Les discussions

Langue sur telephone fixe

 Résolu

je viens d installer un télèphone duo ALCATEL CALL BLOCK comment mettre la langue française sur l écran. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
baladur13

Harcelement téléphonique: changement de numéro orange.

 Résolu

Bonjour. Comme beaucoup, je pense, je suis harcelé sur mon téléphone fixe. Quand je dis harcelé, ça veut dire, en ce moment, un appel toutes les 2 he...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
loisou17

Problème de choix sur serveur vocal interactif

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone fixe, et j'ai un alcatel 880 avec écran. J'ai 2 questions : - j'ai vu qu'il y a dans les paramètres mode...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
baladur13

Téléphonie fixe et bloqueur de n° indésirable

 Résolu

Bonjour, J'en ai assez des démarchages commerciaux et Bloctel semble ne servir à rien. La box de SFR ne permet que de bloquer 10 N° à mon grand regr...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
jag72

Mon tel versatis xl 350 clignote cercle bleu sans cesse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 BONJOUR je vois qu' il y a un conseil Alcatel ? ,, si vous pouvie...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Palou

Comment retirer le transfert d'appel sur un alcatel versatis f20

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons mis un transfert d'appel sur notre mobile depuis un ALCATEL VERSATIS F200 mais nous n'arrivons plus à le retirer et ne ret...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Pierrette

Suppression appel pour alcatel lx

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer l'appel reçu pendant mon absence. Tél fixe est ALCATEL LX575 DUO. Le mode d'emploi n'est pas clair surtou...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
baladur13

Panasonic kg-tg6821fr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en France un téléphone numérique sans fil avec répondeur KX-TG6821FR Panasonic. Or, je vis en Grèce. Tout fonctionne parfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
baladur13

Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas xl575

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un alctatel voice duo xl575 spécifiquement pour le répondeur et celui-ci ne marche pas , j'ai beau laisser des messages vocaux , ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Chepar92

Supprimer un n° de tél sur un tél fixe logicom

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer défintiivement des numéros sur mon tél Logicom Mais si j'ai bien compris, il faut aller sur les touches PLUS, EFF...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MORITZ

Alcatel f860 : menu > répertoire et journal inactifs

 Résolu

Bonjour, En effet, une fois cliqué sur la touche Menu, je clique sur Répertoire, rien du tout, ne pouvant enregistré un numéro et nom, ça explique pl...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Nadege_64

Associer dect à ma nouvelle box

 Résolu

Bonjour à vous tous. j'ai changé d'opérateur en passant de Free à Bouygues. Pas de souci avec la TV, (c'est même mieux qu'avant, ni avec Internet, c...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
baladur13

Gigaset a540a trio

 Résolu

Bonjour, Certains correspondants sont basculés systématiquement sur le répondeur. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Gigaset as690h plus d'appel entrant ni sortant

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un trio GIGASET AS690H. Un poste (le n° 3) ne permet plus de recevoir ni de donner des appels. Après l'avoir pris de son socl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe, la ligne se coupe

 Résolu

Bonjour, sur un téléphone fixe Panasonic TX TGH720 fr, lorsque que je suis en ligne avec une personne tout va bien sauf que si quelqu'un essaie de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Madclo

Comment mettre en service le répondeur sur gigaset c575a duo

 Résolu

impossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ?? Merci de vos réponses. LGF

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un alcatel f680

 Résolu

Bonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
baladur13

Reveil sur gigaset duo. comment le desactiver

 Résolu

Bonjour, Mon réveil sonne en pleine nuit. Comment le désactiver car j'ai égaré le mode d'emploi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Alyssiane

1 nv appel reçu

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à effacer le message écrit sur le téléphone quand on m'a appelé quand je suis pas là. 1 NV APPEL quand il y en a plusieurs j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
baladur13

Intervertir le combiné

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone logicom 2 combinés es possible de renommer le combiné 2 en combine 1 si oui comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Martine

Le combiné affiche annule !

 Résolu

Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
VOLCANE

Ajout d un deuxième combiné photodect295

 Résolu

Bonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
baladur13

Amplifier le signal dect

 Résolu

Bonjour  J’ai un DECT Gigast A420  je voudrais amplifier le signal pour que l’autre combiné qui est dans mon atelier reçoit le signal de la base  A...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Téléphone fixe et messagerie

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset AS 690. L'appareil sonne correctement lors des appels externes, mais en cas de non réponse (si je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Redbart

Téléphone alcatel f685 duo indique occupé

 Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe Alcatel F685 duo indique OCCUPÉ losque j'appelle, mais je reçois bien les appels, j'ai coupé et remis ma box ,mais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
baladur13

Gigaset a400 - liste appel reçus

 Résolu

Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
laithier

Pas enregistré le bon pays ...

 Résolu

Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
baladur13

Répondeur panasonic kx-tgk220fr plein

 Résolu

Bonjour, Comment vider la mémoire pleine de mon répondeur Panasonic KX-TGK220FR ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Ch

Gigaset a420 écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un trio de marque gigaset A420, seulement celui qui se met à la base fonctionne très bien, mais malheureusement pour les deux autres...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
PaulC

Problème appairage entre livebox 5, gigaset as-405

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
baladur13

Achat d'un téléphone fixe

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un bon tél. fixe, TRIO, compatible avec ma box NB6 Évolution de SFR ? J'ai regardé un peu sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
mom31

Notice en français du tél fixe motorola c1001lb+

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Motorola C1001LB+ et il n'y a pas la notice d'utilisation en français. Est-ce que quelqu'un saurait où je peu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

J'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset al170h quand on m'appelle j'entend la personne au téléphone mais elle m'entend pas

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Mimi

Problème d'haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe pour ma grand-mère : Téléphone Fixe Senior XL 585 Alcatel. Elle n'entend pas très bien du coup elle a pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
baladur13

Téléphone gigaset as470a répondeur vide

 Résolu

bonjour Depuis quelques semaines ma maman qui possède un gigaset AS47OA avec répondeur ne sait plus prendre les messages Le téléphone indique bien qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
baladur13

Téléphone gigaset : mon interlocuteur ne m'entends pas.

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter un téléphone Gigaset neuf connecté à la neufbox suite à des problèmes avec un précédent téléphone, la situation s'est a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
rzep

Problème base gigaset as470h

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mes deux combinés Gigaset AS470H (même ligne) ont le mot "base" qui clignote à l'écran. C'est mon mari qui, hélas décédé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mariehelene94

Sonnerie gigaset as690a

 Résolu

Bonjour ,   Je viens d'acheter un duo Gigaset AS690A , on m'a envoyé un H ? est ce pour celà que la notice ne correspond pas sur la manipulation menu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
baladur13

Gigaset al117h

 Résolu

Bonjour, Impossible d'entendre mes messages , impossible de mettre le haut parleur sur le Gigaset AL117H . Merci pour votre aide ! Bonne journée ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
baladur13

Amplifier la voix téléphone fixe

 Résolu

Bonjour J'ai un télephone fixe : Alcatel F860 Voice Duo Je n'entend rien Y'a t'il in amplificateur pour augmenter la sortie voix ?? Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
baladur13

Help!!!appel entrant 0000 sur fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide

45 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Neige

Gigaset as 405 numéro bizarre

 Résolu

Bonjour, Ma grand mère a un gigaset AS 405 et n'a apparemment pas de répondeur dessus d'après ce que j'ai pu voir sur la notice. Cependant, il lui...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Bubulle

Test téléphonie fr vers fr par international

 Résolu

Bonjour à tous :) En vue de tester des règles sortantes de notre IPBX, je souhaiterais tester un appel de la France vers la France en passant par l...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
brupala

Standard unique pour 2 entreprises

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un standard téléphonique en entreprise, nous rencontrons des difficultés. Nous avons 2 petites entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
dadout

Combiné téléphone fixe bloqué thomson

 Résolu

Bonjour, Le téléphone fixe a sonné , j'ai pris e vitesse le combiné ,j'ai du appuyer sur une touche , çà me marque combiné bloqué Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
nouchka1

Plus de sonnerie direct sur le répondeur tel fixe

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone qui ne sonne plus quand les gens appellent .. Ces derniers tombent directement sur la messagerie le bou...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
baladur13

Icone sonnette barrée sur ecran gigaset as405

 Résolu

Bonjour, Une icone de sonnette barrée apparaît en haut de mon ecran sur le combiné. Que cela signifie t il ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Lea

Nécessité de branchement permanent : est-ce normal?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Alcatel versatis 500. Or une chose me paraît bizarre : il m'est impossible de passer des appels si le chargeur...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Pierrecastor

Gigaset e31o répertoire bloqué

 Résolu

Bonjour, Le répertoire de mon gigaset E 310 est bloqué . la phrase: bloque toute utilisation. qui peut m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset a

 Résolu

Bonjour. Ce téléphone n'accepte pas les numéros non enregistrés. On signale qu'un appel a été donné et c'est tout. Comment rectifier ce problème SVP ?...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
matede
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 503