Les discussions

Apprendre anglais

Bonjour* je cherche un bon logiciel , site,livre pour apprendre anglais

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
eclair2016

Traduction arabe/français

Bonjour j'ai besoin svp de traduire quelques mots d'arabe provenants d'une capture d'écran en français merci .

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Leflav971

Obtenir un traducteur allemand-francais

Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir un traducteur allemand-francais utilisable hors ligne Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Arkana0

Traduction de page anglaise en français

 Résolu

bonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Traduire un contrat reçu en allemand

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Traduction latin francais

 Résolu

Bonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
raroul

Lecteur de voix

Bonjour, j'aimerais savoir si sa existe un site pour lire les textes avec une voix assez Hot pour faire une blague à un pote je joue souvent en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pacius wenchel

Mon anglais est tres faible

SVP dans ma boite a email je n,arrive pas comprendre les email en anglaiscitez moi quelques logiciel ou quelques astuce pour corriger ce probleme et...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
aghzen

Omt

Bonjour je voulais telecharger le logiciel OMT pour la configuiration d'une BTS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Traduction

Bonjour, comment traduire un film en français sur YouTube?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer une langue dans google traduction ?

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a peu j'ai traduit un mot du Russe vers le Français sur Google Traduction, mais le soucis c'est que j'avais rentr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Alex51

Logiciel d'auto-evaluation de vocabulaire de langue étrangère

Bonjour, Donc j'essaie d'apprendre l'Espagnol par moi même, je me débrouille, depuis quelques jour (vive internet!). Je m'arrange pour faire des co...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kassims1

Rosetta stone

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Rosetta stone... J'ai acheté les cds et ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Logiciel traducteur francais/arabe phonétique

Bonjour, Voilà mon problème, je recherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire une traduction d'une traduction du francais à l'arabe en pho...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lap-top

Docfakiri

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un traducteur français

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
durock

Traduire les vidéo anglaise

Bonjour, je souhaiterais avoir un logiciel me permettant de traduire les vidéo anglaise de YouTube en francais

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Judge_DT

Traduction dans la barre d'adresse

 Fermé

Bonjour, je vous remercie mais ce que je veux c'est une traduction instantanée avec une application dans la barre d'adresse ou je puis cliquer dessus...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Anglais français

Bonjour, je voudrais un logiciel qui traduise instantanément l'anglais en français, je sais qu'il existe, car je l'avais avant et il a disparu quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
martinfrancois

Dossiers urgents à gérer

Bonjour chers membres et anciens de Comment ça marche Je cherche la version numérique la plus complète de: - un très bon logiciel de traduction fra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de traduction

Bonjour; J'aimerai bien de designer un site ou un logiciel pour apprendre la langue anglaise. Cordialement, merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
LOIC-ParlerAnglaisCouramment

Traducteur automatique anglais français

Bonjour, je recherche un traducteur automatique pour ouvrir les licences ou documents avec divers fonctions. Ne connaissant pas un seul mot d'angla...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
LOIC-ParlerAnglaisCouramment

Langue inconnue!

Bonjour à tous! Je me permet de vous demander de l'aide, car, ayant fait une blague qui ait mal tournée, j'ai mis son PC dans une langue avec écri...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger rosetta stone

Bonjour, bonsoir, s'il vous plait montrez moi en étapes comment téléchargé rosetta stone ? mercii Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
little boy62

Cherche logiciel pour convertir

 Résolu

je cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jojo064560

Je veux télécharger un logiciel de traduction hors ligne

Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Existe-t-il un logiciel pour traduire une phrase en breton dans word ou excel ?

 Résolu

Existe-t-il un logiciel permettant de traduire une phrase complète ou un texte en Breton dans Word ou Excel, si oui donnez moi la solution pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anonime

Logiciel pour apprendre l'espagnol

Connaissez-vous un site pour apprendre l'espagnol de façon organisée?

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
abde

Traduction

Bonjour,je suis a la recherche d'une personne,ou d'un outil pour traduire le français vers le polonais Grand Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
urannia

Meilleures applications

svp ! puis-je avoir le meilleur logiciel pc win 8 32 bits de traductions de texte Anglais vs Français

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Traducteur

j'ai besoin de logiciel traducteur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Moongmlexro

Dictionnaire

bjr tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire de traduction Français - Arabe sous forme excel ou text ou pdf pour construire une BDD des mots et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mouna.lam

Comment décrypter ce message ?

 Résolu

S'il vous plait essayez de le décoder.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Navarogg

Parler le français, echange linguistique

 Fermé

bonjour je cherche un site, methode, application qui me permis de parler le français oral direct avec une autre personne pour le but d'ameliorer notr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de traduction

comment télécharger dans mon PC un logiciel intéressant et performant de traduction anglais-français?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Barre traduction automatique google

 Résolu/Fermé

Bonjour jusqu'à présent une barre de traduction GOOGLE et en français venait traduire automatiquement un texte Anglais. Cette barre de traduction ve...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Elmhad

Tilde espagnol

 Résolu

Bonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
link

Logiciel sert a apprendre l'italien

Bonjour, salut j'ai vraiment besoin de télécharger gratuitement un logiciel qui sert à apprendre l'italien.c la première année que j'étudie cette lan...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
penpaland

Traducteur gratuit automatique

Bonjour, je chèche un traducteur gratuit automatique pour plusieurs Langues qui peut tout traduire en Français Canada Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shizukalinka

Traduction français-japonais

 Résolu

Bonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shizukalinka

Les logiciels traduction multi-langue

 Résolu

Bonjour,existe t il un logiciel de traduction multi langue qui peut traduire des phrases compléte et des petits paragraphe à télécharger gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
remsda

Installation de dictionnaire larousse sur iphone et mac

 Fermé

bonjour, je suis nouveau sur mac, et je ne sais pas comment telecharger et installer un dictionnaire Francais Anglais Larousse, sur mon iPhone 6 et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xileh

Pour apprendre le chinois

salut. connaissez-vous un logiciel pour apprendre du chinois? merci de me consacrer un peu de votre temps

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Perso

Outil google en anglais - comment français?

 Résolu

Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marsu

Alternative à dragon natuallyspeaking

Bonsoir, est-ce qu'il y aurait une alternative à Dragon NatuallySpeaking ? Je veux dire est-ce qu'il y a d'autres logiciels de reconnaissance vocale ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nulleninformatique

Pièce jointe

Bonjour, comment traduire une pièce jointe reçue sur un mail Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
mikadu91

Logiciel qui aide a jouer la dames espagnol

Bonjour, je suis vraiment a la rechérche d'un logiciel comme programme qui m'aide a jouer la dames espagnol contre l'adverssaire.et merci.

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fidjimiss

Correcteur orthographique anglais

Bonsoir, je cherche un correcteur orthographique en anglais sous forme de logiciel (payant ou gratuit). Je connais Antidote en français, mais exis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
remsda

Recherche logiciel de traduction pour romans et divers

Bonjour, je suis auteur de romans et je recherche le meilleur traducteur pour traduire mes ouvrages en plusieurs langues. Besoin de Conseils. Merci be...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Hurle-Lune

Comment traduire en fr. adobe acrobat

Biijouur, Comment traduire en français adobe créatore ? (à savoir que pendant l'installation j'avais coché en français, et que je me retrouve avec un...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
PHIL

Un logiciel de traduction francais et anglais

Bonjour, aide moi à trouve un lien que peut mes permettre de telecharger un logiciel de traduction francais et anglais soit vous proposes un nom...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 383