Rechercher : dans
Par :

Tnt windows 7

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 18:37:00 aideur aidé, le 25 oct 2009 à 14:30:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer seven sur un hp dv6000.
Mon ExpressCard DVB-T TV Tuner ne fonctionne pas.
Il s'agit du modèle EC300 de Yuan.

J'ai essayé de télécharger des pilotes mais ça fait déconner l'ordi.
Quelqu'un a une idée pour le faire fonctionner ?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « tnt windows 7 » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

moudubulbe, le 25 oct 2009 à 16:27:15

Salut .

peux tu nous donner la référence precise de ton pc ? ex : HP pavillion dv 6022 ea . ♫   

Répondre à moudubulbe

2

aideur aidé, le 25 oct 2009 à 16:38:55

Il s'agit d'un dv6161eu

Répondre à aideur aidé

3

moudubulbe, le 25 oct 2009 à 16:53:41

Ok .

tu as essayé d'extraire le setup et de mettre a jour le pilote a partir du gestionnaire de périphériques ?

clic droit sur ton péripherique -> mettre a jour le pilote -> rechercher un pilote sur mon ordinateur -> et naviguer jusqu'au dossier on se trouvent les pilotes . (a la racine de C )

tu dis : J'ai essayé de télécharger des pilotes mais ça fait déconner l'ordi.
peux tu nous preciser ce que fait ton pc ? ♫   

Répondre à moudubulbe

4

aideur aidé, le 25 oct 2009 à 16:59:57

De quel setup parles-tu ?

Répondre à aideur aidé

5

moudubulbe, le 25 oct 2009 à 17:02:23

Celui des pilotes de ton tuner ici : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp35501-36000/sp35985.exe ♫   

Répondre à moudubulbe

6

aideur aidé, le 25 oct 2009 à 17:19:05

Ça faisait déconné l'ordi dans le sens où lors de la configuration de la tv avec media center je finissait par tombé sur un écran bleu.

J'ai extrait le setup puis j'ai recherché le pilote à l'aide du gestionnaire de périphérique mais il dit que le pilote est à jour. Du coup j'ai installé le pilote directement sans l'extraire. Je lance media center, je configure la tv puis là l'ordi freeze je ne peux même plus bouger la souris, je vais être obliger de l'arrêter à la "bourrin".

Répondre à aideur aidé

7

moudubulbe, le 25 oct 2009 à 17:28:47

Ton seven est il une version finale ou c'est une béta ?
as tu essaye ceci: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/upgrade­-advisor ♫   

Répondre à moudubulbe

8

aideur aidé, le 25 oct 2009 à 17:29:19

Je viens de réessayer, un écran bleu !!!! code erreur : 0x000000D1

En gros le pilote ne lui plait pas.

Il s'agit de la version finale

Répondre à aideur aidé

9

moudubulbe, le 25 oct 2009 à 17:32:38

Essaye le lien au dessus et redis moi .

seven est tout récent et il est normal que certains pilotes ne soient pas encore parfaitement stables , il faut espérer des améliorations via les futures mises a jour Windows . ♫   

Répondre à moudubulbe

10

aideur aidé, le 25 oct 2009 à 17:43:24

Il me dit qu'il est compatible avec Windows 7 ?

Répondre à aideur aidé

12

moudubulbe, le 25 oct 2009 à 17:51:03

As tu installé les autres pilotes de chez hp ?
♫   

Répondre à moudubulbe

11

moudubulbe, le 25 oct 2009 à 17:44:49

Celui ci est moin recent mais ça peut marcher .: ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34405.exe
si tu veux l'essayer .

je regarde si je trouve mieux et te tient au courant . ♫   

Répondre à moudubulbe

13

aideur aidé, le 25 oct 2009 à 17:55:39

Écran bleu : code erreur : 0x0000001A

Répondre à aideur aidé

14

moudubulbe, le 25 oct 2009 à 18:12:50

Un fichier est il mis en cause sur ce bsod ? un fichier .sys .dll ou autres ...

des mises a jour de pilotes ont elles étées installées via windows update ? ou il y'en a t'il de proposées ?

en tout cas tu n'es pas le seul : http://social.technet.microsoft.com/... ♫   

Répondre à moudubulbe

16

aideur aidé, le 25 oct 2009 à 18:29:18

Aucun fichier mis en cause

Toutes les mises à jour sont faites

Oui, j'avais déjà vu ce forum qui est malheureusement sans solution

En tout cas, merci beaucoup à toi pour le temps que tu passes

Répondre à aideur aidé

17

moudubulbe, le 25 oct 2009 à 18:37:00

Ok ba si jamais j'ai du nouveau je te redirais ça ,mais perds pas espoir Windows 7 étant très récent , c'est normal que tout ne fonctionne pas des les premiers jours .
bonne chance . ♫   

Répondre à moudubulbe