Enregistre sur dvd une émission tnt

Fermé
Freeed - 15 nov. 2007 à 19:58
 freeed - 1 janv. 2008 à 23:37
Bonjour,
J'ai acheté récemment un LCD avec tuner TNT (32PFL9632D/10) et d'installer une antenne TNT chez moi.
Samedi, j'ai acheté un dvd pour pouvoir enregistrer les émissions de télévisions (DVDR3595H). (de la marque Philips)
Lors de l'installation de mon DVD, seules quelques chaînes de télévision on été captées par mon dvd. Faut-il que le dvd soit aussi équipé d'un tuner tnt ou le fait de relier le dvd à la tv suffit ? Faut-il des branchements spéciaux, faut-il que j'achète un décodeur tnt supplémentaire ? Merci pour votre réponse. Freeed
A voir également:

5 réponses

jaibesoindelaide Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
15 nov. 2007 à 20:05
ça sé ben facile, tu prend ton dvd, tu le met dans la grosse canisse noir pis tu pèese sur RRRRRRRREEEECCCORD.

pis là, tu pèse sur stop quand tu veux arrêter, I recommend you the software Pinnacle. Wonderfull programme that I love !!!!!!!


Si fa soncttionne pas, ben I guess tu dois faire de la recherche mon ptit garçonnet.


love,

edialedniosebiaj
0
jaibesoindelaide Messages postés 136 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
15 nov. 2007 à 20:08
hey je vient de lire ton message






pis té plein d'marde




sa se peut pas de faire ça... capiche...impossible!!!
0
jean peu pue
15 nov. 2007 à 20:14
Bonjour,

jaibesoindelaide a bien raison.

C'est bien de valeur mais ça ne se fait pas de faire ce que tu veux faire.

A ta place, j'irais à l'internet pis télécharger tes émissions illégalement à l'internet comme le fait....... monsieur X.
0
Bonjour Freeed,

Je viens d'acquérir le même lecteur que toi et j'ai le même problème : que des chaines hertziennes...
Si tu as eu une réponse : je suis preneur.
Merci d'avance et à bientôt !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

J'ai résolu le problème en refilant le dvs philps à mes parents et j'ai acheté un nouveau lecteur enregistreur de dvd avec tuner tnt intégré. Ce modèle de chez philips n'a pas de tuner tnt, donc impossible d'enregistrer une émission qu'on ne regarde âs !!!
Bonne année 2008
Freeed
0