Rechercher : dans
Par :

Parametrer thunderbird pour compte orange.fr

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 08:59:45 ayurvedicsportsman, le 14 oct 2008 à 10:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pouvez vous m aider a parametrer thunderbird pour recevoir mes mails de orange.fr?

merci de vos aides.

Configuration: vista
firefox303

Meilleures réponses pour « parametrer thunderbird pour compte orange.fr » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) VoirSupport en ligne http://assistance.orange.fr/
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

dubcek, le 14 oct 2008 à 10:28:33
Répondre à dubcek

2

ayurvedicsportsman, le 14 oct 2008 à 10:30:21

Merci j irai voir ce soir !si je n y arrive pas je te recontacte

Répondre à ayurvedicsportsman

3

ayurvedicsportsman, le 17 nov 2008 à 07:37:21

Bonjour,
j ai reussi a parametrer thunderbird 2 0 0 17 avec compte orange.fr et laposte.net.il n y a aucun problème .
par contre je souhaite parametrer pour compte live.fr.peux tu m aider?

merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

4

djsmax100, le 17 nov 2008 à 07:44:29

Bonjour,

POur orange tu doit tout simplement entré ladress pop et smtp et c ok

ciaooooo

Répondre à djsmax100

5

ayurvedicsportsman, le 17 nov 2008 à 08:59:45

Bonjour,
relis ma question! merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

Collection CommentÇaMarche.net