Aide par rapport à la télécommande Begacom tV

Fermé
Christherve - 30 juin 2008 à 21:18
 Thinouch - 17 août 2011 à 21:22
Bonsoir,

Je viens d'acquérir Belgacom TV. La mise en route d'Internet n'a posé aucun problème!

Par contre, avec la télécommande Belgacom TV, au niveau de la configuration pour en arriver à l'activation, j'ai beau essayer toutes les touches numérotées de la télécommande, il m'est impossible d'entrer mon numéro de téléphone, préalable à l'introduction du code pin qui, au final, permet l'activation et le choix des chaines supplémentaires

Comment dois-je procéder pour y arriver? La télécommande est celle fournie par Belgacom
Merci d'avance pour votre aide!
Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Macfly009 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
18 juil. 2008 à 21:07
Salut,

J'espère que ton problème est résolu. J'ai eu la même blague. Il semblerait que la télécommande soit configurée sur "tv" et non sur "belgacom tv".

Il te faut utiliser les deux flèches en haut à gauche sur la télécommande pour faire passer le voyant rouge de "tv" au voyant bleu de "belgacom tv". Une fois que c'est effectué, tu sais entrer le numéro de téléphone et le code pin.

En espérant t'avoir aidé et certainement utile pour les suivants :)

Mac
1
Bonjour,

Un grand merci pour ton aide, Macfly; à vrai dire, j'ai finalement réussi à procéder à l'activation par le plus pur des hasards! Bonjour,

Un grand merci pour ton aide, Macfly; à vrai dire, j'ai finalement réussi à procéder à l'activation par le plus pur des hasards!

Cela fonctione, depuis, tout à fait normalement.
J'avais, à l'époque, craint le pire: devoir attendre quelle technicien soit disponible ( fin juillet) et avec le recul, je me suis dit que payer environ 130 euros pour une manipulation qui aurait pris 5 minutes, c'eût revenu à jeter l'argent par les fenêtres...

Bien à toi et bon week-end
0
Moi j'ai un probleme j'ai belgacom tv depuis a peine 3 jours, que voilà ma télécommande à un probleme, mes chiffres ne fonctionne plus!! je suis bloqué sur la une !!!! que faire??
0
Eva_de_Belgacom
4 déc. 2010 à 16:11
Bonjour Mandy,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si vous êtes bien en mode "Belgacom Tv" sur la télécommande (le voyant doit s'allumer du côté bleu).Il vous suffit d'appuyer sur les doubles flêches.
Si le souci persiste,je vous conseille de contacter notre support technique via le 080033700.Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva_de_Belgacom
0
Alexisfleurus
29 juin 2011 à 22:19
Bonjour,
Je possède la nouvelle télécommande belgacom, la noire plus fine et bien mieux d ailleurs :D
Par contre, apres 2 semaine d utilisation, elle ne marche plus du tout. Et les piles ne sont pas plates, je les ai changées. lorsque je retire les piles, le voyant bleu de droite s allume pendant 1 min a peu pres mais elle ne réagit pas.ensuite le voyant s eteint et je suis obligé de parcourir Belgacom Tv en appuyant sur les boutons du décodeur. bref c est le bad :D
si quelqu un pouvait me donner une solution? je pense que c est un probleme de synchronisation de la télécommande avec le décodeur mais je ne trouve pas comment la synchroniser...
merci d avance
0
Même problème, impossible de faire fonctionner la télécommande. Le service technique m'a, après 30min donné un code d'échange et je dois rapporter l'ensemble décodeur/télécommande .......que je suis allé chercher aujourd'hui. Sans TV ce soir et sans espoir d'une quelconque compensation financière ou commerciale.
0