Bonjour,
J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitrer par exemple une chaine TNT et regarder une autre chaine (ex TF1). Je ne peux pas le faire car à partir du moment où l'antenne de toit est branchée sur le decodeur TNT, les autres appareils eux n'en ont plus. En gros si je veux enregistrer une chaine TNT il faut que je sois sur mon lecteur graveur/DVD en EXT2 mais je ne peux plus zappé sinon ça enregistrera ce que j'ai zappé.
J'espère que c'est à peu prêt clair.
J'ai pensé à une solution mais je ne sais pas si cela fonctionne, quelqu'un pourra-t-il me diriger. Je voulais acheter une antenne spéciale TNT d'intérieure que je brancherais sur mon decodeur, ce qui ferait que mon antenne de toit resterais reliée à ma tv et graveur, donc par logique je pourrais enregistrer ma chaine TNT et zappé et enfin pouvoir regarder en même temps une autre chaine hertzienne (1 à 6).
Je vous remercie par avance si quelqu'un pouvait m'aider dans cette analyse car l'antenne coute dans les 40 euros sur internet et je ne veux pas investir pour rien, les échanges ou remboursements sur internet ne sont jamais simples.
Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0