|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT.
je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg.
quelqu'un connait il le mode opératoire pour retrouver les chaines sur la TV car dans le manuel d'utilisation je ne trouve rien.
ou peut être est-ce un problème d'antenne auquel cas comment savoir ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à babykate67
|
Bonjour !! j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D avec la TNT intégrée mais le problème c'est que je ne reçois que des chaines allemandes ... mais il y a quelque chose derrière la TV ou l'on peut mettre une carte, et plus haut vous avez parlé de Carte TNT alors je me demande si il me faut une carte, un adaptateur, ou si il faut que je règle mon antenne hertzienne ...
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Donc cest un probleme de réception sur le R 4 et le R6 qui ne passent pas, revoie tous les points sensibles de ton installation: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6398503 probleme de reception tnt,
|
Répondre à bdsc70
|
Il faut appuyer sur la touche D.MENU de la télécommande , cherchez le tableau "ecran", sélectionnez "mémorisation auto", puis "enter" et encore "enter" sur le mot "demarrer", le réglage des chaines se fait tout seul. Regardez dans la liste des chaines, si vous n'avez pas les chaines TNT, c'est que votre antenne est mal orientée. Essayez, j'espère que ça va aller. |