Menu

Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD

Edie78 7 Messages postés mercredi 22 novembre 2017Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention - 22 nov. 2017 à 17:59 - Dernière réponse : Edie78 7 Messages postés mercredi 22 novembre 2017Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention
- 13 avril 2018 à 09:39
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV LG 43UJ635V UHD.
Elle fonctionne très bien sauf que les sous-titres apparaissent en permanence !
J'ai beau faire les réglages (le général et pour chaque chaine), ils reviennent à chaque fois que rallume la télévision.
Rien de spécifique à ce sujet dans le manuel.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour les supprimer définitivement ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Edie78
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 46753 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 22/11/2017 à 18:20
0
Utile
8
Bonsoir et bienvenue,
As tu appuyé sur la touche " sub titles, " en haut de la télécommande ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Edie78 7 Messages postés mercredi 22 novembre 2017Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention > Andy31200 46753 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 16:03
Bonjour Andy31200,
J'ai tout remis à zéro comme tu l'avais suggéré et là, je n'avais plus de sous-titres. Je pensais avoir réussi grâce à toi, mais au moment où j'ai remis comme langue principale "langue d'origine" (j'aime bien regarder certaines séries en anglais) ... là, les sous-titres sont réapparus - et je ne vois vraiement pas comment les supprimer ...
C'est comme si "langue d'origine" (ou "anglais") et "sous-titres" étaient obligatoirement liés.
Ma question devient donc : comment les désolidariser de façon permanente "langue d'origine" et "sous-titres" ...
Merci d'avance pour tes lumières.
Andy31200 46753 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 16:17
Là, pour le coup, je suis éteint...;)
Edie78 7 Messages postés mercredi 22 novembre 2017Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention > Andy31200 46753 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 16:24
Et moi aussi !!!
C'est pourquoi j'ai besoin de lumières ...
Saurais-tu si LG a un site officiel où leur poser les questions ???
Cela pourrait peut-être aider ...

Merci pour ton aide !
Andy31200 46753 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 16:36
Oui fait 3220 et dit LG, ils sont réactifs et compétents( en principe...)
Edie78 7 Messages postés mercredi 22 novembre 2017Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention > Andy31200 46753 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 07:18
Bonjour Andy,
J'ai fait ton numéro magique. Super ... mais ...
J'ai eu une première personne chez LG qui visiblement cherchait une solution pour moi.
Il a fini par me faire réinitialiser ma télé et m'a dit de le rappeler ensuite pour lui donner le résultat. J'étais identifié, m'a-t-il dit par mon numéro de téléphone. Ce que j'ai fait. Je pensais la solution proche. Quand j'ai rappelé, je suis tombé sur un autre technicien qui apparemment n'avait pas mon dossier, et qui m'a dit que "c'était comme cela" et il m'a pris pour un OVNI de vouloir regarder la télé française en anglais et sans sous-titres systématiques !!!
Pas très encourageant dans ce cas d'acheter une télévision LG !!!
Par ailleurs, j'ai fini par trouver un site LG en anglais et j'ai une première réponse "classique" (les manipulations que j'ai déjà faites qui s'effacent quand on éteint la télé ou change simplement de chaîne). Je vais les recontacter pour voir ce qu'ils me disent ...
Je te tiens au courant, bien entendu !
Merci pour ton aide, même si elle n'a pas (encore) porté ses fruits
Commenter la réponse de Andy31200
Edie78 7 Messages postés mercredi 22 novembre 2017Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 11:36
Merci Baladur13,
Merci pour le guide utilisateur que je n'avais pas !
En fait, il s'agit là des manipulations que j'ai faites, mais si ça marche sur le coup, à chaque fois que j'éteins la télé et la rallume (et parfois même si je change de chaîne), tout est à recommencer ... Et c'est ce que cherche à éviter !
En fait, c'est le maintient de l'annulation permanente des sous-titres que je ne trouve pas
Alors que ça marche pour les autres réglages.
Aurais-tu une autre idée ?
Merci d'avance,
Commenter la réponse de baladur13
0
Utile
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, je peux supprimer les sous titres via le menu general ou la touche dédiée mais dès que je change de chaine ou éteint la tv, les sous titres reviennent.
Avez vous trouvé une solution ?
Commenter la réponse de Sbor
Edie78 7 Messages postés mercredi 22 novembre 2017Date d'inscription 13 avril 2018 Dernière intervention - 13 avril 2018 à 09:39
0
Utile
Bonjour,
J'ai relancé LG à plusieurs reprises et ils me disent finalement qu'il faut attendre une mise à jour de leur logiciel, mais sans donner de date.
Il est inadmissible qu'on ne puisse pas faire un réglage et qu'il reste en place, que parce qu'on se règle sur "langue d'origine", que l'on ait systématiquement les sous-titres qui apparaissent.
Pour moi, il faut harceler LG sur le sujet. Plus on sera à le faire, plus on a de chances qu'ils règlent le problème.
Commenter la réponse de Edie78