Branchement tnt tv

Fermé
o.tenonce - 1 janv. 2008 à 23:33
 o.tenonce - 2 janv. 2008 à 00:14
Bonjour,
je suis en appartement, j'ai une antenne collective et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT, de marque ELAP, à ma télé?
Est-ce que je peux le brancher sur la prise de la parabole prévue pour canalsat?

4 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
1 janv. 2008 à 23:41
Bonsoir,

Tu es sur d'avoir une prise prévue pour canalsat sur ta télé ? Logiquement, tu as une ou plusieurs peritel mais standard...

Mais si c'est bien un décodeur TNT, ça fonctionne avec le réseau terrestre et pas satellite.

Tu branche le décodeur à une antenne hertzienne et à la TV via peritel. C'est très simple.

good luck
0
merci
donc je ne peux pas brancher mon démodulateur TNT à la prise murale pour le satellite.
En revanche, quand je branche le démodulateur à une antenne hertzienne (antenne collective), je n'ai pas les chaines TNT (sauf LCP) ni TF1 et M6. Comment je peux faire?
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
2 janv. 2008 à 00:11
Il est possible de recevoir les chaines de la TNT via satellite, tout dépend du matériel. Mais si c'est un décodeur pour réseau terrestre (Télévision Numérique Terrestre), ça n'ira pas avec une parabole...

Tu trouveras des infos ICI
0
Merci
0