Rechercher : dans
Par :

Peut'on regarder canalsat sur 2 téléviseurs

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 17:23:33 kristen.29, le 17 oct 2009 à 16:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un décodeur canalsat dans mon salon branché en hdmi sur un téléviseur lcd et juste de l'aute côté d'un pan de mur, dans ma salle à manger j'ai un téléviseur écran plat (distance 2 m) et je voulais savoir s'il était possible de raccorder le décodeur avec le deuxième téléviseur (les télés ne seront pas allumés ensemble, ce sera ou dans le salon ou dans la salle à manger) et si oui merci de me dire comment faire (les téléviseurs sont reliés à une parabole)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « peut'on regarder canalsat sur 2 téléviseurs » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur Voir Pour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...

1

vejice2, le 17 oct 2009 à 18:25:44

Bonjour. Oui. Tu achètes un transmetteur vidéo (50 € environ) que tu branches derrière ton décodeur (Sortie magnétoscope) et l'autre partie de ton transmetteur relié par péritel derrière ta télé à la salle à manger. @+.

Répondre à vejice2

2

kristen.29, le 18 oct 2009 à 16:14:24

Bonjour,
merci véjice2, je vais essayer cela. @+

Répondre à kristen.29