Telecommande ne fonctionne pas lacinema HD

Fermé
mamou - 21 févr. 2011 à 20:54
 Boubout - 3 mars 2011 à 23:27
Bonjour,
je viens d'acquérir un lacinema HD classic avec 1 TO. j'ai pu transferer mes films MKV de mon laptop au lacinema sans problème.
j'ai branché ensuite via le cable HDMI à ma télé HD et la je déchante.
j'ai une mire avec lacie est des icones films - photos etc... et rien.
la télécommande ne répond pas. que faire?
merci de votre aide.
Mamou

3 réponses

Bonjour,
J'ai acheté un Lacie Lacinema Classic HD 1TB il y a 2 semaines et même problème que Mamou. Je l'ai changé et il a fonctionné parfaitement jusqu'à ce we.
Il fonctionne toujours mais chaque fichier met à peu près une minute à être loadé (même les photos) quand je suis en connection HDMI. Ca fonctionne normalement en connection USB mais je n'ai pas les avantages du multimedia...
Je n'avais pas ce problème avant et jusqu'à présent pas de solution du côté du support LaCie.
Quelqu'un peut m'aider? Merci, merci!
Pino
1
Gioulou11 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
21 févr. 2011 à 20:58
Mettre des piles dedans
0
ha ha ha! elles y sont déja!
0
Bonjour, j'ai le même problème. Lorsque je l'ai reçu, je l'ai branché sur la télé et l'écran était coupé en deux. je devinais les icones et le logo LACIE. La télécommande ne marchait pas.
Je l'ai alors branché sur le PC, et il a marché. J'ai transféré qq fichiers. Une fois installé sur la télé, il a fonctionné 5 min. J'ai du le débrancher et le rebrancher (220V) et depuis il est redevenu bloqué. Même mon pc ne le reconnait plus.
Je l'ai depuis 1 jour. Je pense qu'il va faire un retour à son envoyeur ...!!!!
0
salut ,je pense que ce n'ai pas la telecommande mais le disque dur lui meme,c'est le probleme que je rencontre ,il fonctionnait correctement,j'ai mis mes vidéo puis mes phots et la plus rien blocage total.pas de solution pour l'instant, je vais essayer de joindre le service technique.
0