Les discussions

Télechargement mise a jour serveur gratuit starsat 2000 hd hyper

Bonjour télechargement mise a jour serveur gratuit pour starsat 2000 hd hyper

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Astra parabolle

Bonjour, J ai une parabole sur mon camping car pour Astra apparement. Je dois mettre quoi comme demodulateur pour capter les chaîne classic style...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Redbart

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager, j'ai rebranché ma télé comme avant et elle m'indique "pas de signal". J'ai un décodeur TNT externe, mais la propriét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Redbart

Enregistreur

Bonjour, n y connaissant rien puis je enregistrer un film sur mon pc avec une cle usb

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
mire251

4 tv sur une antenne rateau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Bigben74

Decodeur enregistreur

Bonjour, je voudrais acheter un decodeur enregistreur tnt pout ma tele , je ni connais pas grand chose, que dois je acheter pour regarder et enreg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Problème base de données vide

Bonjour, Depuis hier soir impossible de retrouver mes chaînes TNT j'ai une petite antenne intérieure. Le problème peut il venir de là ? Ma TV es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Aide a configure

Bonjour, Je suis connecté par le partage wifi de mon portable au decodeur mais les chaines n'ouvrent pas r

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jeannets

Comment debloquer les chaine sur un decodeur mp4

Bonjour, Comment débloquer les chaînes crispé sur un décodeur mp4

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Décodeur essentiel platinium

 Résolu

Bonjour, Du jour au au lendemain je ne sais pas si c’est la faute au décodeur Essentiel Platinium acheté chez Boulanger mais je ne reçois plus a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Chaînes de la tnt non recues

Bonjour, je ne reçois plus certaines chaînes comme la 6 ,la 9 ,la 5, la 22, la 23,..... J'ai fais plusieurs recherches automatiques et cela n'a rien d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Décryptage des chaînes payant sur décodeur q box iroko +

 Fermé

Bonjour, j'aimerais décrypter les chaînes précédent $ sur mon décodeur Q box mais j'y arrive pas.s'il vous plaît aidez moi suis au Togo

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Comment programme le decodeur starsat

Bonjour, je bien d'acheter le décodeur starsat mais j'aimerai ke vous me montre comment programme pour avoir les chaîne svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai un soucis avec mon décodeur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon décodeur canal + horizon qui affiche surcharge au niveau du câble antenne svp aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Plus de son sur nouveau décodeur canal plus ux8001

Bonjour, J'ai reçu un nouveau décodeur canal plus qui a bien marché pendant 15 jours. Aujourd'hui j'allume la TV et je n'ai plus de son. J'ai véri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BTZ64

Problème d'accès aux chaînes

je viens d'acheter TV LED 32 marque nasco avec décodeur intégré, quand je vais sur la recherche automatique je retrouve toutes les chaînes mais elles ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Panne tnt

Bonjour, Ce matin je n'ai plus qu'une chaine 10001 LCI qui n'affiche rien du tout. Suis-je le seul? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Antenne intérieure

Bonjour, Une de mes télé fonctionne avec antenne intérieure , l autre même endroit ne capte rien Merci d éclaircir ce mystère

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Demo geant 2500 sw est faux, veuillez télécharger niveau 24

Bonjour, sw est faux, veuillez télécharger nouveau 24

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Mounir

Tnt base de données vide

Bonjour à tous, Je possède une TV Selecline 32S17. Suite à mon déménagement, je ne peux plus utiliser le décodeur TV de mon fournisseur car le signa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Bilbon31

Matériau antenne hertzienne

Bonjour, Quel est le matériau de base des antennes hertziennes qui pullulent sur nos toits aujourd'hui ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeannets

Tnt je satellite via fransat

Bonjour, faut t’il changer de parabole pour passer du satellite astral à eutelsat, car je suis en train de m’équiper pour recevoir les chaînes de la t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
matousurnet

J'aimerais savoir

Bonjour, Je viens de me procurer une TV starsat 40'' avec décodeur intégré. Que faire pour avoir les images sans décodeur externe ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Bonne antenne d’intérieur

Bonsoir. Voila j'aimerai trouver une bonne antenne d’intérieur pour avoir la tnt dans mon salon. Le branchement pour l'antenne sur le mur est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Satellite

Bonjour, J'aimerais orienté uns de mes paraboles a un Satellite. J'habite au Sénégal et je connaissais pas d'autres que Eutelsat 7w et Nilsat dont j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
contrariness

Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°

Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
matousurnet

Probleme reception tnt

Bonjour, depuis une semaine, nous n'avons plus accès à la tv (réception par antenne rateau). A certaines heures, nous ne captons que quelques chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zougris

Problème du signal qualité avec satellite eutelsat 5wa

Bonjour, Je suis en Belgique j ai acheté un décodeur strong SRT7405 fransat il y a 2 semaine on a tout réglé et ça fonctionnait nous sommes de retou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Disfonctionnement d'une antenne parabolique tnt de marque hero 2025 s2 plus t2

Bonjour je m'appelle s**** ****. j'habite au Niger plus précisément a Niamey la capitale. ça fait 2 mois que j'utilise mon antenne parabolique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide svp.

Bonjour, D'abord je suis à Conakry, j'ai un écran LEDTV 32" NASCO ordinaire que j'ai apporté d'Abidjan. Après installation d'une parabole de can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Koffi

La télévision numérique terrestre

bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Impossibilité de recevoir certaines chaînes en tnt

 Résolu

Bonjour, alors que ma réception TNT par antenne Hertzienne fonctionnait parfaitement, depuis quelles jours, je reçois la Une et la programmation passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
papageno33

Problème prise antenne murale tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, J'ai une parabole sur mon toit comment savoir avec quel opérateur elle fonctionne? Je voudrais la connecter directement sur ma tv qui a un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pierr10

La tnt ne marche pas

bonjour,j'ai une tv Brandt avec un magnétoscope LG tous marché et ma soeur a gratter et puis plus de chaîne c'est le magnétoscope qui fait fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Demo techwood tk100tnt01b

Bonjour, comment réinitialiser démo svp merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
michelfoison

Affichage d'images décodeur hd canal

Bonjour, avec le décodeur HD les bandes noires horizontales en haut et en bas de l'écran ne sont plus dispo (16:9) malgré tous les réglages

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
glandu

Probleme d'enregistremet de replay sur canalsat

Bonjour, j'ai canalsat depuis des années et tout fonctionnait très bien . par un moment, impossbile de mettre en route canalsat (il s’arrêtait tout s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Fransat decodeur strong

Bonjour, J'ai un décodeur transat depuis 1 an. Jusque là ça fonctionnait bien. Mais depuis 2 jours la télé saute constamment, voir me marque mauva...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Comment faire recherche des chaines sports europe gratuti or je suis au niger?

S'il possible aidez moi a le faire

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tsalhaadamou

Réglage amplificateur télé

Bonjour, j'ai branché 2 télé sur un amplificateur télé OPTEX 051009 allumées en même temps les télés fonctionnent parfaitement par contre si j’éte...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Jp1155

Pas de signal

Bonjour, mon décodeur TERBOX HD PVR 441663 me met souvent pas de signal quand vous regarder une chaine c'est gènant pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Sagem dtr 94160 shd ne reconnait pas la carte

45 Grillon Bonjour, Mon décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 fonctionne bien, mais ne reconnait pas tout le temps la carte et crée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Recevoir signal tv-satellite sans câble

Bonjour, Je me demande s'il est possible de recevoir les chaînes d'une antenne satellite, sans utiliser des câbles, en provenance d'une antenne satell...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jeannets

Plus tnt

Bonjour, Plus aucune chaîne TV depuis 2 jours. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce que je peux faire? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Fanny

Nécessite le balayage des chaînes

Bonjour, Ne comprend pas çar en allumant Un matin la tv’ c’était écrit en haut à droite , « pas de chaîne nécessite le balayage de chaîne «  T...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
MPMP10

Ennui mineur

Bonjour, Images/son : tout est OK ! Seule 'ombre' au tableau : des coupures intermittentes se produisent sur la seule chaîne FR3 - avec arrêt du déco...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
mouronrouge

Decodeur tnt hd hdmi ?

 Résolu

Pouvez vous me dire lequel achete? Svp pour pas je me trompe, j ai du l article mais a vrai dire pas bien compris, merci merci. .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Un bon démodulateur satellite

Bonjour, Je recherche un démodulateur HD TNT satellite (sur ASTRA) avec carte TNTSAT qui répond aux exigences suivantes : Le plus rapide possible...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
clodibus

Decodeur tnt terrestre apm

Bonjour, il y a une mise à jour à faire par clé USB le souci c'est que j'ai aucune adresse mail pour pouvoir faire la mise à jour j'ai envoyé un mail ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CorineConte
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 16 547