Rechercher : dans
Par :

Télécommande samsung marche pas

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 20:49:30 coatch seb, le 2 aoû 2008 à 11:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les menus de config rien ne correspond à ce problème. comprend pas...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « télécommande samsung marche pas » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...

1

bst31, le 2 aoû 2008 à 12:01:32

Bonjour,

essaye de bien nettoyer le capteur et l'émetteur infrarouge ( la petite led sur la télécommande , et celle de l'écran )

essaye aussi avec des piles alcaline ( certaines piles salines n'ont pas assez de puissance )

cela peut aussi venir des contacteurs des touches (là , il te faut ouvrir le télécommande et nettoyer les contacts avec de l'alcool à 70)

sinon : acheter une télécommande universelle qui prend en charge la marque de ta télé (dispo même en grande surfaces rayon tv/hi fi/connectique )
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31

3

coatch seb, le 2 aoû 2008 à 23:37:01

Merci de m'avoir répondu. mais j'ai réussi en retirant les piles assez longtemps (2, 3 heures) et en les remettant. et... ça a marcher! comprend pas pourquoi... si ça peut servir à quelqu'un.

Répondre à coatch seb

2

jim1995, le 2 aoû 2008 à 13:58:59

Salut elle c'est peu etre déréglé car sur mon lcd sa mes arrivé j'ai du appellé le service client

Répondre à jim1995

4

qKc, le 1 sep 2008 à 17:10:07

Et du coup ils t'ont dit quoi au SAV?

Merci car je suis dans ton cas

Répondre à qKc

5

jim1995, le 1 sep 2008 à 20:02:20

Sa ma nénervé j'ai racroché

Répondre à jim1995

6

qKc, le 1 sep 2008 à 20:49:30