Les discussions

Besoin d'un petit coup de pouce

Bonjour, j'ai une philips flattv 1080 119CM. model : 47PFL7642D/12 et l'écran ne s'affiche plus, pourtant le son est de très bonne qualité. quand je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Support Philips

"indisponible"

Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acheter une tv Philips (50PFH4009), je vous passe les détails de mon installation. Mon problème, c'est que lorsque je ...

43 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Support Philips

Telecommande

comment utiliser ma commande universelle wallis CM804

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mapoule41

[3d philips] activation 3d impossible

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV Philips (42PFL6678K), avec SmartTV, Ambilight, 3D etc.. .............. Principalement pour pouvoir regar...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Support Philips

Téléviseur sony bravia kdl52w5500

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment enlever le rectangle noir en bas a droite d un téléviseur Sony Bravia KDL-52W5500 lorsque il est en fonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Mon téléviseur philips 32pfl3007/98 ne r'allume plus.

Bonjour, avant mon téléviseur marche très bien mais après quelque année que passe mon téléviseur Philips 32PFL3007/98 se r'allume tout simplement et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Support Philips

Piles télécommande

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une télécommande pour une pompe à chaleur (oui je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé un forum Pompe à Chaleu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bonnaventure

Conseils choix televiseur 55"

Bonjour, Je viens ici pour avoir des conseils sur l'achat d'un téléviseur. J'ai un recul de 3m50 j'aimerai donc m'orienter vers un 55 pouces. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Andy31200

Sfr tv

bonsoir Plusieurs fois j'ai pu regarder la tv sur mon ordi cela fait 1 semaine que c'est impossible sur sfr tv pourriez vous e dire sur quel au...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ziggourat

Thomson 55fu5663 led 3d quel lunette compatible ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télévision Thomson 55FU5663 LED 3D ( active ) mon problème c'est qu'il n'y avais pas de lunette fournie av...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Mika2545

Aide pour achat tv

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une TV car la mienne vient de me lâcher. J' y connais pas grand chose donc je sollicite votre aide. Alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
gtn18

Impossible d'enregistrer

Bonjour, ayant acheter une tele lg ayant la fonction pvr , je n'arrive pas a pvr mon ecran depuis ma cle usb J'aimerais avoir des reponses a propos ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Comment naviguer avec une tv connectee ?

 Résolu

Bonjour, Que c'est con comme question non ? J'ai une Smart TV depuis plus d'un an et ça me sert a l'intérieur d'un réseau domestique. Avec plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bigbernie

Problème avec ma télévision samsung

Bonjour, j'ai un soucis avec ma télévision Samsung. Au départ, elle s'éteignait toute seule, ensuite, au fur et à mesure du temps, l'écran a commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ChockWave

Très mauvais son

Bonjour, Moi aussi le son de ma Tv Thomson grésille beaucoup depuis plusieurs mois. Je viens de relier à la fibre optique Orange et c'est pire, le s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Génie civil

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un devis quantitatif vue en plan d'une maison ? Bonne réception et merci pour la compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tele

Bonjour, j ai branche ma tele qui est en 110volt sur du 220v plus rien Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Free échange la télécommande quand elle est en panne

 Fermé

Bonjour, Pourquoi voulez vous achetez une autre télécommande car si votre télécommande est en panne vous appelez 3244 et il vous l'échange, moi c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Xileh

Panne tel samsung

Bonjour, j ai une tele samsung s63fh elle ne s allume pas elle fait un bip Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Chris 94

Probleme de réglage d'écran sur un schaub lorenz ld195-d13hb

Bonjour, j'ai acheté un écran Schaub Lorenz LD195-D13HB. Je les connecté en HDMI sur mon pc et la qualité d'image est moche (pire qu'avec une prise V...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
s4254two

Télécommande samsung marche plus

voila , il y a une semaine j'ai acheté une nouvelle télévision , tout marche nickel jusqu'à avant hier , la télécommande ne marche plus , elle veut n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Couplage téléviseurs

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher deux téléviseurs sur une seule antenne ? Faut il un matériel spécifique? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
clodo83

Téléviseur avec usb

Bonjour, Je dois acheter un petit télé à pas cher. Quelqu'un pourrait-il me dire si avec une clé USB wifi branchée sur mon téléviseur, je pourrais la...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
potionstagor

Le français

Bonjour, J'ai un téléviseur SONY BRAVIA j'habite en Itaie. Lors de sa mise en marche il m'a demand le pays. J'ai mentionnée ITALIE du coups toutes...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Fixation tv sur placo

Bonjour, j'ai une TV LCD 107cm que je voudrai fixer sur un mur en placo avec ce support la: https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/support...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
net_papy

Tuner tnt usb pour télé lcd sony

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Tuner USB TNT, pour une télé LCD SONY de 22pouces ... Pourquoi cela, car, la télé se situe dans une pièce sa...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
LCD

Ma télévision s'allume toute seule

Bonjour, vous allez peut être me prendre pour une débile mais tant pis je pose ma question : voilà j'ai un téléviseur de marque samsung qui à 3 ans ,j...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
hirondelle

Que signifient les tailles d'écran en pouces?

Bonsoir ! Je ne connais pas et voudrais savoir : lorsque l'ont dit qu'1 écran de TV a 32 pouces ......quelle grandeur a-t-il en cm ?? Idem pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sim410

Probleme de connection

bonjour mon ecran plat LG est verouille,impossible de faire une recherche automatique des chaines,meme en entrant le code constructeur -- donner mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Tele marque essentiel b

Bonjour, ma tele est en veille mais ne veut plus s allumer meme en appuyant sur le bouton on de la tele pouvais vous m aider svp merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problême de connexion entre télé et pc

bonjour, j'ai acheté un câble avec une sortie HDMI et une sortie VGA pour mettre limage de mon pc sur ma télé. Problème quand je le branche la télé me...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeannets

Problème de téléviseur

Salut tout le monde,j'ai un petit problème avec mon écran plasma samsung quand je l'allume d'habitude le petit led rouge clignote et la TV s'allume no...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Logo sur tv samsung

des logos sont sur le coté et en bas de ma tv samsung comment faire pour les enlever merci à vous quelque soit la réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Alimentation tv samsung

 Résolu

depose alimentation samsoug

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Ma television ne peut pas lire video hd sur usb

j'ai une tv irissat 24" hd1080p et j'ai telecharger avec mon ordi un film mkv hd 1080p je l'ai transferé sur usb et la tv ne peut pas le lire il s'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Johny Be Good

Je cherche une télécommande

Bonjour, je voulais s'avoire ci la télécommande superior elle marche avec la télévision neovia merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
docsteph

Problème tv lg

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai f...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nino933

Panne tv philips 42pfl7603

Bonjour, J ai un problème avec ma tv philips 42pfl7603 plus d'image ecran noir ,audio marche on ma dit que sa peut venir de inverter pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Support Philips

Uhd-4k philips 40puk6809

Bonjour à tous, La TV 40PUK6809, ne lit pas le format 4k (3840x2160)venant de mon disque dur (Démos mp4 en 4K). *PS je lis bien avec mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
91dada91

Pb sur sharp lc32x20e

bonjour mon téléviseur ne s'allume plus correctement;les deux diodes rouge et verte en façade clignotent l'une après l'autre et plus rien ne se pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43

Code sécurité tv lg.

Bonjour, en jouent avec leur téléphone, les enfants on enclenché le verrouillage des programmes, comment faire s'il vous plais!... Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lucile

Télécommande samsung

Bonjour, J'essaie de trouver le symbole sur ma télécommande de télé samsung acheté aux Étas-Unis, il n'y a pas de Imput ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cecile1943

Telecommande sony rm-v210t

Bonjour, Je ne trouve plus le mode d'emploi de ma télécommande Sony RM-V210T pouvez-vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Fermiparadox

[telecommande universelle philips sru 520]

bonjour cherche codes permettant de commander un téléviseur brandt avec la télécommande universelle philips sru 520, dont j'ai égaré la notice. Merc...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
paulo

Concerne sruesivelet gnusma type ue 46 f 6320 version 5

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le BIP du volume. Le BIP se réduit vers ZERO et augmente vers 25 et plus. Comment supprimer ce BIP ? Même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
novice28

Problème avec le son de mon téléviseur samsung

Bonjour, le son est coupé, au lieu du signe haut parleur j ai le dessin d'un casque impossible de l'enlever. que faire? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Andy31200

Tv philips 42pfl7404h/12 ne s'allume plus

Bonjour Suite a une coupure électrique,ma TV ne s'allume plus. J'appuie sur le bouton marche rien ne se passe même pas le voyant veille s'allume. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Pas de smart tv et pas d'enregistrement sur mon dd

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 47pfl4007H ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Probleme tv philips

Bonjour J ai un probleme avec ma tv philips 42PFL7404H/12. Apres l avoir allumé elle a fais un bruit comme un craquement . Maintenent l ecran est n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Comment instaler internet sur ma television

Bonjour je n arrive pas a instaler mon internet sur ma television une sansoug pourriez vous m aider j ai la free box la toute simple

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kamil679
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 11 403