Les discussions

Décodeur string ne s'allume plus.

Bonjour, Mon décodeur strong a le point rouge allumage , émet un song mais ne s'allume pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Tnt

Bonjour, j'ai acheter la tv 58UL3A63DG et j'aimerais savoir si il y a bien la tnt intégrée En vous remerciant par avance de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
dhyd

Fash demo geant

Bonjour, J'aimerais savoir ci il existe un site en ligne pour flasher un demo geant 2500 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Andy31200

Perte de signal avec tout les cables bien branché que dois

Bonjour, Perte de signal tnt sur ma télé abec tout les cables bien branché que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee

Chaines perdues

Bonjour à tous, Qui va pouvoir me dépanner je galère comme pas deux, voilà j'ai une tv avec TNT incorporée, depuis hier j'ai perdu c8 + toutes les ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Sur x 96 mini clef usb non reconnue

Bonjour, quand je mets une clef usb sur x96, le voyant s'allume, mais pas de symbole (trident) en haut de l'écran et n'apparait pas avec disque loca...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee

Tvapi

Bonjour, ma tv n'est pas branchée sur ma box mais elle est en tnt directement avec l'antenne collective. Je l'ai réinitialisé et le problème revient...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Les chaînes de la tnt française en belgique

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
dhyd

Pixelisa tino écran tv

Bonsoir Depuis qq temps j’ai des problèmes sur mes deux téléviseur, à savoir que sur les chaînes 15 et 16 les images sont pixelisées. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Disparition de chaînes

Bonjour, Depuis 2 jours nous n'avons plus TF1 ni les chaînes 10. 11 et 12. A la place de TF1 c'est canal plus n° 801. Nous avons la TNT avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fgdfgdfgdsfgdsgdf

Tv android edenwood - problème réception tnt

Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Mini décodeur canal

Bonjour, Je possède dans la pièce principale le nouveau décodeur Canal G9 4K avec disque dur Canal. Dans une autre pièce je possède le décodeur cube ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Franz

Réglage parabole pour canal+ 4k

 Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

Depuis déménagement plus de chaîne france tv ni gulli

Bonjour, Je viens de déménager , et j'ai voulu réinstaller ma TV et qd je l'ai rebrancher plus de chaîne France TV ni Gulli je comprend pas . Chaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

L'écran indique : incompatible

Bonjour, mon écran marque incompatible. Hier tout marchait bien !!!! Le téléviseur est un SeeView 18.5 led heureux tv. Merci beaucoup de m'aider. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Tnt sat

Bonjour à toutes et tous Je suis en Allemagne et ai installé une parabole sur astra 19.2 e , ai un décodeur tnt sat et une carte à jour. Je ne reçois...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Antenne ne trouve plus fransat

Bonjour, comme tous , mon antenne gavsat a perdu fransat! plus d'arrêt automatique!^, elle tourne sans fin! reméde, mettre sur atla b3, mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Souci avec carte fransat neuve

Bonjour, Ma carte fransat est neuve viens d'arrive et en la mettant erreur de carte !!! ou carte invalide que faire car avec 'ancienne sa marchait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Decodeur satellite pour chaine espagnole

Bonjour, bonsoir je recherche un decodeur satellite tv pour regarder toute les chaines espagnole merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Nouveau décodeur ne captant que des chaines allemande sur ni

Bonjour, Mon nouveau décodeur ne capte que les chaînes allemande sur nilesat merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Réception tnt sur tv lg

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

D'autres chaînes bloqué comment débloquer sans abonnement

Mon décodeur tnt il est incorporé sur TV d'autres chaînes fonctionne les autres sont bloqués par un signe d'une clé à droite et comment acheter l'abon...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Module ic

Bonjour, jE possede un televisueur un decodeur et antenne satellite. Je viens d'achter un panasonic connecte avec tuner satellite Ma question doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reglage parabole motorisee

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
matousurnet

Erreur carte fransat

Bonjour, je viens de changer ma carte fransat mais j'ai toujours le message d'erreur carte, j'ai éteint , rallumé, le canal 0 montre bien la pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
eve

Télé

Bonjour, je reçois pas la télé aux Canaries avec la parabole fransat

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

Chaine décodeur intégré

Bonjour, Bonsoir j'ai un plasma itel comment faire ressortir les chaînes du décodeur intégré ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coupure son image sur tv

Bonjour à toute la communauté, Je reviens vers vous au sujet des coupures intermittentes son et image (depuis 2016 sachant qu'avant cette date je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Cristin51

Réception du groupe m6

Bonjour, Bonjour depuis 9 jours je ne reçois plus les chaînes du groupe M6

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Amplificateur d'antenne ou de signal

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image de ma télé est extrêmement pixelisée et le son saute. Je suis au dernier étage d'un immeuble. Il y a donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pour reconnecter geant gn ott 600

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
marioloup

Récepteur starsat sr 2000hd hyper

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon patche récepteur starsat sr 2000hd hyper . il marché bien les deux première semaine puit maintenon je change ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Impossibilité de capter d'autres chaînes que cnews

Bonjour, ma parabole ne capte que CNEWs et je n'ai même pas besoin de mettre la carteNTSAT

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Télévision lg mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Jadakiss

Bonsoir comment je peux récupérer un mot de passe oublié sur mon télé lg 32lh512

Bonjour, Comment je peux récupérer un mot de passe oublié sur mon télé LG 32lh 512u-tc ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
totoleheros

Message carte plus a jour sur recepteur strong 7405 sans carte..que faire,

Bonjour, je possède un récepteur strong 7405.depuis quelques temps j'ai un message sur l'écran qui me dit de changer la carte fransat. ce récepteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Code de connection

Bonjour, qu es ce que le code de connection

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Ma télé ne fonctionne plus!!!

Bonjour, Je ne sais pas quoi penser ma carte n; 031 32 71 802 8 merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
matousurnet

Graver sur un support extérirur

Bonjour, Je possède Un décodeur proximus et aussi un lecteur/graveur(Samsung) avec entrée Péritel et sortie Péritel et HDMI Je souhaite graver à pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Recherche des chaînes avec la télécommande impossible

Bonjour, Recherche automatique des chaînes oksur ma lg neuve mais impossible de la commander avec la télécommande pour la 1 ça affiche 834 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Tnt maroc ne marchent pas depuis une semaine a elkelaa des sraghnas

Bonjour, depuis une semaine j'arrive pas a capter toutes les chaines Marocaines a El kelaa sachant que l'antenne est dirigé vers les stations de A...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu

Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
superbarnis

Récepteur cgv premio sat hd w6 bloqué

Bonjour, j'ai un récepteur premio sat HD W6 depuis janvier, qui marchait très bien jusque là. Depuis quelques jours, il est bloqué sur la même chain...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Arbitro

Termina cgv bloqué

Bonjour, Mon terminal neuf CGV Premio SAT HD-W7 bloqué .il marque tfi.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Tv avec satellite tuner intégré : connexion à une parabole existante

Bonjour, Je mets en service, dans une zone sans couverture terrestre, un récepteur tv avec tuner satellite intégré. Je voudrais tester la parabo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

F300 hyper bloquer

Bonjour, comment faire pour débloquer mon démo f300 Hyper merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Quel type de lnb choisir

 Fermé

Bonjour, Suite à une surtension je tente de réinstaller en Espagne un terminal satellite SRT6410. Et bienb que j'ai changé le fil d'antenne, l'appar...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Problème de rtéinstallation terminal satellite srt 6410 quel type de lnb sélecti

Bonjour, Je tente re ré-installer le terminal SRT 6410 après une surtension. L'appareil affiche pas de chaîne. Quel type de LNB sélectionner sacg...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Redbart

Entrées hdmi n'apparaissant plus

Bonjour, En installant un nouveau décodeur Canal+ sur une TV Loewe Xelos 32SL, tout à coup les deux entrées HDMI ont disparu du menu AV du télévis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Télévision changhong

Bonjour, Bonjour Le problème c'est que pour un casque sans fil et mis boîtier adaptateur TX bluetooth branché sur AV et il y a aucun son j' ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 401 - 450 sur un total de 16 560