Posez votre question Signaler

Double tuner tnt

totof65 3Messages postés 25 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 juin 2008 à 20:13
Bonjour,j'aurais voulu savoir si avec un recepteur tnt double tuner, je pourrais regarder une chaine de la tnt et si je pourrais regarder en meme temps une autre chaine de la tnt sur un 2éme poste tv(en branchant un tansmetteur video sans fil).merci
Lire la suite 

Double tuner tnt »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, en principe oui! si tu parles bien d'un décodeur double tuner externe c'est à dire non intégré à un enregistreur
totof65 - 25 juin 2008 à 19:15
en fait justement je voulais savoir pour un recepteur tnt double tuner avec disque dur interne( style peekton 1750)
merci
jjpot - 25 juin 2008 à 19:41
faut vérifier la connectique: souvent il y a un tuner destiné à l'enregistrement et l'autre à la connexion avec une tv ou un autre périph externe

s'il y a deux sorties out c'est probablement bon (à se faire préciser par le vendeur)
totof65 - 25 juin 2008 à 20:13
ok,merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « double tuner tnt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook