Téléphone fixe GIGASET E 560 A

Résolu/Fermé
firococo Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2019 - 5 févr. 2018 à 17:39
 Firococo - 5 févr. 2018 à 22:27
Bonjour,
j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis
Qui peut me dire comment faire (la notice est assez compliquée et je ne trouve pas) ??
Pourtant, il me semble qu'au début je pouvais aller voir ce détail ??
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
5 févr. 2018 à 17:51
Bonjour,
Les dix derniers appels émis sont mémorisés dans la "Liste des numéros bis"
Extrait de la notice en page 22 (24 du pdf ci-dessous)

La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/763637/16515917/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_e560_e560a.pdf
2
Bonsoir, je me suis absentée et ne suis rentrée qu'à 21 h30, excuse-moi. J'ai donc bien reçu votre réponse et vous en remercie.
En fait je pense avoir compris ; vendredi dernier j'ai utilisé "la gestion de la liste des numéro bis" et là j'ai fais une fausse manoeuvre, j'ai appuyé OK sur "effacer liste" au lieu de faire "effacer entrée" et trop tard j'ai effacé tout mon répertoire. J'ai donc dû rentrer tous mes contacts à nouveau et j'ai fais cela sur 2 à 3 jours car j'ai quand même d'autres occupations ! donc comme je possède un mobile je ne me suis pas servie du fixe et par conséquent aujourd'hui ma manoeuvre était bonne mais je lisais sur l'écran VIDE.
Suite à votre réponse, j'ai bien relu la notice et effectivement je ne comprenais pas trop le sens du BIS (il faut dire que ça n'est pas trop bien expliqué !)
J'ai fais un essai d'appeler avec mon fixe sur mon mobile et là mon appel était bien noté.
Je ne me souviens pas non plus si j'avais vidé mes appels émis juste avant ???
maintenant il me semble avoir mieux compris.
Donc merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
0