Les discussions

Portable bloke

slt comment ouvrir des portable bloke des android pour etre specify quelle logiciel je dois telecharger et comment pour unbloker les portable android ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ludobabs

Identifiant apple ne peut pas deverouiller cet ipad

mon identifiant apple ne peut pas deverouiller cet ipad, mon ipad est desactivé que faire ? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Whismeril

Plus de connexion wi-fi (adresse ip, non disponible)

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques jours, une tablette ASUS. Depuis quelques heures, j'essaye de me connecter à mon réseau Wi-fi, ma tablette le ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mimille

Root nexus 5

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, je possède un Nexus 5 (sous Android 4.4.4) et je l'ai rooté en suivant cette méthode: https://www.youtube.com/watc...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nokiahelp

Dysfonctionnement de mon galaxy s3 mini (android)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai des soucis avec mon smartphone Galaxy S3 Mini (Android) depuis quelques semaines. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Laurent1884

Samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, quand j'éteins et je rallume mon téléphone, le Bluetooth s'active. Je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
x-Umut63

Comment créer un petit jeu pour l'app store?

Bonjour, J'aimerai savoir où et comment créer un jeu pour l'app store ou l'androïd, comment ça se passe et si c'est payant enfin bref j'attend vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Sony xpéria z3 / iphone

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir des avis sur le Sony Xpéria Z3, s'il vaut vraiment la peine de changer mon iphone 4, et si oui, pourquoi ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bitator

Je voudrais en savoir plus sur pc portable

Bonjour,je vais surement acheté un pc portable asus a 700€ avec processeur core i5 et carte graphique NVIDIA geforce 820 ca serait pour savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonymuss75

Retrouver une appli installée sur son wiko highway

Bonjour, Et bien tout est dans le titre. Je ne pense pas être novice en la matière, mais depuis que j'ai acquis ce téléphone j'éprouve beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Joana29481

Comment supprimer des messages de son galaxy s3 a partir de son

Bonjour, je possède un galaxy s3 depuis 3mois, des que je les eux, j'ai enlevé la limitation de message que l'on peut recevoir a la base qui est de 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Artur

Samsung galaxy alpha vs lg g3

Bonjour, Je ne sais pas lequel choisir des 2 entre l'Alpha et le G3. Que me conseillez vous ? Si quelqu'un a des retour. Meilleurs spécificatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung galaxy trend

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable, il s'éteint tous seul mais quand je le branche il fonctionne très bien. Pourtant quand je le débra...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cassandra070802

Réinitialiser nokia

bonjour, j'ai oublier le code de mon Nokia 6210 navigator, je voudrai savoir comment faire pour réinitialiser merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
decmoney55

Code désimlokage sfr invalide?

 Résolu

Bonjour, j'essaye de désimlocker mon mobile Optimus LG7 avec le code reçu de sfr, mais celui-ci ne marche pas. Il me reste 3 essais avant les 10 au...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
coconiut

Imprimante

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on imprimer a partir du Wiko Lenny?? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tyranausor

Samsung galaxy s3 made in china

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 GT-I9300 made in china mais je voudrais remettre les parametres d'origine sauriez vous quel est le code d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Flaynox

Surconsommation batterie samsung s5 serveur multimédia samsung

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je constate que la batterie de mon téléphone Samsung S5 se vide rapidement, alors que je n'utilise pas plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nicodu988

La 3g++ de mobilis algerie

Bonjour, je possédé un samsung galaxy s3 et je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
quentin

Avis avant achat tablette

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon post, je compte me lancer dans l'achat d'une tablette mais, comme je vais m'en servir pour un usage ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
callypso59570

Blocage sur tablette samsung tab 8.4

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette samsung tab 8.4, et je suis bloquée sur un écran "Bienvenue : sélectionner le langue et accessibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
quentin

Samsung galaxy ace et téléchargement photos.

Bonjour, jE Possède un samsung galaxy ace et je n'arrive pas à télécharger des photos - apparemment il me manque l'application qui n'était pas fourn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
quentin

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une tablette Samsung et elle ne s'allume plus. Je la mets a charger, j'aperçois la barre de recharge qui clignote mais avec le signe qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
didou22

Comment faire une capture d'écran avec un samsung rex 80 ?

ça fait quelques temps que je cherche comment faire une capture d'écran avec un samsung rex 80 ou bien comment enregistrer une image.. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
quentin

Samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour - Pouvez-vous m'indiquer comment enlever le cadenas qui apparaît sur mon écran de mobile à chaque appel entrant : il est indiqué avec ce caden...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
campagne2014

Comment effacer un compte gmail d'un telephone android

Bonjour, je voudrais supprimer un compte gmail d'un android(Xperia Zultra) mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Merci d'avance pour l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
quentin

Debloquer lg p700 apres mauvais schema

 Résolu

bonjour voila mon fil as un tel portable LG p700 et apres plusieur essai il se r'apelle plus son schema de deverouillage donc maintenant le tel et blo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes wiko stairway

Je viens d'acquérir pour Noël le Wiko Stairway, je le fais fonctionner depuis hier et je remarque quelques problèmes. Premièrement, certaines de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gas15987

Comment installer messagerie free sur tablette polaroid ?

 Résolu

Qui peut me donner la marche à suivre pour configurer compte messagerie free sur tablette polaroid ? Après adresse mail et mot de passe, utilisateur...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dan0742

Problème de collage après réparation de l'écran (xperia z) !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réparé mon Sony Xperia Z, j'avais cassé l'écran et je l'ai donc réparer en changeant l'écran LCD + La vitre tactile (Socle...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
seb40140

Google play ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s3 (4G) qui est donc sous Android. Je possède déjà un compte Google mais impossible de configurer le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
quentin

Je veux installer une application sur sony ericsson xperia x1i

 Résolu

Bonjour, moi c est Johnny et j aimerai savoir comment installer une application sur sony ericsson xperia x1i

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Forcer le mode gsm sur sony xperia m2

Bonjour , je viens d'acheté un smartphone Sony Xperia M2 , il tourne sous Android et j'ai un problème important car je n'est quasiment pas de réseau c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
quentin

Error102

Bonjour , comment fait un reset de blacberry s'il affiche ERROR 102 , es ce qu'il y a un logiciel pour résoudre ce problème ?Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zeroatme

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon portable actuelle, je pense que je vais le changer et a la place je voudrais prendre le Samsung Galaxy S...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lu1la

Connection entre un pc et un tél. mobile

Bonjour, J'ai un tél Samsung C3590 et je fais des photos. Je voudrais les mettre sur mon PC portable Windows7, je n'arrive pas en suivant le mode d'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Noirblanche

Sony xperia tablete z: pas de son casque tritton kunai

 Résolu

Bonjour, Mon casque Tritton Kunai ne reçois aucun son quand je le branche sur ma tablette Sony Xperia Z par contre quand je branche des écouteurs, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thut

Wiko sunset

Je souhaite protéger les sms de certains de mes contacts des regards indiscrets comment faire ? J'ai un wiko sunset. J'ai essayé avec hangout de bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BmV

Code wifi

Bonjour, Je viens d'acheter le wiko Jimmy et je voulais donc me connecter a internet donc je commence a renter ma clé et je n'arrive pas a finir m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
poupougne13

Suite réinistialisation de ma tablette samsung galaxy tab2 10.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai réinistalisé ma tablette et je n'arrive plus à me connecter. Elle s'allume nor...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ritournelle2

Installer android market ou similaire.

Bonjour, Je vien d'acheter une tablette takara 7'' en android 4.0.4 et je viens de constater qu'il n'y a pas de store en dehors de celui de takara....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kenzo

Passer de bada 2 à bada 1.2 (samsung wave 2)

Bonjour tout le monde, je possède un Samsung Wave 2 et il y a environ 2 mois de ça je l'ai flashé pour pouvoir tester la nouvelle version de Bada 2.0....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
med ait

Telecharger les applications

S'il vous plait aidez moi.J'ai 2 preocupation 1 - J'ai 548MO disponible dans la menoire interne de mon telephone mais je ne parviens pas a telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mathieudu27

Free : sms reçu mais pas le téléphone

J'ai commander un téléphone le 24 decembre, j'ai reçu un mail/sms ce matin pour me dire qu'il aller arriver entre 8h00 et 13h00. Il est 14 heures e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langue

Bonjour, Par mégarde j'ai changé du français en hongrois sur mon Samsung E1190! Comment faire pour reprogrammer la langue française? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Robleme de connection

mon blackbarry bold n'accede pas sur internet et de fois on ecrit erreur 408 et d'autres formes d'erreurs

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fadjomyango

Comment activer t9 sur blackberry ?

Bonjour, Je viens de récupérer un BlackBerry et c'est une vrai galère pour taper des messages.. quelq'un pourrait m'expliquer comment faire pr ac...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mirabelle

Samsung galaxy core plus question

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir comment allumer les touches RETOUR/MENU du samsung galaxy core plus, j'ai beau chercher sur internet d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mrlebanni

Carte sim non dectectée

Bonjour a tous Voila une semaine que mon Lenovo ne détecte plus ma carte sim, quelqu'un pourrait m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Goku5

Presse papier sur tablette asus

Bonjour, Question "" ou est le presse papier sur ma tablette ASUS? Merci pour vos réponse bonne soirée Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Louise-marie 63
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000