TRADUCTION.

Fermé
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 7 nov. 2012 à 18:19
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 10 nov. 2012 à 16:27
Bonjour,

C'est encore moi, retraitée ayant appris seule, ce n'est pas évident, il y a tellement de choses à
apprendre, mais je ne connais que le FRANCAIS et l'inconvénient, c'est quand je clique droit, une fenêtre s'ouvre et là où tout est proposé pour faire un choix comme, (imprimer, analyser, ouvrir etc...) comme tout est écrit en anglais, je n'y comprends rien et personne de mon entou rage n'est capable de m'aider, ni mes Enfants qui pourtant comprennent l'anglais, n'ont pas pû résoudre ce problème de traduction en Français, alors je fais encore une fois appel à vos con naissances et vous remercie d'avance.

myalysee

A voir également:

4 réponses

Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
7 nov. 2012 à 18:26
Bonjour,

Certains logiciels n'ont pas de traduction en français proposée (l'anglais étant la langue internationale...), et il n'y a pas de solution pour les mettre en français.

Pour décrypter certains messages d'erreurs, vous pouvez utiliser ce site : https://translate.google.fr/?hl=fr

Le traducteur est capable de traduire des phrases entières, mais la traduction n'est pas toujours dans le contexte...

Par exemple les expressions anglaises, il va les traduire au mot par mot, et ça ne veut pas forcément dire grand-chose en français...

Cordialement.
0
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 3
7 nov. 2012 à 21:47
Bonsoir et merci LE DODO.

J'ai déjà le logiciel Bing. Quand j'ai un texte en Anglais, je clique dessus et la traduc
tion Anglais vers Français se fait de suite. Mais pourquoi proposent-ils la traduction automatique puisqu'il faut recliquer à chaque fois ?
Le problème de la fenêtre quand je clique droit reste elle, toujours en Anglais, je me
demande où et comment trouver cette solution de l'avoir en permanence en Français.

Quand on ne comprend pas un mot, c'es handicapant et ça énerve. J'espère recevoir
d'autres réponses utiles.

Merci de m'avoir répondue aussi vite.

myalysee.
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
8 nov. 2012 à 12:56
Bonjour,

Quel logiciel utilisez-vous exactement ?

Est-ce Windows ? ou certaines pages Internet ?
0
JMS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 01:45
slt
pour eviter tout ca, trouve un informaticien et demander lui de changer votre systeme d'exploitation, disons un systeme d'exploitataion francais.
si tu peux installer le ce systeme, je vous suggere d'acheter un systeme d'exploitation francaise installer le.
tu n'auras plus de probleme.
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
10 nov. 2012 à 16:27
O.o

Ne nous précipitons pas trop... si ce n'est pas le SE qui est en anglais, il n'y a pas besoin de le changer...
D'autant plus qu'une réinitialisation fait perdre tous les logiciels n'étant pas installés par défaut...
0