Mozzila anglais

Résolu/Fermé
Geronimo85200 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 12 oct. 2012 à 09:51
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 12 oct. 2012 à 09:59
Bonjour,

Je viens de mettre à jour Mozzila Firefox en 15.0.1 et surprise, il se retrouve en anglais.
Je sais que ce problème est récurent mais après avoir tout testé (general.useragent.locale en fr, option/contenu en fr), le problème n'est pas résolu. Les programmes sous mozzila fonctionnent en Français mais lui, reste en anglais (File, Edit, View, ...)

Merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 12/10/2012 à 10:01
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Désinstallez toutes versions de Firefox avec Revo Ininstaller en mode modéré.
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0