Signaler

Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite? [Résolu]

Posez votre question Lolita_25 121Messages postés vendredi 10 juillet 2009Date d'inscription 25 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 21:32
Bonjour,

J'ai le téléviseur suivant :

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManuals&scy=FR&slg=FRA

Mon problème est que quand je l'allume, PHILIPS s'affiche puis il s'éteint tout seul sans que je n'ai le temps de faire quoique se soit. Puis il se rallume et ainsi de suite, le voyant rouge clignote deux fois et le cycle recommence, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis partie de chez moi 3 jours et en revenant la TV m'a fait ça. J'ai cherché sur le site constructeur je n'ai pas trouvé la réponse, ni sur d'autres forums. J'ai essayé de le débrancher puis de le rallumer mais ça ne change rien...

Quelqu'un aurait-il une solution?
Afficher la suite 
Utile
+28
moins plus
Le technicien de Darty est venu ce matin, il suffisait simplement de faire une mise à jour disponible sur le site de Philips. Comme mon téléviseur n'affichait pas l'écran, il l'a débranché, a mis la mise à jour depuis sur ordi sur une clé USB, puis a inséré la clé USB dans le téléviseur. Il a ensuite rebranché le téléviseur tout en appuyant en même temps sur la flèche du bas de la télécommande. L'écran a lancé la MAJ et hop ça remarche!
Didi- 17 janv. 2015 à 21:03
Merci beaucoup, malgré que les drivers date de 2011, mon problème à été résolue.
Clé USB vierge en FAT 32 avec le driver (dossier zip + fichier autorun), clé branché TV éteinte, flèche du bas en appuie prolongé et allumage TV. Au bout de 10 sec la mise à jour s'est effectuée.
Répondre
arno59124 2Messages postés samedi 30 janvier 2016Date d'inscription 30 janvier 2016 Dernière intervention - 30 janv. 2016 à 08:53
ou a tu trouver le logiciel?
Répondre
ln- 19 mars 2016 à 18:05
Bonjour,
La mise a jour se télécharge sur le site de philips, rubrique particuliers puis assistance produits. Il faut entrer la référence de son téléviseur. Une liste de sujet s'affiche. il suffit de choisir la première occurrence et en bas de page est proposé de télécharger la mise à jour du micrologiciel.
Suivez le conseil de maintenir la touche flèche du bas pour permettre à la télé de détecter la mise à jour depuis la clé USB.
Répondre
arno59124 2Messages postés samedi 30 janvier 2016Date d'inscription 30 janvier 2016 Dernière intervention - 30 janv. 2016 à 08:52
bonjour jai le meme probleme mais je ne trouve pas le logiciel de mise a jour sur le site de philips
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
La raison pourrait être un condensateur qui à péter, si votre télévision est encore sous garantie ramener là au magasin ou vous l'avez acheter avec le ticket d'achat c'est le mieux.Dans le cas contraire ouvrez là alors et vérifier avec votre doigt en les passants sur le condensateurs pour vérifier s'il n'y en à pas un ou plusieurs qui seraient bombés. J'ai eu la même chose avec une télévision j'ai changer le condensateurs et Hop la tv comme neuve !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Merci, oui je crois que le mieux c'est de l'amener au SAV il faut que je vérifie la garantie mais normalement c'est bon la TV n'a pas encore 1an. Merci pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Moi j'ai le même problème avec ma télé lg et je ne trouve pas les mises à jour lg, puis-je avoir de l'aide svp?
Emy- 11 avril 2015 à 17:05
j'ai le même problème ac ma LG aujourd'hui tte la journée se redémarre toute seule sans arrêt
Répondre
sezo- 12 juil. 2015 à 17:32
bonjour,

Avez-vous trouver une solution pour votre LG?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, même soucis pour ma télé samsung. Y a t-il une mise à jour disponible pour cette marque ? ça fait bizarre un matin tu te lèves et la télé ne fait que s'éteindre et s'allumer....
en vous remerciant de votre réponse et de vos aides.
Lud- 12 avril 2016 à 15:43
Encore un grand merci à ceux qui ont des solutions (ou qui les cherche )heureusement qu il y a un peu d entraide encore dans ce monde ... Ca ma rassuré ce matin o moins g pas été acheter bêtement une télé,sinon quelqu un sait vraiment quel était le problème ? Moi g l impression que free aussi y était pour qquechose
Répondre
darcylizzie 3Messages postés mardi 12 avril 2016Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 17:15
Un grand merci à tous! Petit instant de "panique" à 6h ;) Merci encore pour le partage!
Répondre
Thug- 12 avril 2016 à 21:32
Le problème continue sur ma TV UE55F6650 PG 3D smart TV... Que faire de plus ?
Répondre
charly69- 15 mai 2016 à 23:56
Bonsoir, même prob avec ma samsung ambilite'pardon pour l'écriture) tv qui passe son temps a tenter de s'allumer , elle le fait toute seule , il y a 3 moi on a mi 5 h à l'alumer et la elle veu pas, mise a jour ou prob technique, pour moi ca fait un an quelle fait ca. donc bon courage on va finir par abandonner. bize à tous et donner une soluce si vous trouver <3
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Meme probleme que vous. Service client appelé 2 fois. On me promet la transmission de mon dossier au réparateur ainsi qu'une prise en charge de 50% des réparations mais personne ne me recontacte. Ma télé déconne depuis décembre...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !