Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

Résolu/Fermé
benoit - 30 sept. 2011 à 15:41
 satman - 1 oct. 2011 à 08:38
Bonjour,
jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt.
est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ?
j'ai une petite antenne de salon mais je ne capte rien


4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 sept. 2011 à 15:44
Si vous aviez TPS, vous avez semble-t-il une parabole: donc il vous faut un décodeur satellite type TNTSat.
Si vous voulez recevoir la TV par un signal "terrestre", il vaut mieux avoir une antenne de toit dite "râteau".
1
g un ptit décodeur tnt multimédia qu'on m'a prêté. On doit déménager dans moins d'un mois et j'ai résilié tps . Donc on ne veut pas mettre un râteau pour 1 mois
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
30 sept. 2011 à 16:02
Patientez 1 mois, à moins que vous ne puissiez passer par le net. Si vous êtes en appartement, i l se peut que vous ayez une prise antenne murale.
0
nous sommes dans une maison à 3 étages pas envie de monter sur le toit .
on va matter des dvd pendant un mois snif snif.
merci quand même
0
On recoit la TNT, donc forcement Terrestre, que par une antenne rateau de toit ou parfois... une antenne interieur et toujours avec un adaptateur ou televiseur TNT

La parabole c'est la TV Numerique par Satellite avec un recepteur satellite Canal Ready-Tntsat.. aucun rapport technologique avec la TNT.
0
les fournisseurs de parabole on l obligation de mettre les chaines TNT et ce sans supplements
donc avec ta parabole tu as les chaines de la TNT
voila
0
Les fournisseurs de parabole fournissent la parabole et sa tete lnb universelle, et rien d'autre ..!!!

Tntsat ou Fransat fournisseurs de programmes francais, sont tenus de fournir gratuitement les chaines de la TNT gratuite reçues via une antenne parabolique ou une antenne plate ( ex Selfsat) et cela avec des terminaux HD ou SD, labellises.
0