Les discussions

Panne avec fixe gigaset s 455

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon téléphone ne fonctionne plus il affiche : action impossible. si on m'appelle, il n'y a pas de sonnerie. Que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jmarion3

Clavier de telephone fixe philips cd191 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
franckie

Gigaset c450 mémoire pleine

 Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon Gigaset C450 "mémoire pleine" à savoir que je n'envoie aucun message écrit et que je n'en reçois pas. Est-ce des ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
saintaise17

Numéros affichés "inconnu"

 Résolu

Bonjour, pourquoi certains numéros s'affichent "inconnu" qu'ont-ils de spécial? quel rapport avec les numéros "non attribués"? ne pas confondre a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
opium13

Lire/ ecouter un message sur tb 601 cosi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un TB 601 COSI et je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi le moyen de lire /écouter les messages. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
baladur13

Telephone alcatel versatis xl 350 voice

 Résolu

bonjour, comment consulter la "messagerie opérateur" ? le nombre de sonneries est réglé sur 6 bien que tous les messages soient supprimés, le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Chanchan

Téléphone sans fil swissvoice en panne.

 Résolu

Bonjour, Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appel...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
galerons

Panasonic kx-tg7621

 Résolu

Bonjour , j'ai un telephone sans fil panaasonic model kx-tg7621c ,j'ai un nouveau tel.cellulaire que voulais jumeler mais il y deja 2 tel.inscrit que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Rayje

Tf 652 cosi combo telefunken

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec mon répondeur depuis que j'ai la box free, bien que j'ai bloqué la messagerie de ma box, mon répondeur ne fonctionne pl...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
baladur13

Sos alcatel t70-ce

 Résolu

Bonjour, comment transférer un appel en interne svp Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
OLIVE

Problème avec sfr et liste rouge sur fixe

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider SVP Je suis sur liste rouge, donc non accessible via les annuaires papiers et électroniques.Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Sylviedu941

Ligne fixe (coup de gueule)

 Résolu

Bonjour Ce matin je vais pour appeler avec ma ligne fixe tonalité en dérangement, je contrôle et j'appelle Orange qui me dit: vous n’êtes plus clien...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Fax panasonic kx-ft988

 Résolu

BONJOUR; MON FAX N'AFFICHE PLUS LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE ENTRANTS (IL AFFICHE JUSTE INCOMING CALL) ET LORSQUE J'APPUIS SUR "CALLER ID" LES APPELS EN ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Rachidboudjahlat

Cmt transférer 1 appel entre 2 bases sans fil ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un appel entre 2 bases (sans fil) d'une même ligne téléphonique ? Par exemple, l'une...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
EL

Gigaset c620

 Résolu

Bonjour, comment installer nombre des sonnerie Configuration: iPad / Safari 9.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jmarion3

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Siemens « GIGASET S795 » avec répondeur et 2 combinés S79H. J’ai aussi un appareil « GIGASET AS430 »  sans répondeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Gigaset sculpture cl750h

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaset sculpture Cl750 n’affiche pas les numéros quand quelqu’un sonne Il affiche «  externe «  toujours meme si le num...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Service non disponible

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Depuis 3 jours environ je ne peux plus joindre ma meilleur amie avec mon téléphone fixe ainsi qu'ave...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
PatriciaG

Changement d'heure

 Résolu

Bonjour, comment changer l'heure de mon phoneeasy 312cs

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jmarion3

Enregistrement des messages

 Résolu

bonjour Je possède un tél Alcatel XL575 duo Depuis mon portable j'ai laissé un message, pour faire un essai. le compteur sur la base affiche toujou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ratapoil16

Telephone fixe philips cd290 cd295

 Résolu

Bonjour a tous, Comment masquer mon numéro de fixe, je ne trouve rien dans le mode d'emploi (je suis chez SFR) Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
poupougne13

Blocage numéros

 Résolu

Bonjour, Existe-il des appareils qui permettent de bloquer des numéros, comme on peut le faire avec un portable ? Est-ce que ce blocage dépends d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jacq66

Compatibilité luna 250 avec freebox

 Résolu

Bonjour, Logicom Luna 250 duo est-il compatible avec Freebox only ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
edualc2

Téléphone motorola me4066

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Enregistrer les numéros entrants

 Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yankicharli

Gigaset a400 avec freebox revolution ?

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaset A400 (un seul combiné) est muni d'une prise Ethernet. L'entrée "phone" de ma freebox revolution est une prise feme...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Rwan

Interroger mon répondeur à distance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir de mon portable, interroger à distance mon tél fixe GIGASET A545A. Pouvez vous m'aider à ce sujet ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Marie15

Comment mettre en route un téléphone fixe alcatel f330 duo?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone fixe Alcatel F330 DUO.J'ai fait les branchements nécessaires et je n'ai aucune tonalité. De plus ,sur il mini-g...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
NONO

Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)

 Résolu

bonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Touches telephonne

 Résolu

bonjour subitement sur mon téléphone fixe lorsque j’appuie sur les touches les chiffres ne s'affichent pas sur l'écran. est ce que cela peut ven...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Aide téléphone cadran

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un téléphone à cadran qui fonctionne à impulsions, malheureusement je sais qu’il n’y a que le réseau FT qui peut accepter...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Cengiz59

Téléphone fixe gigaset e 560 a

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Firococo

Téléphone gigaset c620a

 Résolu

Bonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Branch.base gigaset s450 sim +base siemens a240

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une live box. la base Gigaset S450 est raccordée sur la "sortie"téléphone de la livebox. Les 2 autres postes sont juste co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
albertantoine

Je vois que mon problème n'est pas une nouveauté,

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon tél fixe pensant qu'il était trop vieux, mais voilà, même problème que vous tous, internet fonctionne très bien et téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
poupougne13

Probleme branchement gigaset dx800a all in one

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un téléphone gigaset dx800a pour ma petite entreprise. J'ai essayé tant bien que mal de le brancher sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nicodu66

Téléphone gigaset a540

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé le réveil de mon téléphone Gigaset A540 . Après une mauvaise manip le tel sonne à minuit car il n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jmarion3

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je possède l'alcatel versatis 2 combinés mais n'arrive pas à écouter mes messages mon opérateur est bouygues Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Marie

Aide pour un point sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le son d un message quand je suis a la maison pour le fixe merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Recherche du pays d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire le pays de ce numéro de téléphone suivant 033203851134 Merci pour la réponse lilimarki

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Helene

Où contacter un technicien france-télécom ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Affichage occupé sur téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de piles sur 1 tél fixe alcatel F580. Je ne peux pas émettre d'appel : occupé. Par contre je peux recevoir les appels...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Myster_J

Gigasete 310 confort neutraliser fonction réveil

 Résolu

Bonjour comment neutraliser la fonction réveil merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jmarion3

Changement de batteries sur set philips cd 196

 Résolu

Bonjour, je possède un set Philips CD196 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les notices... mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ALAMI-MERROUNI

Journal des appels téléphone gigaset as 320

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset modèle A...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ISLOUIS

Le signal d'appel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible qu'on entend le téléphone du correspondant sonner alors que le câble d'alimentation de son téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Vince

Arnaque téléphonique....

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un coup de fil sur mon fixe du N° 0176479143 je demande de la part de qui on me répond call2_win je dit c'est pourquoi et la per...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
MPMP10

Notice doro 650 r

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une notice ou manuel pour un téléphone sans fil avec base répondeur DORO MATRA 650 R , mais la 630 ou 640 R serai...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
henriette80

Question accessoire sur alcatel f580 duo

 Résolu

Bonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cyrlatic51

Problème de son sur mon téléphone fixe

 Résolu

quand je reçois un appel ou que je téléphone mon interlocuteur m'entend mais moi je n'entends rien ,pouvez -vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Chamo
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 503