Les discussions

Problème de page d'acceuil

Bonjour, Dans mon téléviseur thomson, la page d'acceuil de s'ouvre plus j'ai baeu éteindre et rallumer ça ne marche pas, j'ai même été jusqu'à le ré...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
ATZYEND

Ma télécommande canal plus

Bonjour, je n arrive pas à piloter la tv a vec la télécommande canal plus..elle ne possède pas la touche tv existe il une autre télécommande merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Isaia_masse

Télécommande pour tv tucson

Bonjour, Comment paramétrer une télécommande universelle sur ma TV Tucson TL395B280DLED. Elle allume déjà le téléviseur, mais ne fonctionne que ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Télécommande

Bonjour, J’ai commandé une télévision que j’ai reçu avec l’écran cassé. J’ai appelé le service client du magasin qui m’a tout de suite dit qu’ils alla...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Téléviseur

Bonjour, Pourquoi quand ma cuisinière à bois est allumée le son de mon téléviseur se coupe, se remet, se recoupe et quand ma cuisinière est éteinte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Smart tv philips sous système saphi, incompatible avec molotov

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Philips 6805/6855 series sous système Saphi (que je viens de découvrir). Or, c'est pour une pièce sans ant...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Ficare

Apps

Bonjour, comment faire par telecharger des apps??

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200

Smart tv samsung: disparition arte

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours ARTE est inaccessible sur ma smart tv samsung. Les infos du bas d'écran (programme en cours etc...) apparaissent bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Tucson

Bonjour, Je voudrais accrocher ma tv tucson au mur. Est ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Programmer ma télé

Bonjour, je souhaiterais mettre une certaine heure pour que ma télé s éteint toute seul

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
SeanStephens

Samsung - fonction pip (image dans l’image)

Bonjour, Sur ma télévision Samsung on peut utiliser la fonction PIP (image dans l’image) avec une source venant d’un port HDMI et une autre venant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vol de télévision

Bonjour, je voudrais vous soumettre mon problème. J'ai été victime de vole de ma télévision LG SMART et j'aimerais savoir si on pouvais localiser la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
kone

Recherche code pour tv tecnical télécommande speedy 210 combo rc

Bonjour, recherche CODE télécommande MERCONI SPEDDY COMBO RC pour TV TECHNICAL

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Comment faire apparaitre curseur souris sur tv tcl

Bonjour, J'ai une petite question con ???? J'ai une smart tv TCL. Lorsque je vais sur T-browser pour naviguer sur internet, une fois ma recherch...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Pat14250

Probleme de son sur tv thomson

Bonjour, Je n ai plus de son sur ma TV Thomson. J ai voulu changer de chaine et je me suis trompée de telecommande j ai pris celle de la TV au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Telecommande

Bonjour, Aucune touche de ma telecommande meliconi ne fonctionne j ai changé les piles rien ne fonctionne merci pour l informations cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Toshiba

Bonjour, On a perdu la télécommande de la marque Toshiba, comment peut-on réinitialiser la télé sans la télécommande. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Code

Bonjour, Peut on utiliser cette télécommande pour un lecteur DVD grandin et si oui où peut on avoir les code est comment faire car ma fille de 8 ans...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Xileh

Télécommande universelle

Moi je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle de la marque hama_ et ma télé grandin code LT24GX69EB ET J’AI ESSAYE TOUT LES CODES.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
baladur13

Problème télécommande lg

 Résolu

Le bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

N'arrive pas a ouvrir play store

Bonjour, J'ai acheter dernièrement une smart tv akai AK43FSM1440. Je n'arrive pas a ouvrir play store quand je clique sur connexion il ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Code pour telecommande universelle

Bonjour, je recherche le code pour faire fonctionner une télécommande universelle pour téléviseur thomson 32 He 8234 b Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Bob

Lg 43 lk50

Bonjour, Quand j'appuie sur la plus part des touches de ma commande LG c'est le mode image qui apparaît, certaines touchent ne réagissent pas. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Programmation télécommande

Bonjour, Je viens d acquérir 2 nouvelles télécommandes came TOPD4R jà 4 boutons je n arrive pas à les paramétrer j aimerai bien un petit coup de po...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
baladur13

Pas d'image vidéo mais interface ok

Bonjour, J'ai une smart TV, depuis quelques temps, l'image du flux video n'apparait pas malgrès que j'ai le son, et à ma grande surprise, les image...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
remi.vodable

Référence remplacement carte mère tv

Bonjour, ma télé est tombé en panne récemment. N'ayant pas le budget pour la remplacer, je me tourne vers la réparation. Je dois changer ma carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Tv hitachi

Je viens d'acheter untéléviseur Hitachi modèle 32FK5HE4200. Il marche tres bien mais je n'ai pas reussi à monter correectement le pied. il penche vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
madmyke

Firmeware smart tv condor. model: ltdn55k390wx3d

Bonjour, Mon smart tv condor. Model: ltdn55k390wx3d s'arrête sur "smart" et je ne trouve pas ou télécharger le flash. Svp orientez moi.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Aide pour programmation de télécommande came

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...

75 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Flo

Chaînes manquantes

Bonjour, J'avais initialement posé une question concernant une réception de signal mais, tests faits, vu qu'un autre téléviseur testé marche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

La résolution est trop haute et la télé ne supporte pas

Bonjour, Takara sl99W Qlqn aurait t’il la manip pour baisser la résolution grâce à la télécommande car l’écran est bleu Dans les paramètres du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Samsung tv

Bonjour, J'ai branché ma télé Samsung et le problème c'est que les bouton sur les côtés ne réagissent plus et la télécommande non plus il ya q...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Fred

Perdu le mot de passe de iptv smarters

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter Ou je peux le demander ? J'ai chercher sur web, mais impossible de trou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Utiliser dvd samsung model dvd-e360k/sk sans télécommande

Bonjour à toute votre équipe et merci de prendre de votre temps pour nous écouter et nous venir en aide. Mon problème est le suivant. J’ai un dvd de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Plus d’image sur une télé lg

Bonjour, l’écran de mon téléviseur LG est blanc avec un cadre d’erreurV3.04.0 qui défile en haut de l’écran. Que puis je faire Merci de vos retour...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Plus de son

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Polaroid TQL32R4PR023. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack, le son du téléviseur se coupe.De ce f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Tv sharp aquos lc-42xd1e , image verte

Bonjour, comment reinitialiser ma tv sharp , modele dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Raccordement wii avec télé

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LG 55 NANO 8. J'ai une ancienne console Nitendo "Wii" avec un câble comprenant 3 fiches "Rouge,Blanc,Jaune", je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Guy72

Suite fausse manip j'ai toutes les chaines sauf tf1

Bonjour, Comment remettre tf1 qui a disparu "chaine non valide " à la place. télé Schaublorenz

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Caster iphone sur tv lg

Bonjour, Je cherche à Caster de mon iPhone vers ma smart tv LG. Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Télé 4k a eu un imact par une bille et maintenant il y a un trait bleu

Bonjour, j est tiré accidentellement sur ma télé avk mon pistolet a bille et mtn il y a un impact et un trait bleu verticale qui s affiche quand j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

À l'aide tv schaub lorenz

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé schaub Lorenz quand je suis sur la TNT sa m'affiche un message ou il est écrit Format vidéo non prise en charge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Réinitialise

Bonjour, je souhaite réinitialiser ma tv hisense

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Tv sony bravia

Bonjour, Comment enlever l’icône du micro sur l’écran TV Sony Bravia. Il est en permanence sur toutes les chaînes. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jeannets

Tv tcl

Bonjour, je n'arrive pas a installer le sous titrage pour malentendant. tv tcl. le sous titrage ne s'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Tv edison continental led 4k 3d

Bonjour, J’ai un soucis j’ai récupérer une télévision 4K led chez mon père qui voulait la mettre à la poubelle car elle a l’image qui bug sur un côt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Bein sport

Bonjour, comment avoir le bein sport en Guinée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
piquesous

Télécommande, trouver la touche pause

Bonjour, J'ai une télécommande Timium et je ne trouve pas la touche pause. J'ai essayé tous les boutons, j'ai épluché la notice, fait des recherches...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Silla

Supprimer mode « démo » tv sharp aquos lc-46xl2e

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment supprimer l’affichage démo au démarrage de la télé. J’ai déjà trouvé un post sur le forum qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Paul

Télé samsung modèle le26r32bx (pas sur box mais antenne toit immeuble)

Bonsoir, Je n’arrive pas à avoir les chaînes malgré la mise en route : mémorisation auto. Elle se fait jusqu’aux 100 % puis rien. J’ai essayé avec m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 11 403