Les discussions

Code d'enregistrement

Bonjour, je veux installer Anytexto et je ne connais pas le code d'enregistrement aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Logiciel de traduction

Bonsoir a tous Voila je suis a la recherche d'Adobe Acrobat v8.0 Professional Arabic . Y a t il quelqu'un qui peux me dire ou on peux le DENICHER .j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
irongege

Logiciel de traduction anglais francais

Bonjour, c salif je cherche un logiciel anlais francais sans internet si possible thank!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tyranausor

Bootes

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire ce que cela veux dire (bootes le disque dur) j'ai posté un message hier a ce sujet merci hermana Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Conversion palm tréo 750 anglais / français

Bonjour, J'ai un telephone Palm Tréo 750 en Anglais et je cherche à le convertir en Français. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
chevafriq

Traduction.

Bonjour, C'est encore moi, retraitée ayant appris seule, ce n'est pas évident, il y a tellement de choses à apprendre, mais je ne connais que le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Le Dodo

Sousi d'ouverture fichier

Bonjour, j'ai télécharger GSM SIM Utility et je n'arrive pas a l'ouvrir le fichier est enregistrer avec winare.. es-ce normal ? comment puis-je ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
JMS

Comment changé la langue de mon office

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui était en Anglais mais j'ai eu un problème lors de la manipulation.Ainsi mon mon frère l'a réinstallé mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Clemsouuu

Larousse litéraire française téléchargeable gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement la larousse litéraire française la derniere vesion sio c'est possible merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
zipe31

Traduire

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il y a un logiciel qui a pour but la traduction de la langue anglaise vers la langue française ? merci C...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ouadie fakir

Logiciels pour traduction

Bonjour, svp connaissez vous un logiciel de traduction de l'anglais en francais et qui soit efficace ? Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
georges97

Traduction

Bonjour, Je cherche un logiciel français gratuit pour traduire un livre. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
choupette55

Logiciel de traduction des pages web

Bonjour, à tous je suis francophone j'aimerai avoir un logiciel qui peut traduire les web en français .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vocabulaire anglais

Bonjour, y'aurait-il un site qui permettrai facilement d'apprendre l'anglais ? Je suis niveau 1ere S et j'aimerai approfondir mon vocabulaire precisem...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Troubador

Logiciel traitement de texte en langue pulaar

Bonjour, Comment trouver un logiciel de traitement de texte en langue pulaar? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
maguisse

Qui connait un traducteur fiable ?

Bonjour, j'ai des amis partout ds le monde, j'aimerais savoir si à part REVERS* OU Goog... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
PELLADO HORSE

Mozzila anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Mozzila Firefox en 15.0.1 et surprise, il se retrouve en anglais. Je sais que ce problème est récurent mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jojo29.

Traducteur de film

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour convertir des films en Anglais en Frencais si un tel logiciel existe je demande a toute personn...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de traduction anglais-français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous !

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
louis dexther

Traduction

Bonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Apatik

Traduction, dictionnaire, grammaire gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager avec la communauté les logiciels en ligne gratuits de traduction, dictionnaires, conjugaison, grammaire qui m’aident ...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
fahdil

Ace translator....

Bonjour à qoi sert Ace Translator.....merci pour votre aimable réponse....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Xylophone60

Traduction

Bonjour, a toute l'equipe de CCM voila je voudrai poser une qustion a qui pourrai je m'adresser pour mettre un programme (logiciel) qui en anglais e...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jumpy

Jeu en anglais comment l avoir en francais

Bonjour, comment faire pour avoir le jeu en francais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pierrecastor

Cherche bon logiciel anglais

 Résolu

Bonjour, A tous ; voila je cherche un assez bon logiciel pour me perfectionner plus en anglais meme (Payant ou Gratuit) a noter que j'ai deja un b...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lordzeon

Traduction de film

Bonjour, s'il vous un logiciel pour faire une traduction sur un film Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
ghaith

Traduction message???

Bonjour, Le message suivant aparait "erreur de chargement C:\WINDOWS\système32\inetcpl.cpl" & "le système d'exploitation ne peut pas exécuter %1" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aelita stones

Traduction de laptop

Bonjour, Bonsoir, prière de me dire Comment traduire mon ordinateur-portable. Asus laptop avec windows 7 de la langue Allemande à française (c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail en anglais

 Résolu

Bonjour, Après une MAJ recommandée par filehippo, windows live est passé en anglais. Comment faire pour le remettre en français ? J'ai déjà regar...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jane1261

Google traduction ne marche pas

Bonjour, Il y a peu de temps, google traduction sur mon pc a césé de fonctionner.. Or, je n'ai rien désactivé, et la case "traduction" est bien to...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rouquette

Installer translate.net

Bonjour, Je ne peux plus instaler TRANSLATE.NET qui étatit un site de traduction gratuit vraiement bien Pouvez vous me dire si cela est normal et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PMP132

Traducteur de video

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui traduit les videos de youtube Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
nosmarties

Tout est en allemand

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Tout est n allemand...que faire : réinstaller avec le Cd (faut il supprimer avant) commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
salima

Anglais

Bonjour, Je voudrais savoir la meilleur façon d'apprendre l'anglais, les voyages à l'étranger c'est pas possible pour le moment. J'ai entendu di...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Jzboy97

Chansons pour apprendre l'anglais

 Résolu

Bonjour, Je recherche des chansons dans le but d'améliorer ma compréhension orale en Anglais. Si possible, j'aimerais des chansons qui "bougent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
contrariness

Sos logiciel monkey jam en anglais !!!

 Fermé

Salut, J'ai téléchargé monkey jam mais il est en anglais alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment le faire fonctioner (vu qu'il est en anglais)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Anglais francais

Bonjour, svp j'ai un pdf sur eclipse qui est totalement en anglais alors je voudrais le traduire en français, je ne sais pas si il ya un logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
franzy63

Traduction automatique

Bonjour, alors voila, je joue à un jeux, le problème, c'est qu'il est entièrement en anglais et qu'il est principalement composé de texte. J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LoveBing

"traducteur français-anglais" hors ligne

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si sa existe , un "traducteur français-anglais" HORS LIGNE car je n'ai pas accès a internet chez moi (la je suis chez 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
fanet

Galatea (espagnol)

Bonjour, Je cherche des avis sur l'utilisation de Galatea (Espagnol) pour l'apprentissage de cette langue. Est-ce un bon logiciel? Efficace? C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
choucaldia

Apprendra a parler espagnol

Bonjour, je cherche un site pour apprendre a parler espagnol svp aidez moi Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Étin

Traduction espagnol joomfish

Bonjour, Je fais un site internet avec joomla 1.5 et je cherche à faire une traduction en espagnol avec joomfish, seulement dans "gestion des lang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
choucaldia

Office 2007 passer de l'anglais au français

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme soucis sauf que sur mon 1er pc tout était en français . J'ai du acheter un nouveau pc suite à un accident matérie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Potdefraises

L'aperçu avt impression traduit tt en codes !

Bonjour, J'ai un SHUTTLE 960 et une imprimante CANON MP 460; tout marchait très bien depuis longtemps , et puis voilà que l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Raymond PENTIER

3ds max 2013 - rotation et translation

Bonjour, Je suis un débutant sur 3DS MAX 2013 et j'ai un problème. Quand je séléctionne l'outil rotation ou translation sur un objet (par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
AilesFire

Anglais

Bonsoir, Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur façon d'apprendre l'anglais. Sachant que je ne peut pas faire de voyage a l'étranger pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
flavbleach

Logiciel de traductions,gratuit et légal

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois un logiciel de traductions,tout en un,qui traduise automatiquement tous les sites,Anglais, Espagnols, et A...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel traduction !!!!

bonjour, je cherche un programme pour la traduction qui ne sert pas des pages web comme xanadu et merci !!!

67 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
fatycounda

Logiciel qui traduit se qui est entre "

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui traduit seulement les mots d'anglais en français, mais seulement les mot entre guillemets anglais (") et san...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Ticki84

Comment mettre un accent anglais sur un son?

Bonjour,alors voila! J'ai un gros probleme! Moi et mes amies ont a créer un groupes de musique et ils m'ont choisit comme la chanteuse car ils dis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
coeus
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 384