Tele verouiller

Fermé
Sansan - 19 juil. 2022 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2022 à 21:19

Bonjour, je n'ai plus de telecomande de ma télé ces une Toshiba en navigant sur les bouton de ma tv de coter j'ai verrouiller ma télé plus moyen de rien faire qui peut m'aider svp help ???


Android / Chrome 103.0.0.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2022 à 23:19

Bonsoir,

Pouvez-vous spécifier le numéro de modèle/ référence de votre téléviseur s'il vous plait ? 

Amicalement,


0
Voilà la reference
0
Utilisateur anonyme > Sansan
21 juil. 2022 à 18:38

Bonjour avez-vous essayé les indications du post #2 ci-dessous ?

0
Sansan > Utilisateur anonyme
21 juil. 2022 à 20:23

Oui bien sur j'ai tout essayer même de la laisser débrancher tte la nuit mais rien ne fonctionne ya le voyant rouge allumer pour dire qu'elle es éteinte mais je n'arrive plus à l'allumer à cause de ce foutu verrouillage j'ai contacter votre numéro toshiba qui mon doner un mail à qui j'ai écrit et expliquer la situation en espérant qu'il trouve une solution sinon je serais contrainte d'acheter une nouvelle télé ???????? en tous cas merci beaucoup pour vos conseils ces très gentil 

0
Utilisateur anonyme > Sansan
21 juil. 2022 à 21:19

Ce que vous pouvez faire est de prendre contact avec le dépannage  d'Assistance de Darty 0 978 970 970

Voir également cette page .

Il y a une technique pour sortir du mode hôtel (c'est sûrement celui-ci qui est activé sur votre téléviseur) mais il semble qu’il faille, utiliser une télécommande.

Cependant, il doit y avoir une combinaison à faire avec les boutons Marche/arrêt et volume qui se trouvent sur le côté droit en général.

De rien, c'est normal, si je trouve autre chose, je reviens vers vous. ;-)

Amicalement,

0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2022 à 23:51

Re-bonsoir,

Essayez de débrancher la prise secteur de votre téléviseur et patientez au moins 30 minutes. 

Ensuite rebranchez votre TV à la prise d'alimentation et voyez si celle-ci s'est réinitialisée. 

Si cela n'a pas fonctionné, je vous invite à prendre contact avec le service client Toshiba, un conseiller vous expliquera comment faire ou un technicien se rendra chez vous.

Voici le numéro du département TV de Toshiba : 0 809 100 111

Pour plus de coordonnées voir le site du fabricant.

Amicalement


0