitions, textes et musique...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
scarlett

Branchement camescope-tv et image en noir et blanc

 Résolu

Qand je branche mon camescope panasonic GS400 à la TV , l'image défile en noir et blanc alors que l'image sur mon camescope est bien en couleur et ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
pacalvideo

Fuite de la télécommande free

 Résolu

Bonjour, La télécommande du player de la Freebox Révolution ne fonctionnant plus, je l'ai ouverte pour vérifier les piles. Bizarrement un liqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sarah2012

Convertir mp4 pour lire dessins animés sur la télé

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai reçu un dessin animé au format mp4. Mon pc le lit parfaitement avec VLC, mais je ne peux pas le lire via mon lecteur dvd ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
gej62

Problème de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur AVS vidéo Editor. Jusqu'à 1 heure je réussissais à insérer la musique. Maintenant, lorsque je veux import...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lemangeurdepain

Mettre plusieurs piste sous-titre sur un .avi, .mkv...

 Résolu

Bonjour, Souvent on peut voir des vidéos lue avec vlc qui ont plusieurs pistes sous-titres, voir plusieurs piste vidéo... Quand j'ai un .mkv (ou .a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gej62

Problème écran blanc samsung led

 Résolu

Bonjour, La voisine de ma grand-mère a allumé ce midi son téléviseur SAMSUNG LED, elle regardait une émission sur France 3 et d'un seul coup, un écra...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson ou dans le clip des filles moches rentrent dans un bus et elles ressortent très belles. Merci ! Pour info c'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon decodeur ne prend pas astra

 Résolu

Bonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Pc qui bug avec les vidéo changer de barrette .

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai changer de barrette de ram de 1G POUR 2G et depuis les video bug et les musique aussi. alors si vous avez une solution merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
francois211

Copier des vidéos de la freebox v5 vers un pc et inversement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu récupérer une vidéo du DD de la freebox vers un de mes PC. J'ai trouvé le sujet résolu suivant : https://forums.commentcama...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
GT33
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 474