Montage PC avec TV et barre de son

Fermé
Myth - 3 août 2022 à 18:37
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 5 août 2022 à 11:25

Bonjour,

J'ai recemment acheté un splitter HDMI pour plus de simplicité pour regarder des films de mon PC sur ma TV.

Jusqu'alors, lorsque je voulais faire cela, je prennais le cable de tour/ecran1 que je mettais sur ma TV. Je recevais le signal correctement et le son était bien diffusé par la barre de son.

Aujourd'hui je recois le splitter, mais lorsque je le teste, l'image est bien envoyé sur la TV mais pas le son. J'ai également essayé en éteignant la barre de son, la TV ne diffuse pas non plus de son.

Dans les périphériques windows, je ne vois que mes hauts parleurs et pas la TV comme lorsque je branche ma tour en direct de la TV. Comment faire pour envoyer le son sur ma TV puis ma barre de son ?

Le splitter que j'ai pris est sur amzon sous la reference suivante : " splitter HDMI 4K, HDMI Switch Aluminium Répartiteur HDMI 1 Entrée 2 Sorties Affichage Simultané, 4K@30HZ 3D UHD 1080P "

Quand je branche mon écran 2 en solo (sans splitter) il est affiché dans la lsite des périphériques audio, mais lorsque je le mets sur le splitter avec la TV, ni l'écran 2 ni la TV ne sont détectés. Je crois que le problème est que le splitter masque mes périphériques et donc je ne peux pas faire de choix de réglages.

Auriez vous des pistes pour corriger ce problème ?

Merci d'avance.


Windows / Firefox 103.0

Windows / Firefox 103.0

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 937
5 août 2022 à 11:25

 Bonjour  pas de réponse    ? je lis souvent ce genre de déboire  je pense  qu'une sortie Hdmi ne peut pas être divisée par contre elle peut être orientée manuellement  sur une ou autre sortie


0