Les discussions

Réglage télécommande freebox pop

Bonjour, Ma télécommande free pop ne fonctionne que si je suis auprès de la télé, dès que je m’éloigne de deux mètres la diode rouge clignote ell...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Idir

Télécommande samsung marche pas

 Résolu

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Yves

Réinitialiser ma tv lg26lc55

Bonjour* comment accéder au menu de ma tv lg26lc55. L'appareil s'allume mais l'écran reste gris? aucune fenêtre ne s'ouvre lorsque je presse sur la...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
MPMP10

Télécommande universelle urc22b

Je viens d'acheter la télécommande universelle URC22B, le problème est que je suis cablée. J'ai "NC NUMERICABLE" mais il ne figure pas dans la liste d...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
MOHAND

Probleme avec une phrase qui reviens souvent.

BONJOUR, quand ma TV est allumée depuis plus d'une 1/2 heure, une phrase arrive sur mon écran: Voici cette phrase:   Aucune opération n'a été effectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
baladur13

Besoin d'aide probleme pour connecter

Bonjour,besoin d'aide pour connecter j'ai un smart tv philips serie 55HFL5009D/12 Mon probleme est que j'arrive pas a acceder aux applications ni de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Andy31200

Ventilateur

Bonjour, Ou trouve ton un ventilateur pour tv Samsung ?? 

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Mon téléviseur marque le point rouge lorsqu'il est branchée

Bonjour, Mon téléviseur marque le point rouge lorsqu'il est branché.mais lorsque je l'allume il ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

Sony bravia kdl-32ex302

 Résolu

Bonjour ma télé Sony Bravia Modèle KDL-32EX302 Série 3512672 raccorder prise antenne murale je n'ai plus aucunes chaines j.ai fait recherche mémo auto...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Problème carré jaune tv sharp aquos 55 pouces

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos concernant un problème avec ma tv Sharp K dans un carré jaune avec numéro de modèle à côté ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Lucie

Mode demo tv tcl

Bonjour, j'ai une tv TCL 50P610 et je ne parviens pas à retirer le mode demo pour le mettre en mode maison. Est ce que quelqu'un pourrait me guider s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Fd

Choisir entre 2 tv

Bonjour, je suis entrain de choisir un tv 55 pouces et je suis indécise sur le LG 55nanocell 816 et le samsung QE55Q60A QE5565A,pouvez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
mamie85

Ecran du téléviseur éteint que je ne parviens pas à rallumer

Bonjour, téléviseur SABA modèle SBA43UHD204. Où se trouve le bouton marche/arrêt quelque part derrière ou autour de l'écran ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bblolo

Montage pc avec tv et barre de son

Bonjour, J'ai recemment acheté un splitter HDMI pour plus de simplicité pour regarder des films de mon PC sur ma TV. Jusqu'alors, lorsque je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
glandu

Youtube ne démarre plus sur ma télévision panasonic viera

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec ma télévision Panasonic Vera modèle TX-L55DT60E depuis une semaine. Je sais que Youtube n'est plus compat...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Virginie

Image indésirable au démarrage.

Bonjour, J'ai une tv qui a été inactive pendant environ 3 ans, que je veux remettre en service, mais quand je l'allume, j'ai une image en avant plan ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Problème son chaines numériques tv medion

Bonjour, je recois bien toutes les chaines (DVB-C) mais je n'ai pas le son sur certaines chaines (operateur VOO). Il semble que ca soit les chaines e...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Photos lues en désordre sur tv : pourquoi ?

Bonjour, j'ai classé 250 photos sur une clé USB et je les lis parfaitement dans l'ordre sur mon PC. Mais sur la Tv elles  défilent dans le désordre :...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
glandu

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour, depuis samedi mon téléviseur SAMSUNG UE32F5000AW ne s'allume pas. comment solutionner ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Malinaste

Tv thomson mode magasin

Bonjour, Jai' acheté une smart tv thomson debut décembre. Tout marche nickel mais depuis hier, une bznde verticale apparait a gauche et a droite ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Maggy35470

Télécommande hama 8 en 1

Bonjour, j'ai acheté avec mon conjoint une télécommande Hama 8 in 1 pour note télé, mais nous n'arrivons pas à savoir où appuyer pour aller sur "s...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MARCO

Bande magasin sur tv hitachi

 Résolu

Bonjour J’ai un problème avec la tv hitachi de ma mère. Elle a changé son récepteur et depuis il y a une bande type magasin SUPER SLIM/ DYNAMIC BACKL...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MPMP10

Philips 32 plf 3605/12 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je possède ma tv Philips depuis 10 ans et hier soir j'ais voulu l'allumer et là "surprise" plus rien.  ni voyant rouge, ni son, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200

Changement d operateur, plus de chaines sur ma smart tv

Bonjour, Vous allez trouver ma question bête mais je n y connais pas grand chose donc je m adresse ici. J ai changé de fournisseur internet , bouygu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Cat68390

Sous-titres présents mais pas désirés

Bonjour tout le monde, Depuis tout à l'heure, j'ai un souci... Les sous-titres...  J'ai une télévision Sony mais je passe par une passerelle Xiaomi....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Phiphie

Écran moitié blanc moitié noir

Bonjour, L'écran de ma télé est à moitié blanc et z moitié noir  Hier elle fonctionnait très bien j'ai le son  c'est une samsung  qu'en pensez-...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jeannets

Système tv vérouillé

Bonjour,j'ai oublié le code de ma télévision (nasco 32 pouces)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Andy31200

Ma télé thomson reste sur le mode zoom c'est flou en plus

Bonjour, ma télé  thomson reste sur le mode zoom et on ne voit plus l'image sauf le zoom en haut à gauche. Malgré le réglage 16.9, elle reste sur un g...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Kendra974

Bannière sur tv.

Bonjour . Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic tx30 et je voudrai enlever cette bannière qui apparait en bas de l'écran (voir capture) à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
dadout

Problème tv clayton

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ma TV Clayton. Lorsque j'allume la télé, le voyant clignote mais au final aucune image appara...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Andy31200

Telecomamande universelle

Bonjour, je recherche le code pour une tv JVC 

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Luisaworld

Connexion wifi entrée le mot de passe

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Hugo

Télécommande universelle bloquée

Bonjour,   Je suis en location dans un meublé avec une télévision Grandin et une télécommande FPE multimédia modèle 080019. Tout à l’heure, j’ai appu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
foulq

Connecter usb sur tv

 Résolu

Bonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
georges97

Je recherche une televion

bonjor je suis a la recherche d' une televisio 4k si possibl esony ou samsung plus de 65 pouce led budejet ente 500  et 1200 sinon je n"y connait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Andy31200

Sous-titres qui s'affichent en permanence sur tv lg 43uj635v uhd

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LG 43UJ635V UHD. Elle fonctionne très bien sauf que les sous-titres apparaissent en permanence ! J'ai beau fair...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
untel

Télécommande silvercrest 8505000075

Bonjour telecommande non fonctionnelle. S allumé et s éteint aussitôt après. Contact défectueux ou carte à changer ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Tele verouiller

Bonjour, je n'ai plus de telecomande de ma télé ces une Toshiba en navigant sur les bouton de ma tv de coter j'ai verrouiller ma télé plus moyen de ri...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller un televiseur sharp

bonjour,j'aimerais qu'on m'aide à déverrouiller mon téléviseur sharp de 15 pouce. En effet ma TV est verrouiller avec un cardenat rouge à l'extrême...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
solange11

Home cinéma non reconnu

Bonjour,  j’ai un home cinéma samsung 2.1 qui a environ 12ans jusqu’à ce jour j’avais une TV Samsung de la même année plus ou moins tout fonctionnait...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
link-san

Probleme affichage

Bonjour, Ma télé ne met pas d'image de la ps4 alors que la ps4 est allumé et il y a du son (ce n'est pas un problème du port hdmi de la ps4 ni de la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MPMP10

Tv tcl qui clignotte

Bonjour, J'ai la partie gauche de ma TV TCL qui clignotte.  J'ai uploadé un video afin que vous puissiez voir de quoi je parle : https://easyupload....

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Soucis sur tv dual 65 " ne s' allume pas

Bonjour a toutes et a tous Voici mon soucis sur ma tv led DUAL 65 pouces la tv ne s allume pas , ni avec la télécommande , ni avec le bouton d a...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
moi-69-

Tv dual 65"

Bonjour, sur la tv DUAL 65" c'est la carte mere CV3458H-B qui claque et il est impossible de la trouver en France cette carte est habituellement mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Tv continental edison bloqué sur le menu

 Résolu

Bonjour, je ne possède pas de télécommande pour naviguer sur la TV. Je suis bloqué sur le menu que j'ai partagé en photo, et impossible d'en sortir av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets

Bonjour moi j'ai une tv proline impossible de configurer

Bonjour, Mo j'ai une TV proline et impossible de configurer télécommande universelle URC7115.. Auriez vous une idee

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tv vd-tech codes pour télécommande universelle

Bonjour, Bonjour à tous et toutes : j'ai une télévision vd tech et j'ai pas de télécommande , comment je peux utiliser une télécommande universelle e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Panth33ra

Comment partir du mode factory sur mon téléviseur android

Bonjour, comment partir du mode factory sur mon téléviseur continental edison Android TV 

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Panth33ra

Tv avec paramètres burn in activé

Bonjour, J'ai activé par mégarde le paramètre burn in du menu caché de ma TV Leader. Depuis la télécommande ne fonctionne plus et impossible de sorti...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
LEMIRE

Smart technology smart tv - problème android

Bonjour, ma Smart TV (SMART TECHNOLOGY STT-8500S - 50 Pouces) bloqué sur logo android. besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
hmario
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 403