Comment supprimer des messages de son galaxy s3 a partir de son

Fermé
Jolann - 12 mars 2013 à 12:15
 Artur - 30 déc. 2014 à 22:41
Bonjour, je possède un galaxy s3 depuis 3mois, des que je les eux, j'ai enlevé la limitation de message que l'on peut recevoir a la base qui est de 1 000 et que moi j'ai désactivé, en gros tout mes messages étais gardé dans mon téléphone. jusqu'au jours ou cette application message a décidé de beugué a mort suite au surplus de message que j'ai avec ma copine (20 000 au jours d'aujourd'hui). J'ai du télécharger GO sms pour pouvoir me recervire de mon téléphone, mais cette application commence elle aussi a beugué, et mon s3 n' arrive pas a supprimé les quelque 20 000 message de moi et ma copine sans litéralement cracher.. Ce qui est très embétant. Je souhaiterais donc les supprimé a partir de mon PC, mais comment faire ? Bonne questions, merci de votre aide. J'ai un pc windows 7 si sa peut vous aider, merci de votre lecture et aide, excusé les faute d'orthographe mais je n'est pas vraiment le temps en ce mardi...



2 réponses

Up svp !!!! j'ai le meme souci et impossible de supprimer mes message ! le tel plante a chaque fois !
Impossible de suprimer mon file de message qui en comporte trop !!!!
4
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
12 mars 2013 à 12:25
Bonjour,
Je ne sais pas où se situe la SMS database sur le Galaxy S3 mais je doute que tu y accèdes facilement depuis le PC de toute façon car la mémoire interne n'est pas accessible dans l'explorateur Windows.
As-tu essayé de transférer tes SMS sur ton ordi avec une appli comme Android SMS Transfer ? Elle s'installe sur l'ordi, pas sur le tél.
0
J'ai télécharger Audroid SMS Transfer .. Maintenant que dois je faire (tout est en anglais et je ne comprend pas vraiment ..)
0
Up svp !!!! j'ai le meme souci et impossible de supprimer mes message ! le tel plante a chaque fois !
0