Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cherche Bon Logiciel Anglais [Résolu]

nadal1991 269Messages postés 5 septembre 2007Date d'inscription 2 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2011 à 16:20
Bonjour, A tous ;
voila je cherche un assez bon logiciel pour me perfectionner plus en anglais meme (Payant ou Gratuit) a noter que j'ai deja un bon niveaux en anglais et je cherche surtout a encore enrechir mon vocabulaire ; etre plus alaise pour parler l'anglais ; et connaitre les regle de la grammaire anglaise : voila alors pour ceux qui ont une piste !!!
merci beaucoup d'avance !
Lire la suite 

Cherche Bon Logiciel Anglais »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. Si tu es à la recherche d'un logiciel pour apprendre l'anglais, visite http://www.core-logiciels.fr/anglais.html qui propose le plus grand choix de logiciels éducatifs en France. Mais attention à ne pas se perdre, car il y a des centaines de références ! Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ; si il ya encore quelque autre suggestion !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok Merci A toi GUEG ; je met comme resolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche Bon Logiciel Anglais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?