Rechercher : dans
Par :

Aide par rapport à la télécommande Begacom tV

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 08:32:41 Christherve, le 30 jun 2008 à 21:18:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je viens d'acquérir Belgacom TV. La mise en route d'Internet n'a posé aucun problème!

Par contre, avec la télécommande Belgacom TV, au niveau de la configuration pour en arriver à l'activation, j'ai beau essayer toutes les touches numérotées de la télécommande, il m'est impossible d'entrer mon numéro de téléphone, préalable à l'introduction du code pin qui, au final, permet l'activation et le choix des chaines supplémentaires

Comment dois-je procéder pour y arriver? La télécommande est celle fournie par Belgacom
Merci d'avance pour votre aide!
Bien à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide par rapport à la télécommande Begacom tV » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...

1

Macfly009, le 18 jui 2008 à 21:07:15

Salut,

J'espère que ton problème est résolu. J'ai eu la même blague. Il semblerait que la télécommande soit configurée sur "tv" et non sur "belgacom tv".

Il te faut utiliser les deux flèches en haut à gauche sur la télécommande pour faire passer le voyant rouge de "tv" au voyant bleu de "belgacom tv". Une fois que c'est effectué, tu sais entrer le numéro de téléphone et le code pin.

En espérant t'avoir aidé et certainement utile pour les suivants :)

Mac

Répondre à Macfly009

2

Attori, le 19 jui 2008 à 08:32:41

Bonjour,

Un grand merci pour ton aide, Macfly; à vrai dire, j'ai finalement réussi à procéder à l'activation par le plus pur des hasards! Bonjour,

Un grand merci pour ton aide, Macfly; à vrai dire, j'ai finalement réussi à procéder à l'activation par le plus pur des hasards!

Cela fonctione, depuis, tout à fait normalement.
J'avais, à l'époque, craint le pire: devoir attendre quelle technicien soit disponible ( fin juillet) et avec le recul, je me suis dit que payer environ 130 euros pour une manipulation qui aurait pris 5 minutes, c'eût revenu à jeter l'argent par les fenêtres...

Bien à toi et bon week-end

Répondre à Attori