Rechercher : dans
Par :

Antenne pour lecteur dvdv portable tnt

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 01:09:35 boeder44, le 23 aoû 2007 à 17:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veu acheter une antenne pour mon lecteur dvd portable tnt mais je ne sais pas comment la choisir pourrier vous m'aider

merci pour vos reponse

Meilleures réponses pour « antenne pour lecteur dvdv portable tnt » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

sportback74, le 26 oct 2008 à 18:08:34

Ce jour 26 octobre je viens de poser la même question .- sous sportback74 .- Avez vous trouver une anteene TNT valable pour DVD portable ?

Répondre à sportback74

2

Polonwn, le 28 aoû 2009 à 00:18:48

Si vous avez une question crée un topic c'est inutile de resortir un sujet qui a 2 ans                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

3

Syne, le 18 oct 2009 à 01:04:10

En attendant, t'offre pas de solutions.

Répondre à Syne

4

Polonwn, le 18 oct 2009 à 01:09:35

Super 2 mois après tu répond des améliorations ....                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn