Les discussions

Besoin d'aide pour traduire un texte

Bonjour, je m'appelle JACOBINE,je souhaiterais traduire un texte écrit en Malgache vers le Français et j'ai beaucoup de difficulté; pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Aider moi a conprendre ses phrases

Bonjour, qelqun porait me traduire ces deux phrases la luna es lo peor que tocar las estrellas Apunta la luna, por la menos tocaras la estre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsolf

Bonjour, Je voudrais savoir que veux dire inciniar sesion en office car chaque fois que j'ouvre un pps j'ai un page qui s'ouvre et qui m'empêche d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sabine

Traduction latin francais d un petit texte merci

Bonjour, j aurais besoin d une traduction De ce mini texte : Vir in primum aditum pontis vadit. Solus est quod romani malorum etruscorum arma metuu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18

L'accès a ce qenre de logiciel

Bonjour, comment peut-on opérer un bon choix de logiciels de traduction? Qu'entend t-on par logiciel libre? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dsy73

Afaf casablanca

Bonjour, c afaf de casa Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
112233

Traduire des films

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour traduire une saison anglaise en francais pas de (sous titres )mais bien traduire le fichier vocal de l'épis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Pierrecastor

Logiciel de traduction par scan ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de traduction de scan, je veux demander par la, on met une photo ou une images (en japonna...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nick-leque

Recherche logiciel de traduction de texte français anglais

bonsoir j'aimerai avoir des logiciels traducteurs de texte frarnçais anglais

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julesbordo

Traduction

Bonjour, Bonjour, Il y a une video sur youtube que j'aimerais beaucoup comprendre mais elle est en anglais, donc je recherche quelqu'un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mika456

Creation de sous-titres pour vidéos avi pour hébergeur

Bonjour, J'ai des vidéos AVI en audio français, que j'entends parfaitement. Je voudrais les diffuser sur un hébergeur de vidéos. Je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sariston2

Besoin de quelqun qui me traduise une video

Bonjour, Il y a une video sur youtube que j'aimerais beaucoup comprendre mais elle est en englais, donc je recherche quelqu'un qui pourais m'envoy...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mika456

Arcgis 9.2, version anglaise, free

Bonjour, Pourriez vous me donner le site sur lequel je pourrais télécharger ArcGIS 9.2, la version Américaine,free Bien de choses

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
manu

Demande de telechargement

Bonjour, je démande un logiciel de traduction de texte francais Anglais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
theo62170

Traductreur anglais fran9ais

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit , facile , de traduction Anglais-Français. Merci de me répondre , cordialement et bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
pauline

Logiciel

Bonjour, j ai enregistrer un film sur ma cle usb depuis mon televiseur mais je ne peut pas lire la cle sur mon dvd et mon ordi portable comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Antidote

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer ANTIDOTE vous me le conseillez et je pourrais ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Installer une langue a pc

Bonjour, Je demande comment on peut installer une langue a un pc si le fabricant n,a pas prévu ça ? Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tyler93

Traduction de l'anglais vers le français

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un logiciel de traduction qui me permettait de mettre en surbrillance du texte et puis en cliquant droit souris la traduction immé...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
m@rtine1

Meilleur traducteur de langues

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de traduction. Merci! Pierre Martin

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
seb.beauvy

Logiciel de traduction multilangue ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de traduction multilangue (allemand-anglais-français) mais qui soit horligne vue que je suis sans con...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
maiden65

Traducteur

Bonjour, je voudrait savoir si sa existe , un "traducteur français-anglais" HORS LIGNE car je n'ai pas accès a internet chez moi (la je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Logiciel de traduction fiable

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quels sont les logiciels de traduction les plus fiables? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
madmyke

Telecharger un logicel de traduction

ou telecharger facilement des logiciels de tradution Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
NobodyX13

Format pdf

Bonjour, je voudrais voir des tarifs sur un site et je n'arrive pas a ouvrir le programme format pdf alors que jusqu'a present je pouvais je ne com...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
damien2784

Changement de langue

Bonjour,comment changer la langue de Kaspersky

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de correction automatique pour office word 2010

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel plus performant et gratuit de correction automatique d' orthographe/grammaire pour word 2010.et qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aniryay

Recherche de logiciel de transcription

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de transcrire un fichier audio en texte Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher tracducteur de parole

Bonjour, à vous les amis (es) Je cherche quelque chose qui pourrai me permettre d'écouté des tutoriaux vu sur le net qui sont parlés en allemand le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Robert-René

Comment traduire mon logiciel en français

VOILA, UN AMI M'A INSTALLER ADOBE ILUSTRATOR CS2 V12 SUR MON ORDINATEUR MAIS IL EST TOUT EN ANGLAIS ET JE N'ARRIVE PAS A LE TRADUIRE EN FRANCAIS, JE N...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sammylova

Logiciede trduction litteraire arabe-français

Bonjour, je vous serai très reconnaissante si vous pouriez m'aider à me fournir un logiciel fiable de traduction de l'arabe vers le français (litt...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
axelmo1

Java

Bonjour, je suis debutant en java ce programme ci dessous je la bien executer en C mais sur java(msdos) il ya une erreure jarrive pas a detecter m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Victor-y

Sous-titres pour open subtitles player

Bonjour, Quand je met en marche Open Subtitles Player, que je charge un film et que je veux charger les sous-titres il y a marquer sous-titres intro...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
france88

Dictionnaire francais

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire francais pour mon ordinateur de preference qu'il soit nomme le robert ou larousse. Meri d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
atlantis21

Sos traduction de manuel que j'ai scanné

Bonjour, j'ai scanné un manuel d'utilisation pour ma thermopompe de marque Solmax Energie en anglais et je voudrais savoir comment faire pour et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dupont et durand

Dictionnaires a lire hors ligne

Bonjour, voila,on tourne en rond de chercher, je cherche des dictionnaires de langue a telecharger et a lire hors ligne j ai besoin francais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mouthon

Dictonniaire latin- français

Bonjour, je viens de finir un examen et on m'a demandé de traduire un texte latin en français , j'ai recopié le texte pour pouvoir le retraduire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je traduire en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux traduire en ligne? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Adrien-53-

Message codé

Bonjour, J'ai reçu ce message sur mon portable je ne comprends pas la signification est ce que quelqu'un peux me dire comment traduire ce message....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
PERFECTO29113

Débutant sur ordinateur !!!!

Bonjour, Comment transformer un film de l'ordinateur et pouvoir le regarder sur la télé merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
valendon

Gestion de conge

Bonjour, Jesui a la recherce de examplaire de traitement de gestion de conge pdf Configuration: Linux / Firefox 10.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tinaramarolahy

Traduction des films

Bonjour, est ce que je peux trouver des logiciels pour la traduction des des langue des films au même temps qu'on les regarde merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
scaravenger

Cs3

Bonjour, comment je peux utiliser le cs3 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
studio photo

Logiciel de sous titrage

Bonjour, Existe-t-il un programme de sous titrage pour les videos MP4 aussi bon qu'AviRecomp pour les fichiers AVI ? Essayé Yamb mais aucune version...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
goodkind

Logiciel de traduction termium

Bonjour, je voudrais pouvoir avoir ce logiciel car il m'est très utile dans le cadre de mes études et de mon futur métier. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de traduction

cmt tu vas

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dukens

Site de traduction perdu

Bonjour, je cherche un site où on vous donne des mots (n'importe le quel) et on vous demande de le traduire. j'avais trouvé un site comme ça mais je l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
blatfx

Comment convertir des textes en paroles a partit de mon pc?

Bonjour, est-il possible de faire mon pc convertir du texte en paroles(en français)? j'utilise Windows XP. merci de m'aider Bien a vous Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Information sur un site de téléchargement gratuit de logiciel

Bonjour, j'aimerai télécharger encarta 2012 gratuitement. je veux donc le site sur lequel le télécharger. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
reb83

Traduction d'arabe marocain en francais.

Bonjour, J'ai une amie qui m'a mis au defis de traduire un sms qu'elle a envoye. J'ai pu traduire la partie ecrite en arabe, mais j'ai un probleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pseudonyme94
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 384