rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur flash BigSat DRS-8005-CIPR

dizzy, le samedi 2 février 2008 à 19:18:07
Bonjour,
j'ai un problème avec mon démo. Plein de chaînes sont cryptées depuis jeudi soir.
J'ai voulu flasher mon démo et j'obtiens le message d'erreur suivant:
STBDOWNLOAD-DEBUG (VER195)
Version mismatch. Different Chip Version.
compile (1.42 1.74 26)
boot (313234142 26 2007/02/01 00:08:42)
main (343234176 26 2007/06/03 19:27:18)

Est-ce que quelqu'un peux m'aider?
Je vais pêter un câble, je tourne en rond.

Merci.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à dizzy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abdou5001, le lundi 4 février 2008 à 14:40:11
je recois un message :version mitmatch l orsque j ai flasher mon demo golden interstar 8500 d
Répondre à abdou5001

2

yam38, le mardi 5 février 2008 à 21:30:33
bonsoir dizzy

J'ai le meme probleme que toi
je ne trouve + rien pour le 8005 ???
Répondre à yam38

3

dizzy31983, le mardi 5 février 2008 à 22:09:18
Salut Yam,
j'avais fait une mise à jour en juillet et depuis tout allait bien.
La semaine dernière comme j'avais perdu plein de chaines j'ai recherché les mise à jour sur dragonsat et golden interstar: j'en ai trouvé 2 de novembre et une de janvier. je les ai toutes essayées et aucune ne marche (toujours mismatch).
J'ai essayé une mise à jour de juin puis celle de janvier pour voir: RIEN; et j'ai essayé la config sortie d'usine pour refaire la mise à jour RIEN.

Alors je laisse tombé. J'attends que le pote qui m'a donné le démo rentre de vacances, il va surement trouver une solution que je te transmettrai.
Répondre à dizzy31983

4

justleblanc29, le jeudi 28 février 2008 à 17:15:00
bonjour je viens de voir ton message et j' ai les memes problemes et la meme version pour le meme matos si tu as trouve la solution te serait il possible de me la communiquee je te remercie par avance mois aussi je pedale dans la semoule.
Répondre à justleblanc29

5

dizzy31983, le vendredi 29 février 2008 à 21:58:15
Salut à tous,
si ça peut vous aider mon pote a résolu le problème, il a transformé mon bigsat en starsat.
Comme il me dit, y'a que l'extérieur qui change, le système à l'intérieur est la même.
Par contre, je ne sais pas sur quel site il a trouvé les 2 flash successifs à faire.
Je vais lui poser la question et je posterai la reponse sur le forum dans cette discussion.
Répondre à dizzy31983

6

justleblanc29, le samedi 1 mars 2008 à 09:48:33
bonjour,je tiens a te remercier de ton aide et de ta rapidite a repondre je pense que nous n'etions pas tout seul dans ce cas la a bientot et grand merci.
Répondre à justleblanc29

7

jiaime, le vendredi 14 mars 2008 à 14:07:05
bonjours
j'ai le même problème sur un 8005 CI c'est à dire "erreur version missmatch etc..."
si vous pouviez me communiquer la solution je vous en serai très reconnaissant merci
Répondre à jiaime

8

NATH, le lundi 17 mars 2008 à 21:32:18
tu trouveras les 2 firm à passer cher fourtoutici dans les archive de ce mois tape 8005D pour nath
Répondre à NATH

9

geo1964, le lundi 24 mars 2008 à 16:50:45
8005 D
Répondre à geo1964

11

nihass, le vendredi 2 mai 2008 à 00:27:54
slt,

J'ai un bigsat 8005 et les chaines ke j'avais ne marchent depuis un moment..
Pourrais tu me dire comment faire en détail pour flasher le démo stp..car je n'y connais absolument rien de rien
merci d'avance
Répondre à nihass

10

amine, le samedi 5 avril 2008 à 18:48:19
salut a tout momkin chi ahad yefidni 3afakom bit flash dial next wave plzzzzzzzz
Répondre à amine

12

male_lite, le jeudi 29 mai 2008 à 14:53:05
demande d'urgence de flash & loader bigsat 7000supreme MERCI D'AVANCE
Répondre à male_lite

13

yoh, le dimanche 29 juin 2008 à 20:43:06
Salut,
j'essaie de flasher mon démo DSR 8005 CI et j'obtiens quasi le même message d'erreur que toi. Est ce que t'as réussi à résoudre ce pb ? si oui, est-ce que tu pourrais m'expliquer la marche à suivre ?

Merci.
Répondre à yoh
Flash player (Résolu)bonjour, j'ai mandriva2006 j'ai telecharger flschplayer pour firefox, je l'ai extrait et quad je tape dals la ligne de commonde :./flashplayer-installer y a un message d'erreur: ./flashplayer-installer Impossible d'exécuter la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479773-flash-player
Cn't find flash.ocx (Résolu)j' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566389-cn-t-find-flash-ocx
[bios] erreur de bios lors du flashage (Résolu)bonjour. j'ai une carte mere abit NF7-S v2.0 et j'ai voulu mettre à jour le bios. J'ai fait une erreur car je crois avoir pris le bios de la carte mere abit NF7S2. Lors du flash avec le soft sous windows tout s'est bien passé, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910786-bios-erreur-de-bios-lors-du-flashage
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Installation du plugin Flash sous Debian (Résolu)Bonour, J'ai un ordi sous Debian, avec lequel je voudrais pouvoir accéder à Deezer. Comme ce site nécessite Flash, j'ai essayé de l'installer avec le site officiel, mais l'erreur Dépendances requises: /bin/sh est nécessaire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8230111-installation-du-plugin-flash-sous-debian
Erreur 0x643 (Résolu)bonjour j'ai un message d'erreur pour mise a jour flash player (KB913433) erreur 0x643 comment le resoudre svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2228550-erreur-0x643
Flashage et Clear CMos (Résolu)Bonjour cést Paula de Coree Sur Asus P5BE j'ai fait l'erreur de flasher le Bios avec une version beta constructeur 1202 (ancienne 1101) et avec AI suite. Premiere constation: Au redemarrage il me dis que le flashage a rate mais la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126456-flashage-et-clear-cmos
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Flasher le BIOS Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec l'apparition de nouveaux matériels les... www.commentcamarche.net/repar/flashbios.php3
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Toutes les réponses pour « Erreur flash BigSat DRS 8005 CIPR »