Signaler

Telephone alcatel versatis xl 350 voice [Résolu/Fermé]

Posez votre question carpatjo - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 13:10 par pierrette
bonjour,

comment consulter la "messagerie opérateur" ?
le nombre de sonneries est réglé sur 6

bien que tous les messages soient supprimés, le témoin lumineux du combiné clignote toujours

que faire ?

merci d'avance de votre prompte réponse et bonne journée
Utile
+24
plus moins
Bonjour,
Il faut d'une part écouter tous les messages de la Messagerie Vocale de l'Opérateur, puis les effacer.
Si l'icône des messages ne s'efface pas automatiquement = Aller dans le journal des appels et appuyer longuement sur la touche « 4 »
Il faut faire désactiver la Messagerie Vocale par votre Opérateur ou réduire le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur (ci-joint la notice complète) si vous souhaitez utiliser le répondeur du XL350 Voice.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
buldo- 20 sept. 2014 à 19:28
Thank you very much, ça fait 3 heures que je lis les réponses de tout le monde et que j'essaie j'essaie mais sans succès, ta réponse était la bonne : aller dans le journal des appels et appuyer longuement sur la touche 4
Clara71- 14 sept. 2015 à 12:57
Super ,c'est si simple, dommage que les techniciens orange ne soient pas au courant on perdrait moins de temps en les appelant!!

Encore merci
pierrette- 7 juil. 2017 à 13:10
effectivement en changeant le nombre de sonnerie du répondeur ledit répondeur re-fonctionne ! je ne comprends pas bien pourquoi mais ça marche et tant mieux merci merci
Nom supprimé Modération CCM
Répondre
Utile
+0
plus moins
Ahhh ! merci ,, vous m'avez rendu un grand service ! En une seconde c'est réparé!
Merci beaucoup .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !